O2Mars a écrit:belles côtes sur bwin
lyon à 2.00
paris à 2.10
valence à 2.20
roma à 1.90
c'est pas du tout cuit mais les côtes sont tentantes
sans handicap ?
Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:belles côtes sur bwin
lyon à 2.00
paris à 2.10
valence à 2.20
roma à 1.90
superolive a écrit:je viens de mettre 30 euros sur victoire Ana Ivanovic cet aprem.
Elle a perdu son premier match hier dans le master , et affronte cet aprem qq de plus faible
superolive a écrit:c'est clair
ce soir je fais :
victoire Villareal + x ou victoire MU = cote de 1.7 mise 20 euros
ohaime72 a écrit:O2Mars a écrit:belles côtes sur bwin
lyon à 2.00
paris à 2.10
valence à 2.20
roma à 1.90
sans handicap ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
seleçao_OM a écrit:Je suis pas inspiré pour ce soir
O2Mars a écrit:je parlais des matches de ce week end en fait, donc du match monaco-lyon
désolé
O2Mars a écrit:verdict ?
seleçao_OM a écrit:j'aurais fait un pari, zenith, madrid, lyon, on verra si j'ai bien fait de pas jouer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités