Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:seleçao_OM, les Pats sans brady, Asante Samuel parti et avec Favre en face, la défaite était logique. Un match de fou fini en OT avec un Cassel qui fait un très grand match! (pour une fois...)
Pareil j'ai aussi joué la victoire des Pistons
L'impossibilité des matchs nul dans les sports US rend quand même plus facile les paris!
narutom a écrit:ohaime72, le foot c'est pareil tout le monde peut battre tout le monde mais c'est souvent la meilleur équipe sur le papier qui gagne. La tu enlève le facteur match nul en plus avec le basket ce qui est beaucoup plus intéressant.
En NFL y'a encore de quoi faire cette semaine.
Sinon je vais jouer Marseille comme d'habitude mais j'évite les combi sur le foot justement a cause du facteur match nul.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:naples,hoffenheim,villareal
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
O2Mars a écrit:un ticket mais resultat doubles avec le nul pour chaque match.cote totale 2.01
killerdemars a écrit:Erf j'hésite à m'inscrire sur Betclic, j'ai pas envie de perdre toute ma maigre fortune comme semble le faire ohaime72...
superolive a écrit:j'avais pas fait gaffe
bon ben alors t'as jamais envisagé la victoire dans un match ?
ohaime72 a écrit:mouai...je suis pas certains qd ce ne sont pas des matchs de coupe et que les coachs ne mettent pas leur équipe B.
Un MU-Derby ou un Toronto-Bobcats pour moi y a pas photo sur la difficulté du résultat final.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités