Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:je le crois pas...l Udinese pas foutu de battre l une des plus mauvaises équipe de serie A...
C est qd meme incroyable de pas voir un poil de réussite....
ohaime72 a écrit:je le crois pas...l Udinese pas foutu de battre l une des plus mauvaises équipe de serie A...
C est qd meme incroyable de pas voir un poil de réussite....
ohaime72 a écrit:Je fais appel à votre aide car je suis en pleine déconfiture en ce moment je ne gagne plus un pari.
Quels sont les matchs "sûrs" que vous conseillez mesdames et messieurs et la meilleure combinaison à jouer (simple/multi) ?
De mon côté je me suis arrêté sur les vainqueurs suivants :
Bordeaux
Lyon
Celtic
Rangers
Udinese
Naples
je rajoute le PSG qui a une belle côte et qui réussi toujours en coupe.
en toute logique ça doit passer...même si en France et Italie ce sont des matchs de coupes et qu il faut toujours prévoir une surprise, je ne pense pas qu elles viendront sur ces stades.
Qu en dites vous ?
seleçao_OM a écrit:les rangers c'est des loosers, ils sont sur ma liste noir de paris sportifs
randoulou a écrit:ohaime72, décidément...t'as vraiment pas de pot !
essaie de parier sur un sport que tu connais pas, au moins tu t'en foutras du résultat
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
chris92300 a écrit:Tu parles, c'est limite un bot qui te répond. Ils m'ont tellement fait chier j'ai même pas pensé à demander une compensation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités