Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:C'est combien la côte de l'autre joueuse ? En cas tu couvres un chouïa histoire d'amortir le choc. (après chais pas si c'est possible, ou alors autant juste diminuer la mise anneffé)
Tiens ça me fait penser à une technique possible, quand on a un joueur assez nettement favori, on mise sur lui/elle, et pour se couvrir au lieu de jouer l'adversaire (ce qui nle plus souvent n'aide pas des masses quelle que soit la balance des mises), pourquoi ne pas miser plutôt sur le nombre de sets, qui est un pari avec des cotes plus élevées (parfois beaucoup plus).
A savoir que l'idée c'est : il y a un favori, je mise sur lui, et en mm temps je mise sur match en 3 sets (pour les filles), car si c'est le non favori qui l'emporte c'est déjà une surprise mais il y a quand mm peu de chances que ça se joue en 2 sets secs (proba encore plus petite que ça arrive, ou alors le favori a totalement mairdoyé, ce qui reste rare).
Chais pas si j'essplique bien mais je serais curieux de suivre les cotes et jouer à blanc pour voir si ça marche...
superolive a écrit:Je vais jouer Paire , 20 € c'est la seule côte intéressante du jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités