Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

27 Mai 2013, 22:18

Bon demain :

I.Dodig-G.Pella , mise 10 € côte 1.45
Dodig est un bon petit joueur régulier , un peu agé , mais capable de gagner 1 ou 2 tours .

M.Bartoli-O.Govortsova , mise 20 € côte 1.40
Quitte ou double , si elle gagne elle me remboursera une partie de mes pertes sur elle , si elle perd plus jamais je ne joue sur elle . :mrgreen:

A.Barty-L.Hradecka, mise 20 € , côte 1.35
Joueuse experimentée contre une petite jeune ( 17 ans ) . Issue des qualifs . Choix risqué . Mais la vie est faite de risque. :mrgreen:

En fonction de mes gains ou pertes , je me rattrape sur :
AK.Schmiedlova-Y.Wickmayer , côte 1.50 . La mise dépendra des pertes du jour.
Joueuse belge de talent , comme Kerber d'ailleurs .

Voilà #-o

28 Mai 2013, 00:55

Yanina Wickmayer est quand meme plus connue comme une joueuse de dur hard redaface2

28 Mai 2013, 15:51

Dsl superolive mais ces côtes à 1,30 1,40 je m'y fais pas.
J'ai misé contre Bartoli là, 10€ (côte 2,7): je connais pas l'autre mais Bartoli est tellllement fat...

28 Mai 2013, 16:01

Finalement je n'ai pas misé sur la finale de LDC: 2,5 buts et plus.

La côte n'était qu'à 1.7, ça ne valait pas le coup. Et le coût.

28 Mai 2013, 16:08

nicoB a écrit:Dsl superolive mais ces côtes à 1,30 1,40 je m'y fais pas.
J'ai misé contre Bartoli là, 10€ (côte 2,7): je connais pas l'autre mais Bartoli est tellllement fat...

pas faux :lol:

Pour les mises à 1,30/1,40 seules des stats sérieuses sur un historique pourraient montrer leur intérêt ou pas. Probablement que ne miser que ce genre de côtes ne vaut pas le coup (vu qu'il faut un taux de réussite énorme pour tenir la route, sans parler de faire du fric encore plus compliqué) mais en parsemer ses paris régulièrement me semble pas idiot, c'est quand mm pas pour rien que ces cotes sont basses.

Que penser alors des cotes à 1,1 voire 1,03 qu'on voit parfois :lol: , autant annuler le pari... ah mais non en cas de surprise c'est gros gain pour le book :mrgreen:

28 Mai 2013, 16:09

Elle était à combien la côte de Monfils hier ?

28 Mai 2013, 16:22

En même temps sur du tennis on a rarement des cotes qui font rêver. Y'a 2 options seulement, on verra rarement des 1.8 "sans risque".

28 Mai 2013, 16:24

narutom, +1. Ce qui serait sympa, ce serait d'avoir deux cotes supérieures à 2, mais c'est très rare.

28 Mai 2013, 16:32

fourcroy, et encore certains vérifieraient le risque de gain/perte potentiel à MT/LT en fonction du niveau du joueur sur la surface. :cretin: x10

28 Mai 2013, 17:23

nicoB, ne jamais parier contre une fan de l'OM. 8) :mrgreen:

28 Mai 2013, 17:29

Govortsova, t'as raté 2 balles de match, tu me dois 27€ connasse.

28 Mai 2013, 19:31

:ptdr:

28 Mai 2013, 19:46

nicoB a écrit:Govortsova, t'as raté 2 balles de match, tu me dois 27€ connasse.

:ptdr: :prosterne:

Encore une fois la plus moche l'a emporté. La vie est trop injuste...!! :calimero:

28 Mai 2013, 20:47

Bon ben résultat positif ce jour :
Dodig a perdu -10 €
Bartoli gagné , gain net 8 €
Vu que le matchs de Wickmayer a été reporté à demain , j'ai joué sur Erakovic contre Baltacha , gain net 9 €

En attente demain ( pari reporté ) Hradecka , j'ai joué 20 € sur elle ....

Je vais regarder les paris demain , je poste plus tard .

nicoB, quand tu joues sur le but de Valbuena pendant le macth c'est parce qu'il est beau gosse ? :cretin:

J'ai joué sur Bartoli parce qu'elle sort d'une série dégueulasse de défaites , elle est encore num 13 mondiale , et elle joue un Grand Chelem en France . Impossible de perdre un 1er tour , mais si c'est serré il se joue au mental ( ce qui fut le cas ).

peezee, je ne joue pas systématiquement 20 € . Par contre oui je joue tres souvent les côtes à 1.30 , 1.40 . Pour gagner au global il faut gagner au moins 2 paris sur 3. On est d'accord que si tu mises systématiquement 10 € , en perdant 1 fois sur 3 t'es perdant au final .
D'où l'intéret de mise de temps en temps 20 € , et de suivre le sport en question !

28 Mai 2013, 20:55

Par contre oui je joue tres souvent les côtes à 1.30 , 1.40 . Pour gagner au global il faut gagner au moins 2 paris sur 3. On est d'accord que si tu mises systématiquement 10 € , en perdant 1 fois sur 3 t'es perdant au final .

Ben t'es perdant là, je trouve pas ca très logique.
Les côtes à 1,3 et 1,4: non merci.

Pour le match j'ai surtout joué sur la bulgare pour sa côte pas pour son cul, "énorme" c'était du 2nd degré. Enfin, avec la pluie si le match s'éternisait je pensais vraiment que Bartoli pourrait pas assurer.
Et j'étais pas loin d'avoir raison vu comme l'autre courge a balancé ses 2 balles, de match, son service et cette putain de volée dans le filet.

28 Mai 2013, 20:59

C'te rage. :mrgreen:

28 Mai 2013, 21:01

no qd mm pas ;)

28 Mai 2013, 21:13

nicoB, je suis perdant sur RG pour l'instant ? #-o relis mes posts ....

28 Mai 2013, 21:42

Demain je maintiens :

AK.Schmiedlova-Y.Wickmayer qui n'est pas une joueuse de terre battue , mais qui est solide . Mise 20 € côte 1.50.

En attendant mon pari en cours , et la liste des paris masculins .

28 Mai 2013, 23:01

Demain matin je rajoute :
G.Monfils-E.Gulbis , mise 10 € , côte 2.15 .
Répondre