Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

26 Mai 2013, 11:25

Fennec, je pense aussi que Memphis sera chaud, d'où miser encore sur les Spurs qui auront à coeur de sweeper Memphis et gratter des jours de repos. :mrgreen:

Si une côte à 3 s'offre à moi, j'ouvre un compte chez un book pour tenter le risque maximum avec le pari offert. 8)

26 Mai 2013, 15:35

Tain je viens de voir qu'il était possible de parier jeu par jeu au tennis (sur BetClic en tous cas), ex :

https://www.betclic.fr/steve-darcis-mic ... dra-l70616

26 Mai 2013, 17:24

peezee, c'est un truc à perdre beaucoup de fric bêtement le pari jeu par jeu en tennis. (Avis perso bien sur)

Je préfère les paris sur les live foot type : "But entre la 30 et 45ème". En plus plus on attend plus la cote monte.

26 Mai 2013, 17:45

Le pari sur le tennis en live ça peut être intéressant. Pas le jeu par jeu effectivement, mais par exemple je me souviens avoir gagné pas mal en misant en cours de match sur une victoire d'un gros joueur (Fed' je crois) alors mené 2 sets à 1. Les cotes évoluent sans cesse et sont parfois pas dégueulasses du tout pour des paris assez sûrs.

26 Mai 2013, 18:05

Hier pari gagné Bayern (misé 7 gagné 12)
5€ sur roma lazio match nul (côte 3,20)

En attendant les matchs de L1, avec des buts PLZ (en particulier toulouse montpellier: 35€ misés côte 4,75 si plus de 4 buts).

26 Mai 2013, 19:11

Je commence à m'intéresser aux paris sportifs. Avec vos discussions vous me mettez l'eau à la bouche, j'ai envie de me lancer.
J'ai une question à poser, je me demande s'il est possible de cumuler différent type de paris sur 1 même match.
Par exemple prenons Bordeaux-Evian ce soir:
Si je pense que le match va se finir à 0-0, puis-je cumuler les paris suivants?
-Match nul (cote 3,2)
-Nul à la mi-temps (2,0)
-Moins de 1,5 buts après 90 min (3,0)
-Moins de 0,5 but à la m-temps (2,5)
-Mi temps/fin de match : Nul/Nul (4,4)
-Pas de but (6,5)
-Score après 90 min 0-0 (6,5)
-Score à la mi-temps 0-0 (2,5)
Ca nous donne une cote de 30,6. Ca pourrait faire une somme intéressante avec le bonus offert à l'inscription...
Pour 100€ ça ferait un gain possible de 3000€ (je prétends rien inventer de révolutionnaire, c'est juste une question de débutant)
Modifié en dernier par LorikForever le 26 Mai 2013, 19:42, modifié 1 fois.

26 Mai 2013, 19:22

Ca dépend des bookmakers (betclic, bwin etc) mais généralement non...

26 Mai 2013, 19:26

Ok merci pour la réponse.

26 Mai 2013, 19:35

LorikForever, non c'est impossible je pense . Mais l'idée était bonne . 8)

26 Mai 2013, 19:40

superolive, oui ça me semblait impossible, dans le sens ou ça serait stupide de parier sur un 0-0 sans y ajouter tous ces autres paris... Mais j'aurai quand même essayé 8)

26 Mai 2013, 20:18

LorikForever, bon bein 1-0 pour Bordeaux après 5 minutes :mrgreen:

26 Mai 2013, 20:22

Ou comment perdre 100€ en 5 mns chrono. 8) :mrgreen:

26 Mai 2013, 20:25

dlb1664, j'ai vu ca :lol:
Je posais plus la question pour savoir s'il était possible de cumuler les paris sur un même match, Bordeaux - Evian c'était juste un exemple [mauvaise foi off]

26 Mai 2013, 21:23

LorikForever, si tu veux te faire un peu de sous , sans viser la fortune , faut diversifier ses paris et s'intéresser à d'autres sports que le foot , d'autant que çà va être très calme niveau foot dans les 2 mois qui viennent ...

Bon demain Rolland Garros , le début de la compet , de tres bons paris à faire :

Niveau masculin c'est pas intéressant , côte très faibles , et pas envie de jouer contre les frenchies.

B.Mattek-Sands-L.Dominguez , côte 1.35 Mise 20 €.

M.Barthel-A.Kerber , idem côte 1.35 . Kerber c'est un monstre , cette joueuse ( tête de série 8 ) passera au moins 3 ou 4 tours sans problème. Mise 20 €.

26 Mai 2013, 21:38

Bon a 10 min de la fin ca perd pas mal... Vais me coucher du coup

26 Mai 2013, 22:02

Mon idée étant de gagner au moins 100 € cette semaine sur RG , je vais rajouter demain :

A.Mannarino-P.Cuevas Mise 10 € côte 1.60 .

26 Mai 2013, 22:58

nicoB, LorikForever, vous répondez des bêtises les gars... :mrgreen:

LorikForever, tu peux tout à fait faire les paris que tu as cité, il n'y a strictement AUCUN problème à les faire chez n'importe quel bookmaker. Le problème c'est que ton calcul est faux et qu'il faudra que tu répartisses ta somme sur chaque pari (et donc un gain qui aurait tourné autour de 300€ et pas 3000€, donc mieux valait miser sur le 0-0 cote à 6.5 :mrgreen: ).
Tu peux cumuler des paris sur un même match, mais pas faire de combiné. La différence avec le combiné c'est que ta cote serait monté à à 22000 et quelques d'après ton idée et donc un gain potentiel de 2M sur un 0-0. D'où l'interdiction des combinés sur un même match :wink:

Sinon, second pari fictif NBA après celui de la nuit dernière : MT/Fin de match = Heat/Pacers avec une cote à 5.75

26 Mai 2013, 23:08

C'est aussi parce que combiner par ex un pari 0-0 avec un pari "moins de 0,5but" c'est parier la mm chose tout en multipliant la côté de façon artificielle, clair que le book met la clé sous la porte rapide à ce tarif... :lol:

Après si y'avait pas des paris dans tous les sens, bientôt on pourra parier sur la minute où Gignac va vendanger une occase toute faite. Ouais bon, cote trop basse vaut pas le coup, Oki... :mrgreen:

27 Mai 2013, 07:28

Ah oui pardon j'avais compris un combiné! Dsl

Bon résultat des paris hier: je vous fais pas le détail mais ca donne -4€ au final, grâce à ma mise sur VA - Troyes (mi temps troyes fin de match VA) qui rapporte 100€.
Vrmt deg du niveau du multiplexe hier, chiant à mourir, pas de buts (contrairement aux autres dernières journées). Les équipes semblaient fatiguées voir pas concernées, même faire plaisir au public c'était pas la priorité.
Bref un multiplexe à oublier...

27 Mai 2013, 20:58

Bon ben que 16 € de gagnés ce jour . Mannarino a perdu , heureusement que je me suis rattrapé sur Janowicz en misant 20 € , çà a couvert mon pari perdant du jour.

Je regarde pour demain , et vous tiens au jus :mrgreen:
Répondre