Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

24 Mai 2013, 20:40

peezee a écrit:Tu vides ton compte, ou ton compte se vide de lui-mm...? :mrgreen:

Fin bon attendre 1 an... je suppose que tu as des comptes chez plusieurs book ? :cretin:

Un peu des deux dirons nous. Je suis étudiant donc une somme à 3 chiffres j'ai du mal à la laisser sur un compte de jeu.

En fait je profite des bonus de cette façon : En général 100€ offert que je mise sur un pari assez risqué, soit ça passe et ça double ou triple la mise, et je retire une grosse partie de mes gains en laissant 50€ pour continuer à jouer.
Si je perd je récupère les 100€ (façon betclic et premier pari gratuit), je joue sans risque, je gagne un peu et je ramasse après 2/3 mois.

Puis je laisse le compte se fermer.

Et je tourne entre plusieurs book oui, mais très souvent j'arrête de jouer tout simplement comme en ce moment. J'ai pas misé depuis la fin de la saison NFL (tout mes comptes à 0) :wink:

Et oui il m'est déjà arrivé de perdre ces fameux 50€ que je laisse :mrgreen:

24 Mai 2013, 20:48

narutom, Peezee ne s'adressait pas à toi je pense :wink:

Et puis je te rassures de suite , étudiant ou pas c'est pas la peine d'avoir 200 € sur compte internet , la tentation est trop grande , et tu perds tout au final ...

Il m'est arrivé d'atteindre quasiment 200 € sur mon compte , virement direct de 150 € , et hop on repart avec des bons paris de père de famille ( c'est une expression ).

24 Mai 2013, 20:56

Si si je m'adressais bien à narutom, j'avais mm pas fait gaffe que tu avais posté entre temps... ^^

Bon merci narutom pour les esspliques en tous cas. ;)

24 Mai 2013, 23:20

nicoB a écrit:Je joue avec mes vrais sous.
Pas autant que je voudrais parce que j'ai pas le temps et pas de manière assez scientifique que ce que je voudrais non plus.

1,7 la victoire du Bayern ca me semble être une très bonne côte.