Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

24 Mai 2013, 20:40

peezee a écrit:Tu vides ton compte, ou ton compte se vide de lui-mm...? :mrgreen:

Fin bon attendre 1 an... je suppose que tu as des comptes chez plusieurs book ? :cretin:

Un peu des deux dirons nous. Je suis étudiant donc une somme à 3 chiffres j'ai du mal à la laisser sur un compte de jeu.

En fait je profite des bonus de cette façon : En général 100€ offert que je mise sur un pari assez risqué, soit ça passe et ça double ou triple la mise, et je retire une grosse partie de mes gains en laissant 50€ pour continuer à jouer.
Si je perd je récupère les 100€ (façon betclic et premier pari gratuit), je joue sans risque, je gagne un peu et je ramasse après 2/3 mois.

Puis je laisse le compte se fermer.

Et je tourne entre plusieurs book oui, mais très souvent j'arrête de jouer tout simplement comme en ce moment. J'ai pas misé depuis la fin de la saison NFL (tout mes comptes à 0) :wink:

Et oui il m'est déjà arrivé de perdre ces fameux 50€ que je laisse :mrgreen:

24 Mai 2013, 20:48

narutom, Peezee ne s'adressait pas à toi je pense :wink:

Et puis je te rassures de suite , étudiant ou pas c'est pas la peine d'avoir 200 € sur compte internet , la tentation est trop grande , et tu perds tout au final ...

Il m'est arrivé d'atteindre quasiment 200 € sur mon compte , virement direct de 150 € , et hop on repart avec des bons paris de père de famille ( c'est une expression ).

24 Mai 2013, 20:56

Si si je m'adressais bien à narutom, j'avais mm pas fait gaffe que tu avais posté entre temps... ^^

Bon merci narutom pour les esspliques en tous cas. ;)

24 Mai 2013, 23:20

nicoB a écrit:Je joue avec mes vrais sous.
Pas autant que je voudrais parce que j'ai pas le temps et pas de manière assez scientifique que ce que je voudrais non plus.

1,7 la victoire du Bayern ca me semble être une très bonne côte.
Comme dit plus haut j'ai aussi misé sur des matchs de L1 avec + de 3,5 buts et certains (TFC Mtp) + de 4,5 parce que la côte était importante (4,75).
J'ai exactement 16 paris en attente, 120€ de mise, j'ai pas trop le temps de m'amuser à tout détailler :).

sinon tes 16 paris en sont ou ? ( pas dmc [-X )

t'as gagné ? vas y annonces !

25 Mai 2013, 09:44

Je reprend les paris! On commence direct ^^

10€ sur la victoire de Clermont par plus de 8 points cet aprem (1,65)

25 Mai 2013, 11:38

J'ai mis 10 € sur Clermont aussi , Handicap de 6 , côte 1.50

j'ai aussi mis 10 € sur la victoire du Bayern , côte 1.70.

25 Mai 2013, 12:12

Pour le match de Clermont, c'est risqué surtout que le groupe vit en vase clos et ne communique pas, la peur du retour de la spirale de la loose.

25 Mai 2013, 13:06

Toulon est sur son petit nuage et à mon avis les Clermontois auront à cœur de montrer que pour la finale ils ont encore leurs chances, en pliant Castres bien comme il faut

25 Mai 2013, 13:08

Cela dépend de plein de choses, si ils dominent sans concrétisé cela va commencé à cogiter dans les têtes.

25 Mai 2013, 15:28

superolive J'attends que les matchs se jouent! ;-)

25 Mai 2013, 16:58

Vos paris rugby semblent très mal embarqués...

Quelle était la cote de Castres ?

25 Mai 2013, 17:06

4 et des brouettes sur Betclic.

25 Mai 2013, 17:13

Cote à 2,65 pour les Spurs :shock: :shock: :shock:

25 Mai 2013, 18:57

Effectivement rugby bien bien raté ^^

25 Mai 2013, 19:01

Fallait s'en douter et moi cela m'arrange, je suis de garde ce soir donc pas de fêtes, pas de cuites, la nuit sera plus calme que si ils avaient gagné. :oops:

25 Mai 2013, 19:05

narutom a écrit:Cote à 2,65 pour les Spurs :shock: :shock: :shock:

Memphis à domicile c'est très solide, Z-Bo va pas tarder à se décider à jouer un match en entier, bref rien d'impossible à ce que les Grizzlies prennent ce match.

25 Mai 2013, 19:29

Bibpanda a écrit:Fallait s'en douter et moi cela m'arrange, je suis de garde ce soir donc pas de fêtes, pas de cuites, la nuit sera plus calme que si ils avaient gagné. :oops:

lolo38 sors de ce corps !

26 Mai 2013, 01:06

Fennec a écrit:
narutom a écrit:Cote à 2,65 pour les Spurs :shock: :shock: :shock:

Memphis à domicile c'est très solide, Z-Bo va pas tarder à se décider à jouer un match en entier, bref rien d'impossible à ce que les Grizzlies prennent ce match.

Je dis pas le contraire, Memphis est logiquement favori vu qu'ils sont à la maison est mené 2-0, relachement des Spurs et eux chaud pour remonter. Mais une cote comme ça, je tenterais le coup quand même.

26 Mai 2013, 10:18

Finalement il se tentait bien ce petit pari :mrgreen:

26 Mai 2013, 11:17

Oui. :mrgreen:
Mais la cote de SA devrait être encore plus élevé pour le match 4 du coup je pense (volonté de Memphis de pas prendre un sweep, etc.).
Répondre