Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

22 Mai 2013, 21:28

superolive, je ne parlais pas spécialement de toi. :wink:

22 Mai 2013, 21:32

gaby, pas de pb :wink:

22 Mai 2013, 21:50

bah on pourrait l'an prochain, si qq un a le temps, faire un "concours".
On part avec 500€ virtuels chaque pari on l'annonce.
Le souci c'est toujours pareil avec une simulation: vu qu'on risque pas son propre argent on peut tenter des paris pourris ou qu'on ferait pas en réel.

22 Mai 2013, 21:57

nicoB, vous pourrez toujours annoncer vos paris réels ici en prenant en compte les 500€ virtuel. Je sais pas si je suis clair. :cretin:

22 Mai 2013, 22:00

Si si, c'est bien.

22 Mai 2013, 22:05

nicoB, entre l'an prochain et maintenant il y a 6 mois .. a moins que tu ne parles de saison sportive ?

Les paris virtuels ne m’intéressent pas . Je joue chaque jour ( des demain ) de l'argent en vrai . Je risque mon propre argent .
On jouer quand ? demain ? on poste des images de nos tickets ?

22 Mai 2013, 22:09

Vous me donnez envie de jouer avec vos discussions.

Si j'y repense, je vais sûrement mettre 10€ sur la finale Bayern-Dortmund à plus de deux buts.

22 Mai 2013, 22:17

On jouer quand ? demain ? on poste des images de nos tickets ?

C'est quoi le but, qui a la plus grosse?
Ca sert à quoi de poster nos paris sur une journée/semaine vu que je t'explique que je raisonne pas comme toi et que pour moi c'est du court terme et que donc c'est pas révélateur?
Désolé pour moi c'est paris sur la saison de foot donc oui on attend la reprise en Août. Je m'y connais pas assez en tennis pour avoir un edge sur le bookmaker dans l'évaluation de la côte.

22 Mai 2013, 22:47

nicoB, nan on s'en fout de qui a la plus grosse .

c'est juste que j'aime pas les conseils de ceux qui ne jouent pas , avec de vrais sous ..

Donc ta tactique ne compte que sur la L1 . Finale LDC samedi t'as un prono ? tu joues ?

22 Mai 2013, 22:54

Je joue avec mes vrais sous.
Pas autant que je voudrais parce que j'ai pas le temps et pas de manière assez scientifique que ce que je voudrais non plus.

1,7 la victoire du Bayern ca me semble être une très bonne côte.
Comme dit plus haut j'ai aussi misé sur des matchs de L1 avec + de 3,5 buts et certains (TFC Mtp) + de 4,5 parce que la côte était importante (4,75).
J'ai exactement 16 paris en attente, 120€ de mise, j'ai pas trop le temps de m'amuser à tout détailler :).

23 Mai 2013, 07:42

ce matin

tennis bruxelles :

K.Flipkens-J.Hampton mise 20 € côte 1.45.

23 Mai 2013, 08:54

peezee a écrit:
gaby a écrit:Au vu de tout ça, je reste persuadé qu'il vaut mieux jouer en bourse.

si tu parles d'investissement classique en bourse (MT/LT) peut-être, par contre en trading je peux t'assurer que la partie aléatoire est bien plus grande qu'en sport - ce qui n'est pas peu dire.

J'ai développé il y a qq années une série d'outils qui m'ont permis de tester sur un historique de plusieurs dizaines d'années une bonne quantité de "stratégies" de trading soit-disant gagnantes, tu parles Charles, y'en a pas UNE qui dégage un edge ne serait-ce qu'infime, ou alors ça fonctionne sur des marchés particuliers et pendant un temps limité puis ça se retourne contre toi avant que tu aies eu le temps de bouger... :lol:

Je n'avais pas vu ta réponse.

Oui, je parlais en terme d'investissements à MT: 12-18 mois. Comme vous parlez de gains sur une saison.

Aujourd'hui, ça devient plus compliqué puisque le CAC semble atteindre un niveau maximal ou du moins n'augmentera guère plus (4100-4200 grand max àma pour 2013) mais tout juste un an en arrière il y avait de bonnes affaires à effectuer sur les valeurs bancaires pour ceux qui voyaient une montée de la bourse. Ces valeurs ayant un Beta entre 2 et 3, l'effet de levier était donc très intéressant.

Alors certes, le risque était bien présent (on parle de bourse^^) mais le plus gros de la crise boursière était derrière nous et les côtes étant très en-dessous de la valeur des entreprises, il y avait donc peu de chances que la bourse s'écrase de nouveau; comprendre: descende en dessous des 3000.
Au pire, il suffisait de pondérer cette incertitude par un tracker à la baisse afin de minimiser au maximum les risques de pertes.

Je m'étais amusé à faire du trading au jour le jour sur une site de simulation boursière; on delà du temps considérable que ça me prenait, je ne m'y retrouvait pas du tout à terme. Je faisais des gains de 30-40% sur certains mois, et j'en perdais autant sur d'autres. Donc effectivement, loin d'être une bonne idée.

23 Mai 2013, 17:48

En passant sur betclic, y'a une liste "Top 5 des paris combinés"... Ces combinés de sodomite c'est juste hallucinant :ptdr:

Mise de 1€80 sur un combiné à 2 paris = gain de 405€. Comment c'est possible? Parier sur 2 matchs nuls en NBA côte à 15 chacun. :ptdr:

Le premier avec un gain de 4338€ avec une mise de 5€ sur 2 matchs du championnat argentin, 2 matchs norvégiens et encore un match nul en NBA :hein:

23 Mai 2013, 20:34

Ouais, en langage commun on appelle ça jouer à la roulette, ou au Loto plutôt en termes de probas de gagner c'est plus réaliste... :lol:

24 Mai 2013, 13:10

pmu.fr vient de me faire cadeau d'un paris de 5€, j'ai tout misé sur une victoire du Bayern 3-1 cote à 11, si je gagne je reviens dans la course, sinon vais attendre le prochain paris gratuit :mrgreen:

24 Mai 2013, 18:32

Ah moi aussi, j'ai mis celui là sur victoire de Lille 4-2 contre Saint E, côte 40/1.

24 Mai 2013, 18:49

dlb1664, ca c'est la technique pour que ton compte soit pas clôturé... et donc ne pas pouvoir profiter des bonus d'ouverture. Moi je me fais un malin plaisir à vider mon compte, attendre 1 an et en réouvrir un nouveau avec le bonus de 100€ :mrgreen:

24 Mai 2013, 20:18

J'ai mis 10 euros sur Toulon ce soir en rugby , côte 1.80.

Demain je vais aussi jouer le Bayern , la cote à 1.70 est intéressante , peut être 20 €.

24 Mai 2013, 20:21

Tu vides ton compte, ou ton compte se vide de lui-mm...? :mrgreen:

Fin bon attendre 1 an... je suppose que tu as des comptes chez plusieurs book ? :cretin:

24 Mai 2013, 20:29

peezee, :cretin:

Plus sérieusement c'est vrai que ce mois ci c'est pas glorieux quand même , je suis à + 50 € environ , j'attends RG dès lundi avec impatience . Les premiers tours c'est intéressant , faut pas hésiter à mettre 20 € sur un match quand les côtes sont encore faiblement déséquilibrées ( genre 1.30 , 1.40 pour le favori du match ).
Répondre