Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:
Au final pour être gagnant sur le mois (pour la semaine ça me semble moins évident) il faut un mélange de :
- bonne connaissance du sport
- bon suivi des joueurs/équipes en présence
- des stats (sur l'historique) favorables sur le pari fait
- un compte de paris sportifs bien dimensionné pour pouvoir encaisser une série de pertes
- un bon "money management" (les traders comprendront ^^) : minimisation des pertes, couverture
- une bonne dose de chance, œuf corse
- savoir prendre une pause quand ça dérape (moins facile que skil y paraît, la compulsitude c'est le mal)
J'en oublie ?
peezee a écrit:Au final pour être gagnant sur le mois (pour la semaine ça me semble moins évident) il faut un mélange de :
- bonne connaissance du sport
- bon suivi des joueurs/équipes en présence
peezee a écrit: - des stats (sur l'historique) favorables sur le pari fait
peezee a écrit: - un compte de paris sportifs bien dimensionné pour pouvoir encaisser une série de pertes
peezee a écrit: - un bon "money management" (les traders comprendront ^^) : minimisation des pertes, couverture
peezee a écrit: - une bonne dose de chance, œuf corse
peezee a écrit: - savoir prendre une pause quand ça dérape (moins facile que skil y paraît, la compulsitude c'est le mal)
nicoB a écrit:Oui le principal: savoir évaluer une côte.
Perso je pense même à l'extrême que tu pourrais ne rien connaître au sport en question et être gagnant si tu sais évaluer une côte.
Exemple: je me suis rendu en Italie y a pas longtemps. J'avais pas accès à Betclic.fr et je suis donc allé sur betclic.it.
Surprise: les côtes ne sont pas les mêmes qu'en France!! Généralement 0,05 + élevées.
Là où ca devient intéressant c'est:
Si le différentiel des 2 côtes est de 0,20 par exemple, ca veut dire qu'un des 2 book (.fr ou .it) se plante dans l'évaluation de la côte. Il devient donc très intéressant de miser chez le book qui se trompe, indépendamment du sport
Il faut absolument garder à l'esprit qu'on mise contre une côte et pas pour un des 2 camps. Tu ne mises pas pour Monfils mais contre la côte de 1,65 que tu estimes rentable.
C'est là que Superolive se plante selon moi. Les côtes à 1,30 ne sont jamais rentables: tu peux être sûr à 100% que ca va se réaliser, ce n'est pas un pari intéressant car la côte est sous-estimée.
Donc ton expertise dans le sport te permet non pas de prédire un résultat (ca reste du sport) mais une côte, que tu vas comparer à la côte du book.
Dans l'idéal il faudrait que tu fasses "à l'aveugle" tes côtes puis tu les compares au book et tu mises sur celles qui te semblent mal faites.
gaby a écrit:Au vu de tout ça, je reste persuadé qu'il vaut mieux jouer en bourse.
nicoB a écrit:Non, je change pas MA manière de parier, je réévalue les côtes à la hausse ou à la baisse. Ce qui était rentable dans un match avec Valbuena n'est plus rentable sans lui. Si la côte n'a pas changé je ne mise plus dessus.
Le trou d'air si t'es fort et au courant tu le vois venir c'est ce qui fait la différence avec la côte du book.
Je ne parie pas de manière régulière sur UN type de mise, je passe du temps à chercher des côtes que je trouve rentable parce que les 1N2 généralement les côtes ne m'intéressent pas (buteurs, nombre de buts, mi-temps/fin match etc).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités