Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

19 Mai 2013, 22:28

2 paris pour moi demain :

WTA Strasbourg :
M.Bartoli-C.Giorgi, mise 20 € sur la Bartole , côte 1.35

Basket Poff France :
Chalon/Saône-Nanterre . Chalon c'est du lourd , mise 20 € , côte 1.30

20 Mai 2013, 20:21

Bon ben le match de Bartoli est reporté à demain matin , wait and see...

Entre temps j'ai misé 20 € sur Andujar , bon nouveau joueur de terre battue , contre cette vieille gloire d'Hewitt. Gagné .

Le match de Basket du soir se profile bien , Chalon va gagner à domicile :mrgreen:

20 Mai 2013, 21:54

Tu gagnes superolive?
Parce que les côtes à 1,30 je trouve ca naze de chez naze. Si tu gagnes suffisamment je reverrais mon point de vue mais là c'est juste horrible comme côte. J'ai du mal à miser au dessous de 1,80 perso.

20 Mai 2013, 21:57

Bah s'il gagne 4 fois sur 5 au minimum ça "suffit" pour générer des gains au final.

Pas facile facile, certes... :mrgreen:

20 Mai 2013, 22:02

si il gagne 4 fois sur 5 il gagne 0,2 fois sa mise. Perso je trouve que c'est un risk/reward trop faible. Si il perd 2 fois sur 5 il perd 1,1 fois sa mise c'est juste atroce. Pour la récup faut gagner les 24 prochaines sur 30 et à ce moment là tu seras positif que de 0,1. Ca me botte pas des masses.

20 Mai 2013, 22:36

nicoB, au final je gagne entre 5 et 10 € par jour , et je ne joue pas à chaque fois 20 € . Ma mise de base c'est 10 €.

Je me contente de mettre le petit billet dans ma boite , qui me permet de m'offrir un petit resto avec ma copine , une petite sortie . Je ne demande rien de plus :wink:

20 Mai 2013, 22:37

Oups ... je précise que je perds aussi ... au final , à la fin du mois , mes paris sont positifs ... petite précision :mrgreen:

20 Mai 2013, 22:49

Surprenante défaite de Chalon a domicile.

20 Mai 2013, 23:59

nicoB, ouais nan mais c'était clairement une boutade mon post, c'est juste intenable comme réussite sur le MT/LT, et effectivement le RRR dans ce cas est tout perrave.

Mais 1,30 doit être la côte minimale sur lequel l'ami superolive parie, probable qu'il mises des cotes plus importantes régulièrement, sinon difficile de croire qu'il puisse être positif à la fin du mois, tous les mois.

Putain je parierais aussi souvent que lui j'aurais des tableaux de mes résultats et des stats dans tous les sens, par jour/semaine/mois, par sport, par cote, avec des graphes par dizaines, je saurais dire exactement à tout moment là où je superforme et où je sousperforme, etc etc... :lol: :oops:

21 Mai 2013, 11:45

Ma mise de base c'est 10 €

La mise ne change rien, ca peut être 10 20 ou 100€ c'est la côte qui compte.

peezee
clairement
Aïe désolé j'avais pas capté :oops:

Moi aussi si je pariais souvent je serais au taquet pour monter des dizaines de stats.

21 Mai 2013, 12:01

nicoB, vi le "faut juste gagner 4 fois sur 5 minimum" aurait dû te mettre sur la voie. :mrgreen:

Pour la mise ça doit être proportionnel à tes moyens financiers, si tu as 100€ dans ton compte paris sportifs t'as intérêt à te limiter à des paris genre 10€ (et les gains seront limités certes mais les pertes aussi ^^), si tu as 10k€ tu peux miser plus et mm tenter qq saucisses de temps en temps ^^.

Mais dans les 2 cas si t'es nase en paris ton compte terminera à 0, plus ou moins vite - à moins de savoir s'arrêter à temps, tout le contraire d'un parieur compulsif. 8)

Pour les stats ouais tu m'étonnes, la question étant de savoir si ça sert *vraiment* à qq chose lol, au-delà du fait de se rassurer (ou pas d'ailleurs) et que si je le fais pas j'aurai l'impression de pas avoir fait mon taff sérieusement, et ça je kiffe pas ^^.

21 Mai 2013, 13:03

J'ai mis 2 mois à perdre mes 50€ initial, fini pour moi les paris sportifs :mrgreen:

21 Mai 2013, 13:05

Y a 2 paris ce week end sur lesquels j'ai bien envie de mettre un petit billet:
-Finale LDC: dortmund ou nul/1.90 ( dortmund/4.40 nul/3.40 bayern/1.70 )
-Demi finale du top 14: victoire de toulouse à toulon/2.20 (victoire de toulon /1.60)

21 Mai 2013, 15:02

Perso je vois pas Dortmund gagner et donc la côte du nul est intéressante. Mais la côte à 1,7 est pas mal non plus: avec l'XP de l'an dernier je ne vois pas du tout le Bayern perdre. Si Ribéry n'ouvre pas sa bouche de la semaine (il fait TOUJOURS de la merde quand il parle la semaine avant un match décisif) il va tout casser.
A choisir entre 1,9 et 1,7 je prend la victoire du Bayern.

Le rugby j'y connais rien. Si Toulon fonctionne comme l'AS Saint Etienne (s'écroule après victoire) clair que cette côte est belle. Mais j'ai rien suivi du top14.

Perso j'ai misé sur tous les matchs de L1 avec plus de 3,5 buts (côtes environ 4,50). Dernier match: on veut faire plaisir au public + on se lache pour essayer de choper des places / ou on a rien à jouer. Seul Bdx-Evian me semble pas dans ce cas: je vois bien le match nul qui arrange tout le monde et Evian va sans doute blinder + attendre.

21 Mai 2013, 19:00

Et puis , si Bordeaux jouait l'offensive , çà se saurait :mrgreen:

21 Mai 2013, 19:47

peezee a écrit:
Mais 1,30 doit être la côte minimale sur lequel l'ami superolive parie, probable qu'il mises des cotes plus importantes régulièrement, sinon difficile de croire qu'il puisse être positif à la fin du mois, tous les mois.

Je mise des quotes plus importantes régulièrement , mais parce que je suis tres bien quelques sports , surtout le tennis d'ailleurs. Par exemple sur des joueurs comme Zemlja , R.Haase , Janowicz . Ce sont des joueurs qui sont sur des pentes ascendantes , et qui cartonnent régulièrement les premiers tours .

En fait ma stratégie c'est de jouer 20 € avec des cotes intéressantes mais pas trop risquées , genre 1.30 . Apres faut aussi que le cote en face soit bien élevée , genre 2.30 minimum .

Sinon je ne donne pas tous mes paris chaque jour , pour la simple raison que je n'ai pas accès à OMLive la journée au boulot. :mrgreen:
Par exemple ce matin cette cruche de Bartoli m'a encore fait perdre 20 € , j'ai joué Scheepers dans le même tournoi ( Strasbourg , gagné 7 € , puis Monfils qui revient bien ( victoire ce week end d'un tournoi challenger ) à Nice , gain 9 € , je limite les pertes .

Enfin Peezee tu m'as mal compris , je ne gagne pas systématiquement à la fin de chaque mois , des fois je termine à -100 € , des fois à + 100 ... Disons que depuis 1 an que je suis mes paris mon solde est largement positif au final ( mais je ne suis pas devenu riche :mrgreen: =

peezee a écrit:Putain je parierais aussi souvent que lui j'aurais des tableaux de mes résultats et des stats dans tous les sens, par jour/semaine/mois, par sport, par cote, avec des graphes par dizaines, je saurais dire exactement à tout moment là où je superforme et où je sousperforme, etc etc... :lol: :oops:

Je fais un suivi excel , date , sport , paris , mise , cote , gain ou perte nette.
Apres tout comme toi j'ai une vie à côté , une copine et un boulot prenant. Je prefère consacrer mon temps "paris" à lire les news sportives , regarder les séries de victoires ou défaites , la forme des sportifs .
Sousperformer ou surperformer sur tel ou tel sport çà veut strictement rien dire . Parce que chaque match a sa propre histoire , ses propres évenements . Tu souhaites transposer ta vision de la bourse ( genre tiens depuis 6 mois je sousperforme sur les pharmas et surperforme sur les bancaires :lol: ) , mais la BNP ou autre ne joue pas sa victoire ou sa défaite sur un match . :wink:

21 Mai 2013, 19:52

nicoB, le Bayern va gagner sans prolongations , la cote de 1.70 est ultra intéressante , je vais miser 20 € je pense .

En attendant , si tu as peur , tu peut toujours aussi jouer quelle équipe brandira la coupe ? cote 1.24 pour le Bayern .

21 Mai 2013, 22:04

Enfin Peezee tu m'as mal compris , je ne gagne pas systématiquement à la fin de chaque mois , des fois je termine à -100 € , des fois à + 100 ... Disons que depuis 1 an que je suis mes paris mon solde est largement positif au final ( mais je ne suis pas devenu riche :mrgreen: =

bah je me suis juste basé sur tes posts où tu parles de sorties et de restaus que tu peux te payer avec ta copine grâce aux paris sportifs, j'en ai subtilement déduit que tu devais être plutôt en gains, on a jamais vu des pertes payer des restaus. :mrgreen:

Je fais un suivi excel , date , sport , paris , mise , cote , gain ou perte nette.

ah quand mm ! :fier:

Sousperformer ou surperformer sur tel ou tel sport çà veut strictement rien dire . Parce que chaque match a sa propre histoire , ses propres évenements . Tu souhaites transposer ta vision de la bourse ( genre tiens depuis 6 mois je sousperforme sur les pharmas et surperforme sur les bancaires :lol: ) , mais la BNP ou autre ne joue pas sa victoire ou sa défaite sur un match . :wink:

encore une fois une histoire de smileys en fin de phrase, qui indiquaient que je m'auto-dérisionnais (ouch!) avec cette histoire de stats dans tous les sens, d'ailleurs dans un post juste après j'explique que je doute fort de la pertinence réelle de telles analyses ^^.
C'est juste que je sais pertinemment que si je pariais aussi régulièrement je me sentirais "obligé" de faire ce genre de travail, sans être forcément persuadé de son utilité réelle...

Après si je m'aperçois par ex que tous mes paris du lundi sont foireux (pour une raison ou une autre qu'on peut imaginer) bah forcément je serai tenté de réduire la voilure voire éviter carrément de parier les lundis, ou alors que j'ai 80% de failure au tennis contre 40% de failure au foot, bah là aussi difficile de juste ignorer de telles stats... (à partir du moment où elles portent sur un échantillon suffisant et pas juste 1 semaine de paris, needless to say... ;))

21 Mai 2013, 22:12

Exactement rien de plus à dire .

La stratégie improbable est de jouer en suivant les sports , sans trop jouer , suivre ses paris au fil de l'eau .

Après sur des gros tournois comme RG il y a vraiment des thunes à se faire , en faisant le marathonien et pas le sprinteur :wink:

21 Mai 2013, 23:07

superolive, globalement on dirait que tes résultats sont meilleurs sur le tennis que sur les autres sports, non...? :-k
Répondre