Modérateur: Modérateurs
Ma mise de base c'est 10 €
Aïe désolé j'avais pas captéclairement
peezee a écrit:
Mais 1,30 doit être la côte minimale sur lequel l'ami superolive parie, probable qu'il mises des cotes plus importantes régulièrement, sinon difficile de croire qu'il puisse être positif à la fin du mois, tous les mois.
peezee a écrit:Putain je parierais aussi souvent que lui j'aurais des tableaux de mes résultats et des stats dans tous les sens, par jour/semaine/mois, par sport, par cote, avec des graphes par dizaines, je saurais dire exactement à tout moment là où je superforme et où je sousperforme, etc etc...
Enfin Peezee tu m'as mal compris , je ne gagne pas systématiquement à la fin de chaque mois , des fois je termine à -100 € , des fois à + 100 ... Disons que depuis 1 an que je suis mes paris mon solde est largement positif au final ( mais je ne suis pas devenu riche =
Je fais un suivi excel , date , sport , paris , mise , cote , gain ou perte nette.
Sousperformer ou surperformer sur tel ou tel sport çà veut strictement rien dire . Parce que chaque match a sa propre histoire , ses propres évenements . Tu souhaites transposer ta vision de la bourse ( genre tiens depuis 6 mois je sousperforme sur les pharmas et surperforme sur les bancaires ) , mais la BNP ou autre ne joue pas sa victoire ou sa défaite sur un match .
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Lo Provençau et 47 invités