Paris Sportifs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

Messagepar peezee » 15 Mai 2013, 10:38

narutom, ouais voilà, et comme le dit gaby les mecs vont te parler des années du seul gros ticket gagnant qu'ils auront eu dans leur vie, en "oubliant" les dizaines de tickets perdants... :lol:

Ce sidi là aussi on voit un autre type de "stratégie" se dégager : jouer des combinaisons à haut risque (comprendre : qui ne gagnent que très très rarement), et miser assez peu à chaque fois pour que quand tu gagnes tu ramasses beaucoup plus que ske tu as dépensé avant d'avoir enfin le ticket gagnant. Bon on se rapproche un peu du loto là, m'enfin on en est encore assez loin ^^.

Là par ex. sur le ticket montré ci-dessus (tain le gars s'y connaît en D2 française, italienne et espagnole :shock: ^^), le gars ne mise que 1€, la réaction immédiate est de se dire "tain il aurait misé juste 1€ de plus il gagnait 823€ de plus", ouais sauf que si tu fais ce genre de paris tous les jours (parce que juste 1 fois par semaine ça peut prendre des années avant que ça gagne ^^) les pertes vont vite s'accumuler et la différence entre 1€ et 2€ de mise tu vas vite la ressentir... ^^

Après si tu es certain que cette stratégie va gagner au bout de NN paris/semaines/mois et que ton compte paris sportifs est suffisamment alimenté (et que tu kiffes le risque) tu peux miser plus à chaque fois (ou ponctuellement ici et là les jours où tu te sens "lucky" google style ^^), mais voilà tu peux jamais être certain et on en revient au jeu de hasard de base.

Néanmoins l'histoire des combis à haut risque mérite p-ê de s'y attarder, en y ajoutant bien sûr une pincée de connaissance du sport, une autre de jugement que le bookmaker a surévalué telle ou telle cote, et une (grosse) dernière de chance. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar narutom » 15 Mai 2013, 10:54

Ensuite pour ceux qui perte toujours leur combi pour un résultat près il existe le X/Y

ex : combo 5, betclic te permet de faire un 4/5 mais forcement ça revient plus cher parce que le bookmaker va en fait de faire X ticket avec toute les combinaisons possibles (5 fois 1€ donc ici)

Mais ça c'est vraiment pour ceux qui le perdent à 1 résultat près :cretin:

Puis le coup de miser sur les matchs nuls, il est sympa pour la L1, faudrait s'y pencher d'un peu plus près. Surtout sur "match nul à la mi temps", en combi ça doit rapporter :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 15 Mai 2013, 11:19

La seule stratégie certaine est de miser une somme importante sur chaque victoire à domicile du Barça, du Réal, de Manchester et du Bayern (hormis lors des Barça-Réal ou Manchester-City/Chelsea/Tottenham).

100€ de miser sur un combo de victoires de ces 4 clubs doit pouvoir rapporter entre 40 et 60€.

Sinon, un peu plus risqué mais quand même jouable: miser le futur vainqueur de la LDC. Les côtes de ces 4 clubs oscillaient entre 7 et 10 si ma mémoire est bonne. Un pote a mis 100€ sur chaque équipe. Si le Bayern gagne, ce qui est fort probable, il empochera 800€ pour 400€ de misés.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 15 Mai 2013, 12:22

gaby, franchement faut avoir des balls. Perso je préfère miser des petites sommes (enfin je dis ça mais je ne mise quasiment jamais :mrgreen: ), genre 1 ou 2€ sur des combinés, et perdre la plupart du temps, plutôt que de mettre 100€ d'un coup.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Mai 2013, 15:13

gaby a écrit:La seule stratégie certaine

:shock: "Seule", et "certaine", rien que ça ! Bah putain cherais curieux de voir ça in action. :hein:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2013, 15:20

Non mais il existe aucune méthode "sur" pour gagner de l'argent avec des paris, et heureusement d'ailleurs, et même si un jour un petit malin parvient à trouver un truc, vous pensez sincèrement qu'il va en faire profiter tout le monde ? :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 15 Mai 2013, 18:53

dlb1664, voilà, tout au plus peut-il y a avoir ponctuellement des cotes exagérées (manque de connaissance ou erreur du bookmaker) ou alors des "imbalances" entre les cotes (soit chez le mm bookmaker soit entre différents bookmakers) et on peut en profiter car ça améliore le "rendement" en cas de gain, mais ça change rien au fait que si tu paries mal t'auras que dalle au final ^^, faut pas rêver y'aura jamais aucune combinaison de paris et/ou de bookmakers qui te donnera un proba de 100% de gain (sans parler du fait que les bookmakers se servent largement). redaface2

Mais c'est bien foutu ce truc, parfois tu peux avoir l'impression qu'en combinant tel et tel pari tu es quasi forcément gagnant, ah ouais mais nan, Oki tu peux parier de façon telle que tu es certain qu'au moins un des paris sera gagnant, le seul soucy c'est que le gain sur ce pari sera très loin de compenser la dépense sur les autres paris, et donc... :doubeul:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 15 Mai 2013, 19:30

gaby a écrit:La seule stratégie certaine est de miser une somme importante sur chaque victoire à domicile du Barça, du Réal, de Manchester et du Bayern (hormis lors des Barça-Réal ou Manchester-City/Chelsea/Tottenham). .

Stratégie un peu fiable , mais loin d'être certaine , en faisant le bilan à la fin de la saison .
D'abord parce que les côtes baissent au fil de la saison , et que la suprématie du club se précise . Au début çà commence à 1.50 et à la fin çà fini à 1.20 ( exemple Bayern cette année ) .
Ama cette stratégie n'est valable qu'en jouant que quelques fois dans l'année , mais en aucun cas chaque quinzaine ( en prenant le cas du match à domicile ).

gaby a écrit:100€ de miser sur un combo de victoires de ces 4 clubs doit pouvoir rapporter entre 40 et 60€. .

Sachant que sur un match la possibilité du résultat est triple , combinée à 4 matchs en même temps , cette stratégie est suicidaire , même en gagnant une fois sur 2 tu l'as dans le ulc.

gaby a écrit:Sinon, un peu plus risqué mais quand même jouable: miser le futur vainqueur de la LDC. Les côtes de ces 4 clubs oscillaient entre 7 et 10 si ma mémoire est bonne. Un pote a mis 100€ sur chaque équipe. Si le Bayern gagne, ce qui est fort probable, il empochera 800€ pour 400€ de misés.

T'es vraiment sur que les côtes étaient entre 7 et 10 en début de saison ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Mai 2013, 19:53

peezee, en fait il y a plusieurs stratégies je pense pour gagner ( un peu ) au final :

1/ Jouer systématiquement l'outsider à des côtes intéressantes ( genre 3 , 4 ) . La glorieuse incertitude du sport fait qu'il y a régulièrement des exploits ou des surprises .

2/ Jouer systématiquement le match nul en foot ( et uniquement ) , surtout en L1 cela peut être intéressant .

3 / Jouer les doubles chances en foot ( victoir ou nul ) , les côtes sont parfois intéressantes ( 1.20 , 1.30 ) sachant que tu couvres 2 possibilités sur 3 . Ensuite parier sur des résultats autres que la victoire : nombre de sets dans un match de tennis ( + ou - ) , untel qui finira dans les 3 premiers en sport mecanique , nombre de buts dans un match de foot ( + ou - ) particulièrement intéressant quand une équipe à tres gros goal average joue contre une équipe à faible défense mais joueuse ....

J'ai tendance à jouer l'option 3 , même si étant humain je suis aussi parfois irrationnel. :lol:

Enfin , et surtout , il faut suivre l'état de forme des équipes ou des joueurs , c'est primordial . Et cela prends du temps .
Je me suis fais par exemple quelques pièces en jouant sur Mont Sienne ( Italie ) en euro basket , sur Viktoria Pzlen ( Rep Tchèque ) en foot uefa , et encore ce jour sur Kirilenko ( tennis F ) .

Ce ne sont que des exemples , l'idée est de jouer sur les équipes en forme sur 2/3 matchs en fonction de l'adversaire, mais pas plus . La chance tourne toujours .

En suivant les sports , tu peux aussi jouer sur le fait que les bookmakers sont tres prudents sur les matchs tres connus ( genre Barçà contre bidul ) , et plus relachés sur les matchs secondaires ( je me suis fait des thunes aussi sur le champ finlandais par exemple , ou le rugby NRL ) ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Mai 2013, 19:56

sinon ce soir j'ai parié le match nul à la fin du temps réglementaire sur Benfica / Chelsea . Mise 10 € côte 3.10.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 15 Mai 2013, 20:15

superolive, excellent post de ta part, enfin on parle stratégie ^^ :fier:

Concernant les nuls en foot (je parle pas du topic les Omlivers vendent du rêve là ^^), comme le montre l'exemple (exceptionnel, certes) de gaby y'a sans doute à creuser, d'ailleurs combien de fois surtout en Ligue 1 on se dit "encore un putain de 0-0 foireux à venir" et le pire c'est que ça se produit régulièrement, hélas pour le pestacle mais tant mieux pour les parieurs ! :mrgreen:

Je suppose qu'on peut trouver toutes sortes de statistiques sur certains sites mais perso je préfère encore coder ma propre appli qui ira me calculer les stats comme je veux moi et surtout qui fera ça de façon automatisée et me présentera des analyses de stats directement surtout s'il s'agit de calculs complexes (plutôt que de devoir aller pécho les infos à la main et utiliser Excel pour faire les calculs, quoique Excel je m'en servirais bien pour grapher les résultats des nalyses ^^).

Je cherchais un site avec l'historique des cotes mais pas trouvé, mais bon déjà en faisant un bon taff sur les matches déjà joués on doit pouvoir trouver des lignes directrices, ensuite faut trouver les cotes les plus intéressantes suivant le type de pari et se lancer - en sachant que la réalité du passé n'est pas forcément amenée à se reproduire, sauf à parier sur les matches de Nancy (appeau à main opposée :mrgreen:).

Pour les autres sports honnêtement perso je me sens pas trop, le foot est de loin celui que je suis le plus, le sport suivant dans la liste de mon intérêt est déjà loin derrière ^^ donc je me risquerais pas à parier dessus... :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2013, 20:22

peezee a écrit:le foot est de loin celui que je suis le plus

Des fois c'est pas plus mal de pas connaitre le truc, sur pmu.fr, j'avais un paris hippique offert, j'ai parié un peu au pif en matant les cotes des courses sur un placé gagnant, le cheval arrive premier j'étais vert, du coup j'ai quand même gagné une misère, mais si j'avais laissé gagnant c'est jackpot :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 15 Mai 2013, 20:25

dlb1664, chance du débutant, ne se produit qu'une fois, toussa... ^^

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gaby » 15 Mai 2013, 20:32

superolive, peezee, j'ai parlé de pari certain parce que les 4 équipes cités ont du être accrochée une fois voire deux mais pas plus à domicile contre des équipes hors Réal et big four.

Après oui, c'est pas du 100% mais on s'en rapproche.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2013, 20:33

peezee, oui mais voilà, en fait les paris sportifs tu crois que tu maîtrise si tu connais bien le sport sur lequel tu paris mais en fait ça reste quand même pour beaucoup de la chance, un jour tu vas miser 1000€ sur le Barça, mais manque de bol c'est le jour ou ils vont perdre, alors oui en connaissant le sport en question tu minimise normalement le risque, mais t'es jamais à l'abris d'une surprise, sur la durée, tu perdras surement moins qu'au loto mais bon ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 15 Mai 2013, 20:38

peezee, http://www.matchendirect.fr pour avoir les cotes des matchs mais bon totalement casse couille de devoir regarder match par match...

Après le coup du match nul des familles en L1 j'en parlais plus haut. C'est clairement jouable je pense. En prenant moins de risque ça pourrait se faire sur "match nul à la mi temps" vu que ça arrive trèèèèès souvent.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 15 Mai 2013, 20:43

dlb1664, j'ai souvent joué sur le hippisme , je jouais un des favoris en placé ( dans les 3 premiers ) , mais bon je suivais sans intérêt , en gagnant parfois , en perdant parfois ( genre le cheval part au galop , il commet une faute que je ne comprends pas :lol: ) bref j'ai lâché l'affaire :lol:

peezee, dommage qu'en tant que potentiel parieur tu ne suives pas d'autres sports . Tennis , Rugby , Hand , Basket .... les côtes sont aussi bonnes qu'en foot , et sans la possibilité du nul ( ou tres faible ) .

Sinon en regardant mon fichier excel , je constate que je joue entre 500 et 800 € par mois , sur environ 30 à 80 paris par mois. Genre 1 ou 2 paris par jour , sans compter les jours sans paris , je me soigne :cretin:

Au final je gagne entre 0 et 100 € par mois ( moyenne lissée 8) ) , le rendement est donc faible . Mais cela me permet de suivre les sports , ce qui est un plaisir certain :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Mai 2013, 20:46

gaby, et donc tu as joué ?

Parce que suivre les stats passées est une chose , oser mettre 20 € ou plus sur un match en est une autre ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2013, 20:47

superolive, non mais moi j'ai parié juste une fois car j'avais un paris gratuit sinon je l'aurais jamais fait hein :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 15 Mai 2013, 20:53

Le problème du pari que propose Gaby, c'est que les 4 équipes jouent rarement à domicile en même temps. Voilà qui règle le problème :fier:
narutom
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café