Paris Sportifs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2013, 21:18

peezee a écrit:(façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre)

redaface2
Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 08 Mai 2013, 23:49

Le pari en question sera jamais safe à 100% c'est sur (sinon les book éviteraient ce type de possibilité).

Mais jouer sur victoire des Bulls à 6.75 + Heat avec 1/5 pts à 5.75 + Heat 5/10 à 4.40 + Heat 11/15 à 4.50

Ca peut minimiser le risque (et le gain forcement). Après là je dis ça comme ça mais perso je l'aurais pas joué comme ça je pense. C'était qu'un exemple, sachant qu'un écart entre ces 2 équipes de moins de 5 points j'y crois pas trop...

Après c'est de l'analyse à la con qui est pas toujours juste.

PS : Attendez demain et vous verrez soit une victoire de 2 points du Heat, soit de plus de 15 points. Mes pronos me donnent toujours tort :ptdr:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Mai 2013, 00:01

Oki donc c'est bien ske j'avais compris. ;)

Pour l'exemple de combi que tu donnes, si tu mises la mm chose sur chaque pari tu es gagnant (sauf si victoire par plus de 15 pts par les Heat) mais évidemment le gain est divisé par 4 (paris exclusifs tu peux pas avoir 2 des paris qui gagnent en mm temps). Après il y a la possibilité de pondérer chaque pari suivant la probabilité que ton intuition te dicte, ce qui revient à tenter d'augmenter le gain tout en augmentant le risque, oeuf corse (mais si ton intuition/connaissance/chatte est bonne, ça finit par payer).

Bon l'idée est pas mal, minimiser les risques - mais du coup aussi les gains - c'est une technique connue aussi en trading (protection/couverture) qui fonctionne bien, bon là évidemment ayant fait 4 paris si jamais tu te plantes ça fait mal au c*l (i.e. la protection n'est pas 100% assurée, ce qui la rend moins intéressante ^^).

Mais bon ça reste intéressant c'est le genre de discussions que j'essayais de lancer y'a qq temps en demandant quelle genre de stratégie utilisaient les omlivers qui font des paris sportifs - la "stratégie" se limitant à je prends un pari et je vois si je gagne la discussion a vite tourné court. :mrgreen:

Ayant la possiblité de me coder une ch'tite appli je suis intéressé d'élaborer une approche "systématique" de la chose, une stratégie (ou plusieurs) suffisamment bien déterminée pour pouvoir être programmée, testée, et analysée - et corrigée/ajustée suivant les résultats. Du genre chercher les combinaisons de paris qui optimisent le gain tout en limitant (voire annulant) le risque, en tenant compte du type de pari, des cotes proposées, et de la connaissance que je crois avoir du sport et de l'évènement en question. redaface2

Etant entendu que je vois ça comme un travail collaboratif dont tous ceux qui y ont activement participé pourront bénéficier des gains éventuels, si gains il y a. 8)

On peut mm envisager ça sous la forme d'un groupe de travail où chacun amène son expertise et ses idées, et si une srtatégie intéressante finit par être trouvée et que je mettrais au point niveau logiciel, on peut créer un compte commun pour les paris (genre chacun met 50€ par ex.) et utiliser la stratégie IRL. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar narutom » 09 Mai 2013, 09:51

Bon comme vous pouvez le voir je me suis grandement chié mais je n'ai pas joué, c'était un simple exemple :lol:

Mais les rares fois où je me créé un compte c'est un peu la technique que j'applique. Exemple assez efficace en L1 c'est jouer un score sec (notre bon 0-0 des familles typique de chez nous) et une victoire classique ou un nombre de but... Tout va dépendre des cotes.

Après en montant une équipe omlivienne de connaisseurs on peut créer quelque chose d’intéressant. Déjà niveau football, puis après sur pas mal d'autres sports (tennis pour certains, basket... NFL pour moi et d'autres qui permet de rapporter gros).
Perso je suis partant :wink:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 09 Mai 2013, 09:56

Betclic interdit les combi sur un même match.

Bonne nuit pour moi, 20 euros sur une victoire du Heat par plus de 7 points, 33 euros remportés.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar narutom » 09 Mai 2013, 10:03

Fennec, on ne parle pas de combi... Et je rappelle qu'un combi (si il était possible) : 0-0 et victoire de l'équipe à domicile il est perdant dans tout les cas donc ça serait idiot même si le combi était autorisé.

On parle de pari distinct sur un même match.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 09 Mai 2013, 10:09

narutom, ah autant pour moi. Mais je trouve ça con de pas pouvoir mixer résultat et buteur par exemple.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar MilkyWay » 09 Mai 2013, 10:21

dlb1664 a écrit:
peezee a écrit:(façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre)

redaface2
Image

HS, mais ce goodie est en vente en magasin
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 09 Mai 2013, 15:32

Jolie cote de 1,40 pour la victoire de Ferrer sur Haas. Le match commence dans une heure.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 09 Mai 2013, 19:27

narutom a écrit:Bon comme vous pouvez le voir je me suis grandement chié mais je n'ai pas joué, c'était un simple exemple :lol:

Mais les rares fois où je me créé un compte c'est un peu la technique que j'applique. Exemple assez efficace en L1 c'est jouer un score sec (notre bon 0-0 des familles typique de chez nous) et une victoire classique ou un nombre de but... Tout va dépendre des cotes.

Après en montant une équipe omlivienne de connaisseurs on peut créer quelque chose d’intéressant. Déjà niveau football, puis après sur pas mal d'autres sports (tennis pour certains, basket... NFL pour moi et d'autres qui permet de rapporter gros).
Perso je suis partant :wink:

lol ouais alors que tout laissait à penser que ton panier de paris (pour éviter de parler de "combis") allait au moins toucher 1 fois, voilà t-y pas que les Heat appuient sur le champignon... et paf! Tout loupé ! :lol: comme quoi c'est vraiment jamais gagné c't'histoire ^^.

Je vais réfléchir à la façon de créér un working group. Sans doute le plus simple est de fonctionner en mode forum au moins dans un premier temps (vu qu'il est tjours difficile de se synchroniser pour discuter au mm moment).

Après faudrait qu'on soit au moins 4 ou 5 pour que ce soit vraiment intéressant, pour couvrir plusieurs sports, générer un max d'idées, faire des recherches sur les différents site de paris, sachant que mon objectif comme je l'ai dit est d'arriver à des "stratégies programmables", il ne s'agit pas juste de se réunir pour faire des paris ensemble (mm si ça fera aussi partie du "job" vu que ça enclenchera pas mal de discussions de "stratégies"). ;)

Qui d'autre avec un Q.I. supérieur à 140 pour se joindre à nous ? Sélection TRÈS sévère, attention. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar nicoB » 11 Mai 2013, 22:04

Paris du soir bonsoir:
Combi victoires de Sochaux VA Ajaccio Bastia: mise 10 côte 20 gain 0 (fucking Ajaccio)
Simples: Victoires... Sochaux VA Ajaccio Paris:
Sochaux côte 2,65 mise 35 gain 92
VA côte 1,80 mise 45 gain 81
Ajaccio côte 2 mise 45 gain 0 (putain si...)
Paris côte 2,20 mise 15 gain en attente.

Moralité: faire gaffe aux corses!
150€ misés 173€ gagnés avant Paris.

--> Les fins de championnats sont + faciles à miser je trouve.
Demain Evian Nice aucune idée (mais la côte de Nice: 2,75 est folle) et Lorient St-E difficile à prévoir aussi avec Lorient aka l'équipe la + irrégulière. MAIS vu qu'on joue contre des côtes: celle de Lorient: 3,30.

Au final: comme d'hab je trouve que les paris c'est beaucoup de risques pour un gain pas faramineux (ok, avec Ajaccio qui gagnait je prenais 300€ de plus mais avec des SI...)
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 12 Mai 2013, 15:01

Suite du week end:
Lorient-Ste:
Résultat: Lorient après match nul à la mi temps: mise 5€ côte: 7,5, gain: 37,5€
Résultat: Nul Mise: 5€ côte: 3,5 gain 0
Résultat: + de 4 buts Mise 5€ côte: 3 gain 15€

Autres :
But de Rooney: côte 1,9 mise 33€
+ de 2 buts dans MU-Swansea, côte 1,42 mise 100€
Atlético - Barca: victoire Atlético côte 3,4 mise 5€
Evian Nice: vict Nice côte 2,8 mise 5€
Evian Nice + de 4 buts: côte 3 mise 5€
Evian Nice: Victoire de Nice après nul à la mi temps: côte 6 mise 5€
Lyon PSG: PSG après nul à la mi temps: côte 5 mise 5€

Bon, le match tendu de l'aprem c'est ManU, j'ai pensé qu'ils voudraient faire hommage à Fergie, j'ai juste très peur du 2/0.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar nicoB » 12 Mai 2013, 15:47

Ca commence mal: Rooney remplacant je pensais pas, c'est quand même un de ses fils spirituels...
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 12 Mai 2013, 15:49

Depuis quelques saisons les relations se sont quand même largement dégradés, Rooney n'a pas apprécié les recrues offensives à la pelle, et Ferguson n'a pas apprécié les demandes de transferts de son attaquant.

Edit : D'ailleurs il n'est pas remplaçant, même pas sur le banc
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2013, 17:36

+ de 2 buts dans MU-Swansea, côte 1,42 mise 100€
Atlético - Barca: victoire Atlético côte 3,4 mise 5€
Evian Nice: vict Nice côte 2,8 mise 5€
Evian Nice + de 4 buts: côte 3 mise 5€
Evian Nice: Victoire de Nice après nul à la mi temps: côte 6 mise 5€

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fennec » 12 Mai 2013, 17:41

:lol:

Au passage ces enculés de Betclic mettent une éternité à me virer sur mon compte bancaire l'argent que j'ai retiré du site. 3 jours déjà. Certains ont déjà eu ce genre de problème ?
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Zobi1 » 12 Mai 2013, 17:44

Tu remercieras Ferdinand :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar narutom » 12 Mai 2013, 17:46

Et là il remercie Ferdinand de lui avoir sauvé sa journée paris :lol:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 12 Mai 2013, 18:03

il est annulé ce pari nan, vu que Rooney était dans les tribunes...?

Mise de 100€ sur un pari sec sans couverture... :shock: Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar narutom » 12 Mai 2013, 18:36

peezee a écrit: il est annulé ce pari nan, vu que Rooney était dans les tribunes...?

Oui, si le joueur n'entre pas sur le terrain le pari est annulé et donc remboursé.

Lyon vainqueur des deux périodes cote à 11, ça peut être sympathique.
narutom
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café