peezee a écrit:(façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre)
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:(façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:(façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
narutom a écrit:Bon comme vous pouvez le voir je me suis grandement chié mais je n'ai pas joué, c'était un simple exemple
Mais les rares fois où je me créé un compte c'est un peu la technique que j'applique. Exemple assez efficace en L1 c'est jouer un score sec (notre bon 0-0 des familles typique de chez nous) et une victoire classique ou un nombre de but... Tout va dépendre des cotes.
Après en montant une équipe omlivienne de connaisseurs on peut créer quelque chose d’intéressant. Déjà niveau football, puis après sur pas mal d'autres sports (tennis pour certains, basket... NFL pour moi et d'autres qui permet de rapporter gros).
Perso je suis partant
But de Rooney: côte 1,9 mise 33€
+ de 2 buts dans MU-Swansea, côte 1,42 mise 100€
Atlético - Barca: victoire Atlético côte 3,4 mise 5€
Evian Nice: vict Nice côte 2,8 mise 5€
Evian Nice + de 4 buts: côte 3 mise 5€
Evian Nice: Victoire de Nice après nul à la mi temps: côte 6 mise 5€
But de Rooney: côte 1,9 mise 33€
peezee a écrit: il est annulé ce pari nan, vu que Rooney était dans les tribunes...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 48 invités