Paris Sportifs

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

Messagepar peezee » 06 Mai 2013, 20:33

superolive a écrit:Sinon une méthode pour gagner régulièrement c'est de mixer paris au bar du coin et site internet .
Paris secs au bar du coin, cad victoire N , et paris plus subtils sur internet , nombre de buts + ou - , nombre de sets , double chance , machin en F1 ou autre finira dans les 3 premiers ...

j'avoue que j'ai du mal à capter pourquoi cette méthode permet de "gagner régulièrement", plus qu'en ne jouant que sur internet, mais c'est p-ê parce que je suis un noob dans le domaine ^^.

Sinon faut que je trouve du temps pour me coder un petit simulateur, j'ai 1 ou 2 idées à tester à blanc (sans mettre mon fric en attendant de voir si ça peut marcher ou pas, affiner le truc, etc...), il faut trouver des "imbalances" (en FR on dit comment ? :oops:) dans les côtes, combiner ça avec son feeling perso, fin bref j'esspliquerai ça p-ê plus tard si j'ai le temps de mettre en place le bouzin - et que les résultats en valent le coup, œuf corse. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 06 Mai 2013, 21:46

peezee, ben parce qu'en pariant sur un double résultat , victoire ou nul , tu prends moins de risque qu'en jouant sur le résultat sec :lol: Tu gagnes moins bien sur , mais tu gagnes tres souvent .

Ce la marche pour le foot , mais aussi pour le hand avec des équipes à faible défense et forte attaque ... Tu paries alors sur x ou + de nombre de buts . ( exemple ) .

Mais la base du truc , c'est qu'il faut suivre les sports , ceux qui tu aimes ( je parle de moi ) . Il faut aimer suivre les résultats , et ne pas juste pas juste parier sur le favori :wink:

Si tu joues uniquement sur les favoris , sans suivre , en espérant juste de faire des thunes betement , alors tu perds tres souvent , sans l'adrénaline.... et c'est le coeur du truc ... :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 06 Mai 2013, 22:54

Bibpanda a écrit:Donc si tu joues 20 €au total sur un match de tennis et que mise 10 € sur un site et 10 € sur un autre sur chacun des adversaires en choisissant la côte la plus importante à chaque fois, tu minimises les risques non ?

Dit comme ça ça parait idiot mais ça existe vraiment. Ca s'appelle le safe bet si mes souvenirs sont bons.

Il arrive parfois (mais c'est très rare), que les côtes entre différents bookmakers permettent un gain assuré. Mais ça prend un temps fou à les dénicher et au final le gain est minimum.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 06 Mai 2013, 22:58

superolive, ouais nan mais d'accord lol, mais je capte tjours pas l'intérêt alors d'aller au tabac faire des paris "secs" et les mixer avec des paris combinés, vu que tu me réponds juste en-dessous que ce sont les paris combinés qui permettent de gagner régulièrement... #-o

Bon bref autrouducune importance si je capte pas, façon j'irai jamais parier au tabac du coin, na ! [-(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 06 Mai 2013, 23:03

narutom, en trading on appelle ça "l'arbitrage", y'a des bots ou mm humains qui passent leur vie à détecter les différentiels infimes (et qui durent parfois juste qq millisecondes) entre deux places boursières par ex. sur les taux de change pour empocher la différence (en investissant de très grosses sommes pour que ça rapporte un minimum quand mm, c'est l'accumulation des petits gains qui finit par être intéressante sur le MT/LT).

Magnifique métier. :roll: Mais bon dans l'écosystème des marchés c'est quand mm utile en ce que ça permet d'assurer une certaine liquidité des marchés et éliminer ces différentiels parasites...

(tiens ça me donne envie de revoir pour la Nième fois Rogue Trader avec Ewan Mc Gregor qui y est excellent, comme souvent :oops:)

Spoiler: montrer

Ce sidi si de telles anomalies existent effectivement (et j'en ai trouvé une par hasard l'autre jour mais pas du genre qui permettait un gain assuré), avec des logiciels efficaces (qui vont sniffer les sites des bookmakers, rapatrier les différentes cotes et calculer les différentiels et détecter ainsi les "paris gagnants à coup sûr") et un compte chez chaque bookmaker, y'a peut-être moyen de moyenner en effet. =P~ (je doute fort que certains n'en profitent pas déjà)

EDITH : http://en.wikipedia.org/wiki/Arbitrage_betting
bon comme je le supposais c'est une pratique largement répandue voire codifiée, acceptée ou rejetée suivant les bookmakers, qui demande des liquidités importantes (cf mon § ci-dessus), avec pas mal de risques à la clé évidemment, pas si "sure bet" que ça quoi. Article intéressant qui parle entre autres de la juridiction qui permet au bookmaker d'annuler un pari dans certains cas de figures... :hehe:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fennec » 07 Mai 2013, 16:38

Sinon j'ai eu chaud, je voulais mettre "gros" sur une victoire des Spurs cette nuit par plus de 7 points (je les voyais vraiment éclater GS), mais j'avais dépassé mon montant maximum de paris hebdomadaire (fixable librement sur Betclic, mais modifiable par la suite sous un délai de 2 jours). Ça énerve sur le moment, mais quand le pari envisagé est perdant tu te dis que c'est pas mal. :mrgreen:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 07 Mai 2013, 18:03

Un mal pour un bien on va dire. :lol:

Bon faut vraiment que je m'attaque à coder ce simulateur de paris, pas super compliqué en plus, juste le temps pour le dév... :roll:

A moins qu'un site propose déjà ça ? :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 07 Mai 2013, 20:26

Fennec, moi j'ai fais presque la même ce matin , j'ai pas eu le temps de parier , réveil à l'arrache .. ce qui est bien tombé puisque ce que je voulais faire était finalement perdant ...

C'est un signe , demain on se concentre sur les fondamentaux 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 08 Mai 2013, 10:19

Tennis :

J.Janowicz-T.Berdych , mise 20 € sur Berdych , côte 1.30
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 08 Mai 2013, 12:33

Gagné !

J'enchaine sur :

J.Monaco-K.Anderson , victoire de Monaco , mise 20 € côte 1.35
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 08 Mai 2013, 12:49

Y'a de belles cotes sur Heat-Miami cette nuit!
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Mai 2013, 13:47

narutom, genre quoi ?

sinon j'ai aussi joué 20 € sur la victoire de Kerber face à Kuznetsova , côte 1.45 :oops:

Suis je un accro aux paris ? pause de 4 jours à partir de demain , week end avec ma copine en Normandie , et pas d'envie de penser à çà ... :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar narutom » 08 Mai 2013, 15:50

superolive, jouer à la fois sur la victoire des Bulls avec une cote à 6.5 et à la fois sur l'écart de points pour la victoire de Miami qui tourne à des cotes à 4/5 pour assurer le gain.
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Mai 2013, 16:47

j'ai pas tout compris et j'espère que tu as bon :cretin:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 08 Mai 2013, 18:59

narutom a écrit:superolive, jouer à la fois sur la victoire des Bulls avec une cote à 6.5 et à la fois sur l'écart de points pour la victoire de Miami qui tourne à des cotes à 4/5 pour assurer le gain.

Tu peux pas faire des combines sur le même match non?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 08 Mai 2013, 19:13

skylolo13, ben si sur internet tu peux faire x paris sur un seul match
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2013, 19:33

Ouais par exemple moi pour le match aller du psg j'avais parié victoire 2-1 du Barça avec premier buteur Messi :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar narutom » 08 Mai 2013, 20:21

skylolo13, je parle pas de combiné mais de plusieurs paris. Parce que miser sur Bulls vainqueur à 6.5 combiné à Heats gagne par 5-10 points d'écart c'est sympa, ça donne une ENORME cote, mais t'as 100% de chance de perdre quoi :cretin:
narutom
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 08 Mai 2013, 21:16

narutom, tu peux faire autant de paris que tu veux sur le même match, la seule limite c'est ton argent :mrgreen:
Modifié en dernier par dlb1664 le 08 Mai 2013, 21:16, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar peezee » 08 Mai 2013, 21:16

narutom, je comprends ta manip' et c'est pas mal comme idée (jouer des deux côtés en mm temps), sauf que si Heat gagne avec par ex. 12 points d'écart tu l'as dans le c*l, donc quand tu dis "pour assurer le gain" chuis pas certain de suivre... :-k (façon il est bien clair qu'il n'existe aucun moyen "d'assurer un gain" sur un pari sportif ou autre, tu peux t'assurer de ne pas perdre tout ce que tu mises mais c'est bien tout ske tu peux faire, pour avoir un gain net réel c'est une autre histoire)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café