Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Paris perdu ce soir
Demain j'enchaine sur :
Tennis :
M.Bartoli-S.Peng , victoire de Bartoli , une joueuse qui ne sert à rien désormais , mais qui y croit encore . Tête de série numéro 1 sur ce petit tournoi , elle passera au moins le premier tour , côte 1.40 mise 20 €
superolive a écrit:Paris perdu ce soir
Demain j'enchaine sur :
Tennis :
M.Bartoli-S.Peng , victoire de Bartoli , une joueuse qui ne sert à rien désormais , mais qui y croit encore . Tête de série numéro 1 sur ce petit tournoi , elle passera au moins le premier tour , côte 1.40 mise 20 €
Fennec a écrit:5€ sur un combo qualification du Real/victoire de Barcelone. Cote 8.10
Fennec a écrit:Fennec a écrit:5€ sur un combo qualification du Real/victoire de Barcelone. Cote 8.10
Suite à l'élimination du Real j'ai mis 15€ sur "entre 2 et 3 buts" pour le match d'hier. Cote de 2. Twingo !
peezee a écrit:Tu joues un peu plus sûr tout à coup...?
Strife a écrit:Fennec a écrit:Fennec a écrit:5€ sur un combo qualification du Real/victoire de Barcelone. Cote 8.10
Suite à l'élimination du Real j'ai mis 15€ sur "entre 2 et 3 buts" pour le match d'hier. Cote de 2. Twingo !
J'avais misé 10€ sur un combo victoire Real/victoire Bayern cote à 5.10.
Fennec a écrit:Strife a écrit:Fennec a écrit:Fennec a écrit:5€ sur un combo qualification du Real/victoire de Barcelone. Cote 8.10
J'avais misé 10€ sur un combo victoire Real/victoire Bayern cote à 5.10.
Bien joué, je voyais vraiment pas une victoire du Bayern à Barcelone.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités