Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:J'ai mis 5 E pour MAN U gagne par au moins 2 buts d'écart coté 3.4.
En espérant qu'il fasse comme le Losc
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
superolive a écrit:3 paris c'est trop en même temps . Tu perds quasiment à chaque fois .
Moi, j'ai parié 10 € sur la victoire de Sainté , mais c'est pas gagné pour l'instant ....
superolive a écrit:3 paris c'est trop en même temps . Tu perds quasiment à chaque fois .
peezee a écrit:superolive a écrit:3 paris c'est trop en même temps . Tu perds quasiment à chaque fois .
ah bon ? Perso j'aurais tendance à penser le contraire. En combinant plusieurs paris avec des côtes plus ou moins élevées et des mises en proportion, n'a-t-on pas globalement une espérance de gain meilleure que si on fait un pari unique...?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités