Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC Unique ] Paris Sportifs

21 Sep 2010, 15:55

Epic fail. :ptdr:

21 Sep 2010, 15:56

Heureusement ce ne sont que six euros, à deux secondes près sérieux. :lol: :lol:

21 Sep 2010, 23:12

Parier sur des périodes sans but, on ne m'y reprendra plus :twisted:
Non mais ça reste assez ahurissant qu'un organisme qui génère autant d'argent que Betclic ou autre je sais pas ne puisse pas passer des accords avec les ligues pro pour avoir ou pouvoir bénéficier de timer qui enlèveraient toutes suspicions... :nawak:
Revenir sur un pari terminé c'est un peu comme si demain j'allais chez mon buraliste pensant avoir gagné, qu'il me filait la tune et que le lendemain il viennent me reprendre mon argent dans les mains en me disant qu'il s'est finalement trompé :shock:

21 Sep 2010, 23:20

Excuse mais.... :ptdr:

21 Sep 2010, 23:23

A mon avis, c'est le site de la Ligue qui compte.

Par contre te donner la tune puis te la retirer ensuite c'est moyen comme procédé.
Mais vu que t'es en tort, y'a rien à faire.

18 Jan 2011, 12:27

quel site me conseillez vous sachant que je parie surtout sur le tennis et que je ne veux plus entendre parler de bwin

13 Fév 2011, 12:01

o2mars a écrit:quel site me conseillez vous sachant que je parie surtout sur le tennis et que je ne veux plus entendre parler de bwin

Moi je joue surtout sur PMU.fr et Betclic.fr

15 Fév 2011, 21:07

Est ce que quelqu'un est inscrit chez parions web ? Actuellement il y a un bonus de 50 euros maximum remboursés si le premier pari est perdant. Je me tâte à m'y inscrire sachant que je suis déjà chez 4 books.

04 Sep 2011, 09:47

Ticket 1

Numancia - Tarragone : 1
Cote: 1.75
Mise: 7.5€

Ticket 2

Sampdoria - Gubbio: 1
Cote: 1.35
Mise: 25

04 Sep 2011, 19:21

Au final tu gagnes presque rien .

Perso je ne parie jamais 25 euros en résultat sec sur un match de foot . Je préfère mettre beaucoup plus et faire une chance double.

06 Sep 2011, 21:54

Curacao / Haiti

si si c'est possible :mrgreen:

Victoire d'Haiti , cote 1.64 , mise 10 euros .

A noter qu'il s'agit de qualifs de CDM , et que l'équipe d'HAITI se reconstruit , et une énorme envie de montrer au monde sa reconstruction !!!!

06 Sep 2011, 23:27

superolive, la schizophrénie de frappe? Cette logique entre tes deux posts qui se suivent :lol:

06 Sep 2011, 23:39

narutom, :lol:

figures toi que depuis 6 mois je gagne entre 100 et 200 euros par mois sur les paris sportifs . Je gagne petit , mais je gagne .

Le truc c'est que je suis quelques sports ( foot , tennis ) , je place souvent en bon père de famille comme on dit , ce soir haiti c'est un tres petit risque , on en reparle demain 8)

07 Sep 2011, 08:17

Tu joues en ligne, ou via parions Sport?

07 Sep 2011, 08:55

superolive, je critique pas ton paris. C'est juste de dire "Au final tu gagnes presque rien . " , "Je préfère miser gros"... Et au final jouer 10€.

Je trouve ça plus intelligent d'ailleurs, moins de haine quand on perd :mrgreen:

Par contre le tennis ça passe jamais avec moi, je perds même des paris dit facile.

07 Sep 2011, 09:00

En ce moment c'est le basket qui me met dedans, les cote à 3 et quelques qui passent pfiou, faut vite que je me reprenne :mrgreen:

07 Sep 2011, 20:25

narutom, c'était une généralité . Je joue parfois 10 euros sur un match , en fait hier soir j'ai vu le paris d'Haiti , je me suis souvenu le reportage au CFC sur l'equipe d'Haiti , et leur envie de montrer ce qu'ils sont . En plus face à Curacao çà sentait le pari déséquilibré . D'ailleurs ils ont gagné 4-2 :lol:

J'ai déjà joué gros , genre 80 - 100 euros sur un match de foot ou de tennis , et je m'en suis souvent mordu les c....

maintenant je préfère gagner 5 euros par jour sans trop de risque , à la fin du mois c'est intéressant.

Voilà ce que je fais en général :

1/ Foot : Jouer des chances doubles en foot ( 1 ou X , X ou 2 ) si la cote est > à 1.30 . Par exemple OM-Rennes en chance double j'ai 1.09 de cote , je ne vais pas mettre 100 € en espérant que l'OM ne perde pas , parce que si c'est le cas je perds une semaine d'enjeux .... le truc qui sert à rien .....

Par contre je pourrai jouer sur le nombre de buts , avec 2 équipes qui prennent plein de buts , ici la cote est de 1.90 pour + de 2.5 buts dans le match , c'est tres tentant ... disons une mise de 5 euros , gain potentiel de 9.5 €.

Apres j'aime bien aussi découvrir d'autres champ , d'autres compet . Par exemple je me suis fait pas mal de sous dans les tours préliminaires d'UEFA . Là tu as des oppositions entre le 1er luxembourgeois ( amateur ) et le 2ème Tchèque ( pros et structurés ) , tu sais que ca va cartonner ....

2/ PMU : Là je suis basique , je joue le favori de la course en placé ( c'est à dire qu'il finira dans les 3 premiers ) . Je choisis les courses avec max 13 chevaux , un favori avec un nom connu comme driver ou entraineur ( tres facile à voir sur les sites ou sur equidia ) . Dans les quintés tu vois qu'il y a de tres gros enjeux , souvent 200 -300 000 euros sur le gagnant , et autant sur le placé , la course méga pariée c'est bon çà . Si mon cheval finit 2 ou 3 , la cote est aux environs de 1.30 . Si il finit 1er c'est 1.50 . prise de risque tres faible , je gagne environ 3 fois sur 4 , mais il ne faut pas être gourmand , c'est à dire jouer 15 euros par exemple , et ne pas jouer 5 courses dans la journée .....

3/ Enfin le tennis : à chaque début de tournoi il y a des cotes biens déséquilibrées , je joue les 20 premiers mondiaux contre les autres . Des cotes de 1.3 , 1.4 , je joue 10 euros .

Apres je m'autorise quelques autres sports , par exemple l'athlé ( j'ai gagné 10 euros sur la finale relais 4*200 féminin ) petite cote certes , mais victoire assurée . J'ai aussi gagné en basket aux champs du monde , France - Italie , mais j'ai eu peur ... :ptdr:

Voilà quelques petites recettes pour ne pas trop se faire plumer :mrgreen:

07 Sep 2011, 22:13

Pari unique ce soir : Isner - Simon , + de 3.5 sets , mise 20 euros , cote 1.22 , impossible que le match se termine en 3 sets 8)

07 Sep 2011, 23:21

Faudrait déjà qu'il commence lol et effectivement je vois pas comment 3 sets pourraient suffire

08 Sep 2011, 11:29

superolive a écrit:narutom, c'était une généralité . Je joue parfois 10 euros sur un match , en fait hier soir j'ai vu le paris d'Haiti , je me suis souvenu le reportage au CFC sur l'equipe d'Haiti , et leur envie de montrer ce qu'ils sont . En plus face à Curacao çà sentait le pari déséquilibré . D'ailleurs ils ont gagné 4-2 :lol:

J'ai déjà joué gros , genre 80 - 100 euros sur un match de foot ou de tennis , et je m'en suis souvent mordu les c....

maintenant je préfère gagner 5 euros par jour sans trop de risque , à la fin du mois c'est intéressant.

Voilà ce que je fais en général :

1/ Foot : Jouer des chances doubles en foot ( 1 ou X , X ou 2 ) si la cote est > à 1.30 . Par exemple OM-Rennes en chance double j'ai 1.09 de cote , je ne vais pas mettre 100 € en espérant que l'OM ne perde pas , parce que si c'est le cas je perds une semaine d'enjeux .... le truc qui sert à rien .....

Par contre je pourrai jouer sur le nombre de buts , avec 2 équipes qui prennent plein de buts , ici la cote est de 1.90 pour + de 2.5 buts dans le match , c'est tres tentant ... disons une mise de 5 euros , gain potentiel de 9.5 €.

Apres j'aime bien aussi découvrir d'autres champ , d'autres compet . Par exemple je me suis fait pas mal de sous dans les tours préliminaires d'UEFA . Là tu as des oppositions entre le 1er luxembourgeois ( amateur ) et le 2ème Tchèque ( pros et structurés ) , tu sais que ca va cartonner ....

2/ PMU : Là je suis basique , je joue le favori de la course en placé ( c'est à dire qu'il finira dans les 3 premiers ) . Je choisis les courses avec max 13 chevaux , un favori avec un nom connu comme driver ou entraineur ( tres facile à voir sur les sites ou sur equidia ) . Dans les quintés tu vois qu'il y a de tres gros enjeux , souvent 200 -300 000 euros sur le gagnant , et autant sur le placé , la course méga pariée c'est bon çà . Si mon cheval finit 2 ou 3 , la cote est aux environs de 1.30 . Si il finit 1er c'est 1.50 . prise de risque tres faible , je gagne environ 3 fois sur 4 , mais il ne faut pas être gourmand , c'est à dire jouer 15 euros par exemple , et ne pas jouer 5 courses dans la journée .....

3/ Enfin le tennis : à chaque début de tournoi il y a des cotes biens déséquilibrées , je joue les 20 premiers mondiaux contre les autres . Des cotes de 1.3 , 1.4 , je joue 10 euros .

Apres je m'autorise quelques autres sports , par exemple l'athlé ( j'ai gagné 10 euros sur la finale relais 4*200 féminin ) petite cote certes , mais victoire assurée . J'ai aussi gagné en basket aux champs du monde , France - Italie , mais j'ai eu peur ... :ptdr:

Voilà quelques petites recettes pour ne pas trop se faire plumer :mrgreen:

Pour le PMU tu peux jouer au moins 2 placés. Sur tout ce qui est trot attelé tu mets Nivard et/ou Bazire c'est bon. Si l'un des 2 n'est pas là tu te rabats sur des grosses cotes... Après pour le prix d'Amérique c'est plus galère :lol:
Répondre