Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Ouais ben les pires restent quand même les 75, de vrais chauffards. Ils me mettent tellement les nerfs parfois que j'hésite pas à les pister et à descendre de la voiture quand je peux
sonny a écrit:sinon j'en ai croisé un déjà qui, pour éviter une rue bouchée, est simplement monté sur le trottoir (qui sert de piste cyclable) pour doubler tout le monde tout le long de la rue
vive les 75
marseillais4ever a écrit:Ces connards là qui font les plus grosses conneries se font jamais pecho par les flics
sonny a écrit:
+ une voiture de police qui roulait de nuit sans les phares
superolive a écrit:sonny a écrit:
ca m'est déjà arrivé aussi
Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:Ces connards là qui font les plus grosses conneries se font jamais pecho par les flics
je crois pas. ils se font tot ou tard serrer, un feu rouge par là, un flash ici etc.. Les stages de sécurité routière ne connaissent pas de chute du nombre de participants.
Moundir33 a écrit:superolive a écrit:sonny a écrit:
ca m'est déjà arrivé aussi
c'est même assez fréquent. Ils rodent, roulent doucement, et quand tu arrives ils mettent plein phare pour voir ta gueule. Ca doit leur être utile pour déterminer si ils vont te controler ou pas
superolive a écrit:ce que vous ne précisez pas , c'est que le choix du numéro de département est libre.
En clair , un breton supporter de l'OM qui habite à Paris pourra choisir le "13".
Donc cela n'a pas grand intérêt.
jod.ko a écrit:Reste à savoir qui sera le plus breton entre le 22, le 29, le 35 ou le 56.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 119 invités