Modérateur: Modérateurs
Oubangui a écrit:POUR
pour le plaisir de klaxonner allègrement les 75, pour le plaisir d'avoir un 13 quand tu montes à Paris, pour le charme que ca avait de savoir d'où venaient les gens.
Bon, sinon, c'est pas non plus la mort et ils feraient en effet bien de penser à d'autres problèmes légèrement plus importants.
PS : Et c'est pas pour faire de généralité mais y a des départements où on a vraiment l'impression qu'ils ont groupé ceux qui ne savaient pas conduire et qu'ils leur ont dit "aller dans le Sud les faire ch..."
(bon, d'un autre côté, ils disent peut être la même chose de nous )
Moundir33 a écrit:ya 10 jours ya deux types qui se sont arrêtés (il ont mis les warning tout de même) sur la voie de gauche de l'A86 peu après Choisy, en direction de Créteil, pour se foutre sur la gueule. un des deux avait fait une queue de poisson ou du genre.
et avant hier matin, à Choisy le Roi, un mec est descendu de sa voiture qu'il avait intelligemment arrêté au milieu d'un gros carrefour (une nationale avec une départementale) pour frapper un mec qui traversait pas assez vite (et en faisant le fier) alors que le feu piéton était rouge. Le piéton en a pris au moins 3-4 pleine face. Pourtant on nous le rabâche bien assez souvent, ne jamais traverser au rouge
Oubangui a écrit:Tiens ben là je viens d'en avoir un bon !!!! un 60 justement !!!!! (oui, sont pas mal non plus ceux là ) :
Il y a 2 voies, un feu (rouge). La voie de droite a une flèche orange pour passer.
Le 60 est sur la voie de gauche. Moi j'arrive à droite pour tourner. Le mec met le cligno pour passer devant moi sur la droite. (bon, ok, il déboite un peu mais je ralentis, il passe). Et là, ce CON s'avance pour être en pole position.....sur la voie de droite avec la flèche orange.Et il s'arrête en attendant le vert
sonny a écrit:Moundir33 a écrit:ya 10 jours ya deux types qui se sont arrêtés (il ont mis les warning tout de même) sur la voie de gauche de l'A86 peu après Choisy, en direction de Créteil, pour se foutre sur la gueule. un des deux avait fait une queue de poisson ou du genre.
et avant hier matin, à Choisy le Roi, un mec est descendu de sa voiture qu'il avait intelligemment arrêté au milieu d'un gros carrefour (une nationale avec une départementale) pour frapper un mec qui traversait pas assez vite (et en faisant le fier) alors que le feu piéton était rouge. Le piéton en a pris au moins 3-4 pleine face. Pourtant on nous le rabâche bien assez souvent, ne jamais traverser au rouge
what else ?
squall, t'es grillé, arrete de te battre sur la route
marseillais4ever a écrit:Les 27 sont de gros handicapés au volant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 196 invités