Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Mai 2009, 18:00
ohaime72 a écrit:Genzô a écrit:La série Rockets - Lakers sent la poudre
Expulsions à la pelle, exposions d'arcade, du basket de voyous

un peu d intensité ça met du piment
Artest est vraiment trés très fort..;dommage qu il péte si facilement les plombs.
Kobe s'etait plaint la saison derniere de s'etre trop facilement qualifié pour la finale
Cette série, il va etre servi
J'imagine pas si T Mac était là
08 Mai 2009, 18:46
Genzô a écrit:ohaime72 a écrit:Genzô a écrit:La série Rockets - Lakers sent la poudre

Artest est vraiment trés très fort..;dommage qu il péte si facilement les plombs.
Kobe s'etait plaint la saison derniere de s'etre trop facilement qualifié pour la finale
Houston a été meilleur sans T Mac cette saison.
08 Mai 2009, 21:23
narutom a écrit:Nosco, il a peut être failli battre le record de Jordan mais quand t'as des tocard a coté c'est un peu "normal". Jordan lachait plus le ballon avec les mecs autour.
Lebron c'est encore en dessous et ça va être dur de faire mieux que Jordan.
meme moi qui aime pas les partenaires de Lebron je dit pas que c'est des tocards, il a une team soudée autour de lui, et ca joue quand meme sacrément bien au baskett faut reconnaitre....
08 Mai 2009, 21:30
ohaime72 a écrit:Genzô a écrit:ohaime72 a écrit:Genzô a écrit:La série Rockets - Lakers sent la poudre

Houston a été meilleur sans T Mac cette saison.
oui c'est clair
Mais ce que je veux dire, c'est que le salaire de T Mac pourrait servir à prendre un gros joueur
une arrivée genre Parker ou paul, ce serait génial
09 Mai 2009, 12:33
Attention pour les Celtics, 2-1 pour les Magic avec un hallucinant 59% aux tirs et 50% à 3 points.
Ca commence à chauffer cette série.
09 Mai 2009, 12:36
Cecco a écrit:Attention pour les Celtics, 2-1 pour les Magic avec un hallucinant 59% aux tirs et 50% à 3 points.
Ca commence à chauffer cette série.
J'ai cru que les Celtics allaient passer devant suite à leur grosse fin de QT3
Mais les Magics sont là
09 Mai 2009, 12:40
ça fait quand meme plusieurs semaines voire mois que les celtics sont en difficultés
09 Mai 2009, 12:43
randoulou a écrit:ça fait quand meme plusieurs semaines voire mois que les celtics sont en difficultés
No Garnett
No gain
09 Mai 2009, 13:04
et les magics ont pas Nelson ???, Je vois mal les celtics, si ils passent, taper les Cavs
09 Mai 2009, 13:58
Rocca,
Je vois pas les Celtics taper les Cavs. Mais je vois personne taper les Cavs en fait.
Ils sont vraiment très fort en ce moment et je pense que James est même pas au taquet encore (c'est le collectif qui écrase les adversaires, alors j'imagine quand il y aura de la concurrence ce qu'il va être capable de faire).
Sinon Chuck Daly, coach légendaire des Bad Boys de Detroit (Thomas, Laimbeer, Rodman) et de la seule Dream Team (1992) est mort.
09 Mai 2009, 15:27
Bill lambeer the connard !!!!!
il est mort d'agesse ?

dream team
sinon ouais les Cavs ont l'air énorme, mais je me dis qu'eventuellement l'experience des Lakers en finale pourrait jouer
09 Mai 2009, 18:05
Rocca a écrit:Bill lambeer the connard !!!!!
il est mort d'agesse ?

dream team
sinon ouais les Cavs ont l'air énorme, mais je me dis qu'eventuellement l'experience des Lakers en finale pourrait jouer
Ah t'entendre la finale Lakers-Cleveland est écrite
Boston a gagné ces 2 premières séries l'an dernier par 4-3 avant d'etre champion, faut pas enterrer trop vite cette clique la
09 Mai 2009, 18:46
the big boss, sauf que cette année KG est blessé, sans lui sur un match Boston peut battre nimporte qui, mais dans une serie en PO c'est deja une autre histoire
GO MAGIC
10 Mai 2009, 09:55
Victime d'une fracture au pied gauche, Yao Ming a tiré un trait définitif sur la saison de NBA. La franchise de Houston a annoncé que son pivot chinois, touché dans le match 3 vendredi soir contre les Lakers (94-108), sera indisponible pendant environ douze semaines
Pas de bol Houston.
Ca sent le sweep du coté de Dallas et Atlanta...
10 Mai 2009, 09:57
Genzô, c est net qu un TP à Houston ça aurait bien de la gueule.
Pour Paul je crois qu il faut oublier, ce mec est l avenir de NO.
10 Mai 2009, 10:17
the big boss, heu dans "eventuellement", le mot que tu comprends pas c'est quoi ?
10 Mai 2009, 14:26
Putain la pôisse !!!
On y arrivera jamais !!!
Bon allez l'Ouest, mais ca fait chier ce chinois made in taiwan !
10 Mai 2009, 15:26
Putin le 3 pts de Carmelo au buzzer était dingue !
10 Mai 2009, 15:44
Rocca a écrit:the big boss, heu dans "eventuellement", le mot que tu comprends pas c'est quoi ?

je l'avais pris pour "dans la finale ca servira peut etre" mais mea culpa