Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Mai 2009, 11:01
ohaime72 a écrit:GENZO a écrit:Casper a écrit:Et les Rockets qui passent enfin un premier tour des PO... il était temps !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci T MAC LE POISSARD DE T'ETRE BLESSÉ !!!!!!
Rockets VS Lakers , c'est bon çaaaaaaaaaaaa
Boston vs Celtics, c'est de la pure folie, match 7 à voir absolument si vous aimez un minimum le basket

OTAN pour moi
Bulls vs Celtics
01 Mai 2009, 11:01
ohaime72 a écrit:GENZO a écrit:Casper a écrit:Et les Rockets qui passent enfin un premier tour des PO... il était temps !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci T MAC LE POISSARD DE T'ETRE BLESSÉ !!!!!!
Rockets VS Lakers , c'est bon çaaaaaaaaaaaa
Boston vs Celtics, c'est de la pure folie, match 7 à voir absolument si vous aimez un minimum le basket

Je comprenais pas comment cette série pouvait être aussi serrée, mais forcément si les 2 mêmes équipes se rencontrent...
01 Mai 2009, 12:01
Allez les bulls
01 Mai 2009, 12:29
Il est diffusé au moins ce match ?
01 Mai 2009, 12:42
Bêné a écrit:Il est diffusé au moins ce match ?
Euh, légalement ?
Je ne sais pas, mais je serais France 2, je mettrais un petit billet :
Un samedi soir, un match 7, à l'Est (dc pas trop tard)
BINGO !
01 Mai 2009, 12:46
Sat. 5/2/2009 2:00 AM Atlanta @ Miami Game 6 Canal + (France)
01 Mai 2009, 15:44
Superbe compliment de Powe sur Noah qui est en train de prendre une autre dimension durant les play-offs :
Information
Il va falloir que l'on mette un type sur lui qui ne le lâche pas. C'est un sacré joueur ce Noah. Il bouge tout le temps, sans arrêt. Il aime courir et il est prêt à tout pour faire gagner son équipe. Son équipe lui dit surtout de placer des écrans et de prendre des rebonds. Et il place ses mains sur énormément de rebonds, il fait des claquettes. Il est tellement actif, que l'on ne sait pas où il est ! Il bouge tout le temps en cercle ! Il va falloir que l'on se relaie avec Perks, Big Baby, Mikki et moi-même pour le contrôler.
01 Mai 2009, 16:00
petite question aux experts du basket US, sachant que j'y connais rien en baket à part le nom de quelques équipes.
Pouvez-vous me donner la liste des matchs qui se joueront en Floride prochainement (à partir de dimanche pour être plus précis).
J'espère que le prix des billets ne va pas non plus trop me faire mal au cul.
PS : Ca se termine quand les playoffs ?
01 Mai 2009, 16:13
En Floride, tu as Miami et Orlando ; Miami joue son match 6 ce soir, si ils gagnent, ils devront jouer le match décisif à Atlanta, et si ils se qualifient tu pourra voir leurs matchs contre Cleveland. De même pour Orlando qui est déjà qualifié pour les demies, donc si tu reste un peu de temps là bas ya moyen que tu vois leurs matchs contre Boston ou Chicago.
Par contre pour les dates exactes je sais pas vu que les séries ne sont pas encore finies, tu auras sûrement 2 ou 3 matchs dans la semaine qui vient, sinon tu checke ce lien régulièrement :
http://www.lequipe.fr/Basket/BasketNBAPlayOff2009.html.La fin des playoff tu as le temps, on en est qu'au premier tour
01 Mai 2009, 17:23
Je reviens un peu sur le match d'hier qui me donne une "humeur de chien" today..
Toujours pareil, je m'appelle Pierce et je me dis qu'aprés avoir fait perdre 2 matchs par des tirs forcés ou autre, un match supplémentaire ne changera pas grand chose...Et ba ça n'a pas loupé..Comment on peut s'enteter à ce point là, à prendre des shoots décisifs alors qu'on n'y est mais vraiment pas du tout...ca me tue..Et ça perte de balle contre Noah le pantin, aussi vif qu'un bou de bois...Putain..Surtout que voilà, c'est pas comme si dans ton équipe t'avais pas quelqu'un d'autre qui peut s'en charger, parce que Allen hier, il rentrait tout ce qu'il voulait de n'importe où..
Après Pierce je vais me faire Rondo parce que lui aussi putain il fait perdre le match..Je comprends pas, il se fight avec Hinrich, il voit qu'il n'est pas dedans non plus donc il décide de distribuer "19 assists"..Très bien et je me dis que le type est intelligent..Et là dans le dernier OT, Mr se dit, tiens, j'ai pas shooté depuis 30 min, ba je vais faire 2 pénétrations pour shooter et tenter un panier de merde à la fin...Bravo MR..
Et pourtant, Allen a bien rattrapé leurs bourdes en alignant les paniers au buzer etc...Mention spéciale aussi à Davis qui est tout simplement parfait dans cette série.
Bref un match que Boston doit gagner, surtout quand on mène de 8 pts à 3 min de la fin...
On verra demain pour le match 7..Petite rumeur aussi qui annonce un possible retour de Garnett au match 7...
02 Mai 2009, 07:32
Powe, from NBA a écrit:Il est tellement actif, que l'on ne sait pas où il est ! Il bouge tout le temps en cercle !
A Zizou, from Omlive a écrit:.Et ça perte de balle contre Noah le pantin, aussi vif qu'un bout de bois...
Qui croire ?
02 Mai 2009, 12:26
J'ai une question qui n'a rien à voir avec les PO.
Je suis tombé sur un article de l'équipe sur la draft NBA et je me demandais qui décide du classement des joueurs ?
02 Mai 2009, 12:35
chris92300 a écrit:J'ai une question qui n'a rien à voir avec les PO.
Je suis tombé sur un article de l'équipe sur la draft NBA et je me demandais qui décide du classement des joueurs ?
Ben les équipes elles-même, non ?
Genre l'équipe qui a le premier choix choisit le joueur qu'elle veut puis ensuite c'est à l'équipe suivante de choisir etc...
02 Mai 2009, 12:37
chris92300,
Tu parles de classement dans quel sens?
Parce que les équipes sont classées pour l'ordre de choix des joueurs (les 10 plus mauvaises sont regroupées puis il y a une sorte de tirage au sort pour déterminer leur ordre. Les autres sont dans l'ordre inverse de la saison régulière je crois).
Les joueurs se présentent à la draft et puis il y a une sorte de buzz qui se crée dans tous les sens pour deviner qui sera le 1er choisi. Mais en dehors de ça, les joueurs ne sont pas classés dès le départ.
02 Mai 2009, 12:42
Ah ouai ok j'ai pas trop réfléchi sur le coup.
J'pensais qu'il y avait une sorte de classement de valeur des joueurs au départ, mais ça aurait pas été logique c'est sûr.
Honte à moi.
02 Mai 2009, 14:53
le classement se fait tout seul
genre si y'a un mec qui déchire tout, sur qu'il sera placé en haut de la draft
A l'époque, c'etait sur que Yao serait first pick
02 Mai 2009, 17:25
apres ya bcp de surprises.
02 Mai 2009, 18:18
D'ailleurs ya des news qui ont filtré sur le number one de cette année ? Ricki Rubio devrait rentrer 2 ou 3 non ?
02 Mai 2009, 22:50
diff du match 6 des Celtics sur orange en ce moment l'échauffement pour le 7 après