par A Zizou » 01 Mai 2009, 17:23
Je reviens un peu sur le match d'hier qui me donne une "humeur de chien" today..
Toujours pareil, je m'appelle Pierce et je me dis qu'aprés avoir fait perdre 2 matchs par des tirs forcés ou autre, un match supplémentaire ne changera pas grand chose...Et ba ça n'a pas loupé..Comment on peut s'enteter à ce point là, à prendre des shoots décisifs alors qu'on n'y est mais vraiment pas du tout...ca me tue..Et ça perte de balle contre Noah le pantin, aussi vif qu'un bou de bois...Putain..Surtout que voilà, c'est pas comme si dans ton équipe t'avais pas quelqu'un d'autre qui peut s'en charger, parce que Allen hier, il rentrait tout ce qu'il voulait de n'importe où..
Après Pierce je vais me faire Rondo parce que lui aussi putain il fait perdre le match..Je comprends pas, il se fight avec Hinrich, il voit qu'il n'est pas dedans non plus donc il décide de distribuer "19 assists"..Très bien et je me dis que le type est intelligent..Et là dans le dernier OT, Mr se dit, tiens, j'ai pas shooté depuis 30 min, ba je vais faire 2 pénétrations pour shooter et tenter un panier de merde à la fin...Bravo MR..
Et pourtant, Allen a bien rattrapé leurs bourdes en alignant les paniers au buzer etc...Mention spéciale aussi à Davis qui est tout simplement parfait dans cette série.
Bref un match que Boston doit gagner, surtout quand on mène de 8 pts à 3 min de la fin...
On verra demain pour le match 7..Petite rumeur aussi qui annonce un possible retour de Garnett au match 7...