Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Fennec a écrit:InformationBlessé au genou gauche lors du match 2 du premier tour des playoffs entre Houston et Portland, mardi, Dikembe Mutombo a décidé de mettre un terme à sa carrière. Agé de 42 ans, le pivot des Rockets a disputé dix-huit saisons en NBA, devenant All-Star à huit reprises. En près de 1200 matches outre-Atlantique, Mutombo affiche une moyenne de 9,8 points, 10,3 rebonds et 2,7 contres.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ohaime72 a écrit:Denver
Benzo a écrit:Billups est en train de tuer les Hornets (36 points puis 31 cette nuit). En plus si Melo se met à jouer collectif (9 passes déc. cette nuit), ils vont être injouables .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Tony Parker est en train de devenir un vrai joueur NBA
Personnel, melon benzemesque, tout pour sa gueule, critique des coéquipiers, inculte
Résultat : 43 points à 18/29 au shoot, 5 rebonds et ... 3 assists (sympa pour un meneur)
Dallas en a profité pour gagner le match, et prendre la tête 3 à 1
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
GENZO a écrit:Si , TP est perché bien haut
Duncan a joué 41 minutes,, c'est qu'il etait là
GENZO a écrit:Il arrive en fin de carrière
je vois bien TP quitter le navire, pk pas pour Houston
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot], manel et 65 invités