Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:gros match de Rip et match de merde de rando mais defaite aussi pour les lakers
EL MAGNIFICO a écrit:Boston: Marbury signe et score!
Selon le site internet nba.com, Stephen Marbury, qui vient d'être libéré de son contrat avec les New York Knicks, a signé vendredi en faveur des Boston Celtics. Le meneur de jeu était même présent avec ses nouveaux partenaires lors de la victoire du champion NBA en titre face à Indiana (104-99), inscrivant huit points et délivrant deux passes décisives en 12 minutes de présence sur le parquet.
atout majour ou ?
seleçao_OM a écrit:En terme de stat il est pas dans le top des rebondeurs ?
ohaime72 a écrit:seleçao_OM a écrit:En terme de stat il est pas dans le top des rebondeurs ?
Non.
seleçao_OM a écrit:ihihi m'en fout que vous l'aimez pas c'est juste qu'a chaque fois que je tombe sur les stats de chicago je vois noah avec 10 ou 15 rebonds
Benzo a écrit:Noah est quand même le 10ème rebondeur à la minute de la NBA. 7 rebonds en 22 minutes de moyenne c'est très bon. Contrairement à the big boss, j'aime bien Noah, un energizer, peut être pas efficace en attaque, mais qui joue avec une intensité rare.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités