Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Back To NBA (2008-2009)

17 Fév 2009, 13:21

GENZO a écrit:je voulais mettre 10, pas 1 lol

Bah ca joue inconsciemment, puisque tu sais deja ce que le mec va faire, ca enleve un peu de "surprise"

Si je te suis, mettons que le mec arrive à dunker de plus loin que Jordan lors de son dunk de la ligne des LF aprés 10 essais il ne mérite pas la note max car y a plus l effet de surprise ?

17 Fév 2009, 13:23

le dunk de Robinson qd il prend appuie sur le dos d un mec est pas génial et relativement simple et pourtant il me semble qu il a une meilleure note que Fernandez.

Enfin bref, le principal c 'est de prendre du plaisir ou pas selon chacun, moi j ai halluciné sur ce dunk de Rudy.

17 Fév 2009, 16:06

ohaime72 a écrit:le dunk de Robinson qd il prend appuie sur le dos d un mec est pas génial et relativement simple et pourtant il me semble qu il a une meilleure note que Fernandez.

Enfin bref, le principal c 'est de prendre du plaisir ou pas selon chacun, moi j ai halluciné sur ce dunk de Rudy.

Ah merci :D

J'ai bien essayé de le faire comprendre à mes coéquipiers basketteurs à l'entrainement hier soir, mais ils me soutenaient mordicus que le gars fait 1m 70 , tu te rends compte, na na na ..... :twisted: :twisted:

Moi je dis qu'il prends appui donc fausse complètement le principe de détente :roll:

De plus , le gus prends appui sur Howard, voilà quoi #-o

17 Fév 2009, 18:08

oukimaya a écrit:
ohaime72 a écrit:le dunk de Robinson qd il prend appuie sur le dos d un mec est pas génial et relativement simple et pourtant il me semble qu il a une meilleure note que Fernandez.

Ah merci :D

J'ai bien essayé de le faire comprendre à mes coéquipiers basketteurs à l'entrainement hier soir, mais ils me soutenaient mordicus que le gars fait 1m 70 , tu te rends compte, na na na ..... :twisted: :twisted:

Moi je dis qu'il prends appui donc fausse complètement le principe de détente :roll:

De plus , le gus prends appui sur Howard, voilà quoi #-o

Surtout quand tu vois les dunks qu il peu claquer sans prendre appuie sur qui que ce soit...il aurait pu faire bcp mieux sur ce dunk.

Par contre j aime bcp son dunk où il passe par dessus Howard, là c'est vrai que c est impressionnant.

17 Fév 2009, 19:31

"Le Chinois" aux Kings.

Pour éviter la luxury tax, Boston réduit sa masse salariale en se séparant de Sam Cassell. Le « Chinois » est échangé avec Sacramento contre un futur deuxième tour de draft. Selon les dernières tendances, Sacramento devrait couper l'ancien meneur de jeu de Florida State.

Je croyais qu il avait signé pour le salaire minimum à Boston...

18 Fév 2009, 08:30

Bon bein si ça continu sur cette voie, Detroit va même pas accrocher les Playoffs ...

18 Fév 2009, 11:45

Echange entre les Hornets et les Thunders:

NO récupère Chris Wilcox et Joe Smith (qui serait peut amené à etre résilié dans la foulée) tandis que Oklahoma récupère Tyson Chandler.

Bon, c'est surtout un deal financier que voulaient les Hornets; donc ce point de vue là, ils doivent etre satisfaits.
Sportivement, par contre, c'est pas gagné: Chandler était leur vrai pivot; bien qu'il ait souvent été blessé cette saison (et qu'il n'aurait jamais été une grande menace offensive), son profil va sérieusement manqué aux hornets.
Après, si NO arrive à récupérer le Wilcox des deux dernières saisons, ce sera un bon atout; mais ça reste un PF et non pas un pivot.
A voir.

18 Fév 2009, 13:46

NO se retrouve affaibli par ce trade mais la prio reste de pouvoir prolonger CP3 autour de qui va tourner la franchise.

18 Fév 2009, 14:09

Wilcox est pas mal quand même... ceci dit ouais CP3 faut pâs le louper je suis absolument fan de ce joueur qui est ama le meilleur meneur de NBA et il pourrait même vite tout péter dans l'avenir .. mais à l'image de James j'ai l'impression qu'il n'a pas une équipe à la hauteur d son talent

18 Fév 2009, 17:36

T-Mac out pour le reste de la saison.

Pinaise quel joueur en cristal celui-là...sa petite santé aura eu raison d une belle carrière qui s offrait à lui.

18 Fév 2009, 17:38

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

19 Fév 2009, 07:53

Castor_Troy a écrit:Echange entre les Hornets et les Thunders:

NO récupère Chris Wilcox et Joe Smith (qui serait peut amené à etre résilié dans la foulée) tandis que Oklahoma récupère Tyson Chandler.

Bon, c'est surtout un deal financier que voulaient les Hornets; donc ce point de vue là, ils doivent etre satisfaits.
Sportivement, par contre, c'est pas gagné: Chandler était leur vrai pivot; bien qu'il ait souvent été blessé cette saison (et qu'il n'aurait jamais été une grande menace offensive), son profil va sérieusement manqué aux hornets.
Après, si NO arrive à récupérer le Wilcox des deux dernières saisons, ce sera un bon atout; mais ça reste un PF et non pas un pivot.
A voir.

Le trade est annulé car Chandler n'a pas passé les tests physiques.
Par contre les Bulls envoient Gooden, Nocioni et de la gatorade pour Brad Miller et John Salmons. Très intéressant pour les Bulls, ils peuvent accrocher les PO et Miller, Salmons et Larry Hughes ont tous des gros contrats finissant en 2010, ce qui est bien pour la fameuse Free Agency de cette année-là.

19 Fév 2009, 08:45

2e match de suite des Suns à plus de 140 pts :shock: :shock:

2 fois face aux pauvres clippers... :mrgreen:

King Jame a frôlé de nvo le triple double, CP3 36 pts 10 pds.

19 Fév 2009, 14:49

Benzo a écrit:
Castor_Troy a écrit:Echange entre les Hornets et les Thunders:

A voir.

Le trade est annulé car Chandler n'a pas passé les tests physiques.

pas mal :lol:

autant les joueurs des Hornets vont etre content, autant ce sont les proprios qui vont tirer la gueule :mrgreen:
Pour faire les économies souhaitées, soit ils vont retenter d'échanger Chandler à nouveau, soit ils vont peut etre s'occuper de Stojakovic.

En tout cas, Wilcox doit bien l'avoir mauvaise, lui qui se plaint depuis plusieurs semaines car il ne joue plus beaucoup au Thunder.

20 Fév 2009, 08:03

Malgrés les 31 pts et 7 pd d'Iverson, nouvelle défaite de Detroit face aux Spurs cette fois ci :|

21 Fév 2009, 10:45

Lebron a planté cette nuit 55 points, contribuant largement aux succès des Cavaliers sur le parquet de Milwaukee (111-103)

Kobe 39 points dont 11 en prolongations face à NO et CP3 21 pts seulement : LA 115-NO 111

22 Fév 2009, 13:59

Horry p-e de retour à...

LA 8)

22 Fév 2009, 14:02

et pourquoi pas magic , il est pas jeune horry :?

22 Fév 2009, 14:03

Ouais 39 ans en Aout c'est chaud :lol:

22 Fév 2009, 14:47

Bof, tu le sors de son carton, il shoote au buzzer, tu le remets dans son carton
Ca s'use pas vite un Horry
Répondre