Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Fév 2009, 21:01
the big boss, c'est le dernier basketteur NBA que j'ai vu joué qui m'a plus, maintenant je suis la NBA seulement sur le net, donc je ne vois plus aucun matchs (enfin presque) alors difficile de trouver une nouvelle idole comme tu dis, comme ça ...
11 Fév 2009, 21:39
Ya plein de joueurs largement meilleurs qu'Iverson.
Il se la raconte trop, il est trop nonchalant ça m'énerve ce genre de joueurs. Comme Rasheed Wallace.
11 Fév 2009, 22:03
chris92300, on voit bien que tu l'as pas connu à ses débuts ...
12 Fév 2009, 13:33
dlb1664 a écrit:chris92300, on voit bien que tu l'as pas connu à ses débuts ...
Il était encore pire que maintenant au niveau collectif.
C était un super scoreur mais fallait pas compter sur lui pour faire jouer le collectif.
12 Fév 2009, 13:34
Horry come back ?
Robert Horry, l'un des deux seuls joueurs à avoir été titré avec trois équipes NBA différentes, veut rejouer. Il l'a dit mercredi à Scott Howard-Cooper du Sacramento Bee, qui se trouvait à Houston, où réside "Big Shot Rob", afin de couvrir le match des Kings face aux Rockets.
Le journaliste en profite pour relayer une rumeur qui verrait Horry (38 ans, 2,5 points la saison dernière) resigner avec San Antonio, sa dernière équipe en date, avant d'être envoyé à Sacramento contre Brad Miller et/ou John Salmons. Horry, le seul joueur à avoir gagné au moins sept titres sans évoluer avec les Celtics des années 1960, pourrait cependant privilégier une signature chez un prétendant au titre comme... Boston, Orlando ou un club texan, Dallas, Houston ou San Antonio.
J adore ce joueur depuis ses débuts à Houston, je serais trop content qu il revienne.
12 Fév 2009, 14:04
ohaime72, Iverson tourne quand même à 6.2 pd par match en carrière, bon c'est sur qu'il est assez individualiste, mais tout comme Jordan ou Kobe, c'est un scoreur, donc c'est son jeu qui veut ça aussi.
Nouvelle défaite d'ailleurs hier des Pistons, Iverson 28 pts ...
12 Fév 2009, 14:06
ROBERT HORRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
12 Fév 2009, 17:39
dlb1664 a écrit:ohaime72, Iverson tourne quand même à 6.2 pd par match en carrière, bon c'est sur qu'il est assez individualiste, mais tout comme Jordan ou Kobe, c'est un scoreur, donc c'est son jeu qui veut ça aussi.
Nouvelle défaite d'ailleurs hier des Pistons, Iverson 28 pts ...
Iverson : 42% aux tirs / 31% à 3 points
Kobe : 46% aux tirs / 34% à 3 points
MJ : 50% aux tirs / 33% à 3 points
Iverson était et il est toujours un bouffeur de ballon, c est ce que je voulais dire.
Pas trés compliqué de mettre 30 points quand tu prends 40 shoots par match.
12 Fév 2009, 20:17
ohaime72, ok je te mets au défi
12 Fév 2009, 20:23
ohaime72, ah bein ça j'en suis pas sur ...
13 Fév 2009, 20:11
vers un trade Shawn Marion-Jermaine O'Neal....
14 Fév 2009, 02:58
Si O'neal ne se blesse pas trop, c'est une tres bonne affaire.
En plus sa laisse de la marge a Miami pour 2010 ou il va y avoir kobe, wade, lebron, bosh et amare stoud en free agent.
Wade, je le voit pas bouger, kobe encore moins lebron oui si cleveland ne fais pa un beau parcours en playoff, par contre bosh et stoud, c'est sur qu'ils vont bouger.
14 Fév 2009, 03:25
Ca se pourrait un emir qui se prend une franchise, et qui s'assoit sur le salary cap
Qui prend les deux meilleurs à chaque poste, quitte à bien faire peter le cap
ou y'a une loi qui interdit ça
PS: le maillots des rookies est affreux !
14 Fév 2009, 10:01
GENZO a écrit:Ca se pourrait un emir qui se prend une franchise, et qui s'assoit sur le salary cap
Qui prend les deux meilleurs à chaque poste, quitte à bien faire peter le cap
ou y'a une loi qui interdit ça
PS: le maillots des rookies est affreux !
oui y a une loi.
C est le salary cap justement, elle s applique à tous les clubs peu impporte la fortune à leur tête.
Modifié en dernier par
ohaime72 le 14 Fév 2009, 10:02, modifié 1 fois.
14 Fév 2009, 10:01
le rookie game est déjà fini ?
c est qd le match des "adultes" ?
14 Fév 2009, 10:27
Dimanche soir pour les autres.
Et oui le salary cap est impasable. au mieux tu faits signer des ptits contrats pour rester en dessous et ensuite tu les prolonges avec une grosse agmentation et dasn ce cas la, tu peut exploser le salary cap sans probleme
14 Fév 2009, 10:55
james il a un petit salaire par rapport a Kobe ou Garnett. Bosh free agent putain , aux lakers c'est pas possible
mais un mec comme ça aux Cavaliers ca peut leur permettre de passer un cap non? James son pote et Iglauskas...J'aimerais Bosh au Lakers mais c'est pas pissible
14 Fév 2009, 14:47
Et il se passe quoi si tu passes le cap, on te met en prison, tu pars avec des matchs perdus ??
14 Fév 2009, 14:58
GENZO a écrit:Et il se passe quoi si tu passes le cap, on te met en prison, tu pars avec des matchs perdus ??
si t'es au dessus du salary cap, tu payes une amende proportionnelle au montant du dépassement.
Certaines équipes ont fait avec (voire font encore, je ne sais plus) mais à la longue, cela peut se révéler bien couteux et les proprios préfèrent éviter.