Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Morello, j'ai l'impression que cette année Parker et Duncan sont assez isolés, à chaque match y'a eux deux qui doivent marquer 50% des points et derrière y'a personne ...
Morello a écrit:Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds
stratosphérique le TP
et, d'après les stats que j'ai vu, 0 fautes en 51 minutes de jeu
par contre, 125 points encaissés venant des Timbrewolves, meme apres 2 prolongations, c'est Popovich qui a du etre fou de joie
En même temps ils font pas un trés bon début de saison. 3 défaites ( 2 à domicile ) et 1 victoire.
the big boss a écrit:Morello a écrit:Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds
stratosphérique le TP
et, d'après les stats que j'ai vu, 0 fautes en 51 minutes de jeu
par contre, 125 points encaissés venant des Timbrewolves, meme apres 2 prolongations, c'est Popovich qui a du etre fou de joie
En même temps ils font pas un trés bon début de saison. 3 défaites ( 2 à domicile ) et 1 victoire.
Tu voulais bien sur dire qu'ils faisaient un début catastrophique
C'était hallucinant cette nuit,avec un Parker certes en pleine folie mais le reste est hallucinant de passivité et de médiocrité,ils font leur age on a envie de dire Duncan sauve un peu les apparences aussi mais ca manque cruellement de physique et même de talent (alors qu'avant ils étaient vieux mais avaient un minimum de qualité techniques)
A Zizou a écrit:[center][b]Les résultats de la nuit:
Je ne vais pas parler des 55 pts de TP. Il veut être MVP saison Régulière le monsieur et ça fait plaisir. Par contre concernant les spurs ça donne pas trop d'optimisme.
La victoire d'Atlanta aux Hornets m'a d'abord surpris mais après réflexion, pas trop car si les Hawks affichent le même niveau qu'en plays-off l'année dernière contre Boston, ça risque de faire très mal. J'en fais le gros outsider de l'est s'ils arrivent à être régulier.
Pour le reste pas trop de surprise. Boston a pris son rythme avec toujours ce Big three que ne décoit presque jamais (18pts pr le gros Ray, 17pts pour Garnett et 20pts pour Pierce). Vraiment, s'il y avait un shooter à 3 pts de plus à la Posey, je serais plus tranquille pour le titre.
Sinon je vois bien les Bucks en plays-off cette année. L'arrivée de Jefferson est pas mal, Ridnour est intéressant s'il joue au même niveau que sa saison où il a fait les plays-off avec Seattle, le vétéran Crosshere peut marquer encore quelques 3 pts, Bogut, Bell et bien sur le gros Redd. On verra bien.
seleçao_OM a écrit:Ce soir il y a atlanta (6-0) conter boston (7-1).
Boston est ultra favori et atlanta a une cote sur les bookmakers de 7.50, vous pensez que c'est complètement fou de les jouer ?
seleçao_OM a écrit:Une bonne team mais ils sont un peu la surprise du début de saison, j'ai peur qu'ils soient en sur régime
Ca sent le cadeau empoisonné
Il doit bien y a voir des victoires plus sur cette nuit D'ailleurs je me tate aussi sur les lakers, toute série à une fin et N.O c'est costaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 82 invités