Ryo Saeba a écrit:D'ailleurs si vous avez un bon dvd officiel a proposer sur une rétrospective complète des grands moments de Jordan, je suis tout ouïe
Moi j'ai juste une bonne vieille VHS de la rétro du début jusqu'au 3eme titre
Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:D'ailleurs si vous avez un bon dvd officiel a proposer sur une rétrospective complète des grands moments de Jordan, je suis tout ouïe
Rocca a écrit:dlb1664, ben non
Rocca a écrit:dlb1664, je pense pas et iglauskas il est vieux non?
EL MAGNIFICO a écrit:au mont des oliviers c tres vieux ohaime72,
kenny a écrit:j'ai pas suivi le debat mais c'est vrai que James est enorme.
Les etats qu'il a sorti cette nuit
52 points 11 pd et 10 rebonds (ou un truc dans le style)
faut pas oublier qu'a son age MJ arrivait a peine en NBA.. d'ailleurs je pense que James fait exactement ce que faisait Jordan au debut de sa carriere sans Pippen, mais en plus fort encore.
ils ont quand meme atteint la finale de conference je crois alors que Jordan sans Pippen n'a pas (eu le temps de?) faire aussi bien
ca ne veut pas dire que James sera plus fort que Jordan au final, mais pour moi ce qu'il fait depuis le debut de sa carriere vaut bien le debut de carriere de Jordan. Ce qui fera la difference c'est les titres (6 titres, surtout de la facon dont il les a gagne, c'est quand meme monumental)
Donc je suis assez d'accord qu'avec un Pippen (ou un Shaq, comme pour Kobe) LeBron peut depasser Jordan
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités