Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:the big boss, moi il me faisait penser un peu a Magic Johnson ( polyvalence genie facilité dans le jeu)
chris92300 a écrit:z'avez vu le shoot du banc de Pierce? sympa...
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HqtjFpAKVcU[/youtube]
Rocca a écrit:le mec des suns?
the big boss a écrit:Rocca a écrit:the big boss, et tu pênsais quoi de Bodiroga?
Une merveille...il a toujours refusé la NBA,je sais pas si il aurait été a sa place,et je suppose qu'il se le demandait aussi
Le fait est que c'est pas un joueur Show Time qui plaisent aux ricains,il faisait tout très bien, une technique merveilleuse,une polyvalence monstre mais tu le voyais jamais claquer un Dunk meme évident, et parfois t'avais l'impression qu'il jouait pas (meme si il plantait ses 20pts) tellement il paraissait pas concerné par ce qui se passait autour (c'était en grosse partie du au fait qu"il paraissait trop "facile")
Pour moi c'etait le meilleur joueur européen sur la periode 1995-2005 sans contestastion, un gars capable de joueur aux 5postes sans qu'on voit la différence,qui devait perdre 1ballons tout les 100prises de balles, qu'avait un dribble que tout le monde connaissait mais que persone savait comment stopper sans faire faute...quand a son shoot ba rien a dire, dans la lignée des Yougo ou quand ils déclenchent t'a l'impression que c'est obligé de finir dans le cercle
Donc voila pas de défauts pour moi excepté sa supposé nonchalance qui pour moi est due a son trop gros talent technique, et peut etre aussi pas assez d'agressivité en défense et dans l'attaque du cercle
Au final,ce mec était a l'instar de rigeaudeau (autre joueur dont je pourrais causer des heures) une star européenne,que la transition en NBA aurait pas forcément grandi dans la mesure ou il aurait pas forcément supporter un manque de confiance des coachs et se serait ptet un peu délité...bref pour moi il aurait pas pu faire meilleure carrière et c'est un de mes joueurs préféré, tellement loin des body builders actuels qui deviennent la norme et qui m'emmerdent copieusement
Vive le basket Yougo
ohaime72 a écrit:chris92300 a écrit:z'avez vu le shoot du banc de Pierce? sympa...
[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=HqtjFpAKVcU[/youtube]
Hervé Dubuisson alignait les 3pts des gradins lors des entrainements.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:bizarre on les voit plus ceux qui critique les Celtics
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités