05 Nov 2008, 13:11
Castor_Troy a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:Iverson vers Detroit en échange de Billups
Retour vers la conférence de son cœur
J'ai vu qu'il y aurait aussi McDyess dans la balance, en tout cas les Pistons vont faire mal à l'est si ça se réalise
Les Pistons ont souhaité faire un deal pendant tout l'été alors fallait se douter que Dumars ne laisserait pas tomber.
Deal interessant pour les Pistons: leur défense est suffisament bien huilée depuis le temps pour qu'Iverson s'y intègre sans tout chambouler; offensivement, Iverson va apporter un coté imprévisible qui manquait aux Pistons. Si Iverson et le Sheed s'enflamment en meme temps pdt un match, ça peut faire sacrément mal à l'adversaire!
les apports de Billups et McDyess étaient en baisse depuis qques temps pour une équipe comme les Pistons; par contre, ils peuvent aider à mettre de l'ordre dans le "bordel" que sont les Nuggets.
05 Nov 2008, 13:12
05 Nov 2008, 13:33
320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.
Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.
Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :
Memphis Grizzlies
New Orleans Hornets (putain L.J. et M.Bogues)
Oklahoma City Thunder (putain Kemp)
Charlotte Bobcats
05 Nov 2008, 15:26
the big boss a écrit:320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.
Sinon les 2 rookies spanish Gasol et Ruuuudy ne déçoivent pas, sans surprises pour ceux qui avaient suivi les JO.
Mais putain, le vieux que je suis n'arrive définitivement pas à intégrer toutes ces nouvelles franchises de merde :
Memphis Grizzlies
Charlotte Bobcats
j'y crois pas a Toronto, O'neal est sur le déclin (comme l'autre) et Bosh va encore souvent se trouver tout seul...mais bon j'attend avant d'etre catégorique sur ce sujet
05 Nov 2008, 15:37
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:320cds a écrit:Toronto m'intéresse, J. O'Neal et C.Bosh ensemble dans la peinture, c'est grand et ça a de sacrées bonnes mains. Reste à voir si O'Neal aura la santé.
Memphis Grizzlies
Charlotte Bobcats
j'y crois pas a Toronto, O'neal est sur le déclin (comme l'autre) et Bosh va encore souvent se trouver tout seul...mais bon j'attend avant d'etre catégorique sur ce sujet
perso, je serais peut etre plus proche de l'avis de 320cds concernant Toronto même si faut avouer que l'inconnu "santé" pour O'neal peut effectivement être problématique.
Le problème avec O'neal est de savoir si ses problèmes des dernières années sont simplement dus à un coup de moins bien à cause des pépins physiques (peut etre mal soignés...) ou bien c'était un vrai déclin.
En même temps, il n'a que 29 ans donc y a peut etre un espoir.
En plus, les Raptors ont avec Calderon, un meneur à l'intelligence de jeu supérieur à 90% des meneurs NBA donc, si tout le monde reste en bonne santé, Toronto peut faire un bon petit parcours à l'Est, leur gros point noir restant la profondeur de leur banc.
05 Nov 2008, 15:39
05 Nov 2008, 20:14
dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter
Go Pistons
Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs
05 Nov 2008, 21:27
the big boss a écrit:dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter
Go Pistons
Edit : d'ailleur cette nuit y'a un Detroit - Toronto, j'espère Que Iverson fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs
Ton Iversonite est hallucinante quand meme
05 Nov 2008, 22:10
Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter
Go Pistons
surtout que, de même que la Garnettite, aucun vaccin n'a encore été trouvé
05 Nov 2008, 22:23
the big boss a écrit:Castor_Troy a écrit:the big boss a écrit:dlb1664 a écrit:On s'en fou à l'EST c'est Detroit qui va tout péter
Go Pistons
surtout que, de même que la Garnettite, aucun vaccin n'a encore été trouvé
Hum si garnett venait a quitter les Celtics ca me ferait pas supporter du jour au lendemain l'équipe qu'il aurait choisi...
05 Nov 2008, 22:37
05 Nov 2008, 22:38
05 Nov 2008, 23:43
dlb1664 a écrit:Les résultats de la nuit, troisième défaite en autant de matchs pour les Spurs, première défaite de Houston face à Boston.
Suns - Nets 114-86
Celtics - Rockets 103-99
Mavericks - Spurs 98-81
Coté Dallas, gros match de Nowitzki 30 pts 7 reb, Terry 29 pts 6 pd, Kid encore une fois pas loin du triple (9 pts 8 reb 10 pd), Parker meilleur marqueur de son équipe avec 22 pts.
Gros match collectif des Suns avec 7 joueurs à plus de 10 pts.
Enfin dans le dernier match, gros duel entre Allen 29 pts en McGrady 26 pts, mais le collectif de Boston a du faire la différence.
06 Nov 2008, 07:19
06 Nov 2008, 10:05
06 Nov 2008, 10:23
Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds
stratosphérique le TP
06 Nov 2008, 10:37
06 Nov 2008, 10:42
dlb1664 a écrit:Bon victoire des Pistons, mais Iverson na pas joué.
06 Nov 2008, 10:44
06 Nov 2008, 10:58
Castor_Troy a écrit:Boudoum a écrit:55 points 10 passes 7 rebonds
stratosphérique le TP
et, d'après les stats que j'ai vu, 0 fautes en 51 minutes de jeu
par contre, 125 points encaissés venant des Timbrewolves, meme apres 2 prolongations, c'est Popovich qui a du etre fou de joie