Castor_Troy a écrit:dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:Iverson vers Detroit en échange de Billups
Retour vers la conférence de son cœur
J'ai vu qu'il y aurait aussi McDyess dans la balance, en tout cas les Pistons vont faire mal à l'est si ça se réalise
Les Pistons ont souhaité faire un deal pendant tout l'été alors fallait se douter que Dumars ne laisserait pas tomber.
Deal interessant pour les Pistons: leur défense est suffisament bien huilée depuis le temps pour qu'Iverson s'y intègre sans tout chambouler; offensivement, Iverson va apporter un coté imprévisible qui manquait aux Pistons. Si Iverson et le Sheed s'enflamment en meme temps pdt un match, ça peut faire sacrément mal à l'adversaire!
les apports de Billups et McDyess étaient en baisse depuis qques temps pour une équipe comme les Pistons; par contre, ils peuvent aider à mettre de l'ordre dans le "bordel" que sont les Nuggets.
Totalement d'accord...après faudra voir si Iverson s'adapte vraiment meme si j'en doute pas,mais Billups est un joueur plus "inteligent" qui sera plus utile aux cotés d'un Anthony que Iverson ne l'était
sinon le match de Boston je lvient de matter la cassette...grosse grosse intensité défensive (Ming et Artest font pas un 7/30 au hasard)et une très belle perf collective, et puis quand Ray rentre ses shoots...il a été très très fort hier
Au final Houston a encore du boulot parceque meme si Scola/yao/Arrtest/T-Mac ca fait joli sur le papier (et meme en vrai) va falloir que les autres se mettent au diapason en cas de défaillance ce qui n'a pas été le cas hier
En tout cas le jeu de Boston a pas bougé d'un iota depuis l'année dernière,il manque juste une tite menace exterieure suplémentaire comme pouvait l'etre posey