Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:énorme je sais pas, mais il est vraiment bon depuis qu'il est chez les bobcats
A Zizou a écrit:redaface2 j'étais absent pendant un moment à cause d'une vie étudiante de merde et non pas à cause de quelques défaites des Celtics..Mais passons..et merci The Big Boss de prendre ma défense.
Alors par contre moi j'ai maté tous les matchs de Boston depuis ce fameux Celtics-Lakers le 25 décembre..et on ne peut pas nier que le jeu ne se soit pas, comment dire, "rouillé"..et puis quoi de plus logique..quand une équipe aligne plus de 20 victoires d'affilées et pas seulement contre des équipes moyennes, c'est normal qu'une défaite entraîne une spirale négative..et c'est dans ces moments là qu'on nous ressort l'histoire du banc plus que moyen etc..
Il est vrai qu'il manque certainement un élément dans ce banc mais c'est tout. C'est pas une question de banc mais juste une question de remise en question quand une équipe gagne tout..Et puis c'est vrai il y a la forme des joueurs..
Allen a été énorme alignant plus de 20 pts à chaque match jusqu'au 25 déc.. il a connu une baisse de confiance avec son shoot jusqu'à hier avec le 8/10 à 3pts qu'il fait.. Garnett est pour moi le plus régulier même si lui aussi il lui arrive parfois d'avoir de gros travers comme hier..Et pour Pierce, c'est celui qui me déçoit le plus malgré son mois de décembre énorme...je pense qu'il a du mal à digéré le titre..et j'espère qu'il n'est pas repartie avec des matchs à 13 pts pas plus...Rondo a lui eu du mal à gérer la pression du all-star game je pense...
Et puis pour que l'équipe gagne, il faut au moins deux mecs du Big Three soient au top..ou un Grand RAY.. ..C'est pas pour faire mon fan mais bon, j'ai remarqué que cette année quand Boston perd, Allen fait un match de merde..
Donc comme disait The Big Boss, un bon coup de pied au cul et c'est tout. Et puis Garnett semble avoir pris les choses en mains. Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais dans le dernier quart contre Cleveland quand le match était plié, Garnet a pris à part Allen et Pierce comme une mini-réunion..
Et puis Cleveland va bien avoir sa crise va..tout comme Orlando.
N'espérez pas trop..ça sera Lakers-Boston cette année avec les Celtics au bout!
tonito a écrit:Rocca, t'as oublié Jameer Nelson
je suis à fond derrière le Magic pour ma part, y'en a bcp ici?
Kaveen a écrit:Quand tu passes de 7eme homme et 4eme voir 5eme solution offensif a titulaire en etant 1er ou 2eme solution offensif, normal que tes stats augmentent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 121 invités