Back To NBA (2008-2009)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar kenny » 12 Jan 2009, 21:21

je me trompe ou boris redevient enorme depuis son transfert?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 12 Jan 2009, 21:42

énorme je sais pas, mais il est vraiment bon depuis qu'il est chez les bobcats
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ohaime72 » 12 Jan 2009, 21:54

randoulou a écrit:énorme je sais pas, mais il est vraiment bon depuis qu'il est chez les bobcats

quand tu as du temps de jeu c est aussi plus simple de montrer son talent.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 12 Jan 2009, 21:58

et aussi la confiance du coach
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar A Zizou » 13 Jan 2009, 01:02

Wai et puis il joue pas tout à fait au même poste..là il joue exactement de la même manière que sa saison qui lui a permis de devenir MIP il y a 2 ans. Aux suns le temps de jeu il l'avait, il était juste mal exploité..l'année ou Boris fait sa grosse saison c'est l'année de la blessure Stoudemire de il me semble..
le système des Bobcats tourne autour de lui et il le fait tourner lui même donc sa marche. Pourquoi pas les playsoff...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 13 Jan 2009, 16:49

Quand tu passes de 7eme homme et 4eme voir 5eme solution offensif a titulaire en etant 1er ou 2eme solution offensif, normal que tes stats augmentent
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 13 Jan 2009, 21:51

A Zizou a écrit:redaface2 j'étais absent pendant un moment à cause d'une vie étudiante de merde et non pas à cause de quelques défaites des Celtics..Mais passons..et merci The Big Boss de prendre ma défense.

Alors par contre moi j'ai maté tous les matchs de Boston depuis ce fameux Celtics-Lakers le 25 décembre..et on ne peut pas nier que le jeu ne se soit pas, comment dire, "rouillé"..et puis quoi de plus logique..quand une équipe aligne plus de 20 victoires d'affilées et pas seulement contre des équipes moyennes, c'est normal qu'une défaite entraîne une spirale négative..et c'est dans ces moments là qu'on nous ressort l'histoire du banc plus que moyen etc..
Il est vrai qu'il manque certainement un élément dans ce banc mais c'est tout. C'est pas une question de banc mais juste une question de remise en question quand une équipe gagne tout..Et puis c'est vrai il y a la forme des joueurs..
Allen a été énorme alignant plus de 20 pts à chaque match jusqu'au 25 déc.. il a connu une baisse de confiance avec son shoot jusqu'à hier avec le 8/10 à 3pts qu'il fait.. Garnett est pour moi le plus régulier même si lui aussi il lui arrive parfois d'avoir de gros travers comme hier..Et pour Pierce, c'est celui qui me déçoit le plus malgré son mois de décembre énorme...je pense qu'il a du mal à digéré le titre..et j'espère qu'il n'est pas repartie avec des matchs à 13 pts pas plus...Rondo a lui eu du mal à gérer la pression du all-star game je pense...
Et puis pour que l'équipe gagne, il faut au moins deux mecs du Big Three soient au top..ou un Grand RAY.. :mrgreen: ..C'est pas pour faire mon fan mais bon, j'ai remarqué que cette année quand Boston perd, Allen fait un match de merde..
Donc comme disait The Big Boss, un bon coup de pied au cul et c'est tout. Et puis Garnett semble avoir pris les choses en mains. Je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais dans le dernier quart contre Cleveland quand le match était plié, Garnet a pris à part Allen et Pierce comme une mini-réunion..
Et puis Cleveland va bien avoir sa crise va..tout comme Orlando.
N'espérez pas trop..ça sera Lakers-Boston cette année avec les Celtics au bout!

Je suis a peu près OK nottament le passage concernant Ray qui a plus d'influence sur la team que l'an dernier,le problème étant que l'an dernier,on payait moins son irrégularité du coup...pour le reste j'ai loupé pas mal de match malheureusement...

Hum au fait persone a de nouvelles de Marbury?j'ai pas suivi cette histoire,parcequ'après être passé par le dégout (pas lui pitié),le pourquoi pas (ya le talent) et l'emballement (une option off viable et peu de risque de "contagion") j'ai plus du tout suivi

Si quelqu'un qui suit d'un peu plus près que moi cette saison pouvait m'éclairer
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tonito » 13 Jan 2009, 22:07

Rocca, t'as oublié Jameer Nelson 8)

je suis à fond derrière le Magic pour ma part, y'en a bcp ici?

edit: Rocca ton message a disparu...
Modifié en dernier par tonito le 13 Jan 2009, 22:16, modifié 1 fois.
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar ohaime72 » 13 Jan 2009, 22:16

tonito a écrit:Rocca, t'as oublié Jameer Nelson 8)

je suis à fond derrière le Magic pour ma part, y'en a bcp ici?

Trés bonne équipe à laquelle il manque p-e un 2e leader avé un joueur absolument jouissif et showman D.Howard 8)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 13 Jan 2009, 22:21

oui j'aime bien les Magics :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tonito » 13 Jan 2009, 22:22

ohaime72, Superman Dwight.... je l'aime 8) :oops:

Howard qui si ça n'a pas encore été dit, est en tête des votes pour le ASG devant KJ 8)
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar the big boss » 13 Jan 2009, 22:42

Kaveen a écrit:Quand tu passes de 7eme homme et 4eme voir 5eme solution offensif a titulaire en etant 1er ou 2eme solution offensif, normal que tes stats augmentent

Certes mais encore faut il avoir les capacités d'etre la 1ere ou 2eme option offensive d'une équipe :)

Nan B.Diaw c'est un joueur a l'ancienne,qui marche au collectif et a l'affectif,donc forcément en NBA et dans une franchise capable de tradr Marion VS O'Neal (j'arrive toujours pas a comprendre ce trade), qui gache un ptit peu stoudemire (il l'a admis lui meme) et qui oublie le pauvre frenchie qui en plus est mal utilisé...forcément ca carbure moins :)

j'espere qu'il va vraiment faire taire tout le monde la bas :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 15 Jan 2009, 00:12

This night, Lakers spurs!

On va avoir notre réponse sur les spurs
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 15 Jan 2009, 14:22

seleçao_OM, victoire des spurs et des Celtics 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar seleçao_OM » 15 Jan 2009, 14:26

oui 112 à 111 j'ai pas pu regarder le match donc je sais pas si les spurs ont réellement dominé les lakers

La fatigue a joué beaucoup je pense.

A eux de se reposer pour affronter orlando vendredi soir
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 15 Jan 2009, 14:34

les Spurs au complet ca reste une sacrée équipe
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar JC2MARS » 15 Jan 2009, 15:15

Un match énorme, avec une réussite aux shoot énormes des deux cotés, ca se rendait coup pour coup.

Les lakers clairement fatigués, avec un gros trou en début de 3e ou Gasol a sombré avant de disparaitre jusqu'a la fin du match.

Les spurs avec un ginobili en feu et un mason qui a quasiment tout rentré en 2e mitemps, ont compté jusqu'a +11 a la fin du 3E.

En plus la dessus fisher se blesse ( pourquoi il est pas aussi bon aux 3 pts dans NBA 2K ? :evil: :mrgreen: ) ca sentait pas bon.

Et la le Kobe show begins avec un 3 points dans l'angle en extension, il était carrément derrière le panier et ca rentre :shock:

Ensuite il passe meneur et va au charbon ou profite des prises a deux pour faire marquer powell ou gasol et ramène les lakers a +1.

Duncan ramène les spurs a -1 avec un shoot une main par en dessous improbable.

Fisher (revenu entre temps sur le terrain) rate un shoot ouvert surement le tournant du match.

Derrière les spurs marquent et reprennet la main +1.

Et la kobe prend la balle, fixe le défenseur à l'extérieur sur le coté gauche, fait style d'attendre l'écran de gasol, mais il est bloqué, alors il déclenche le saut et shoote malgré le contre swiiiiish à 12 secondes de la fin :prosterne: +2

On crois que c'est réglé mais c'était sans compter sur mason qui sur le renvoi, shoote quasiment sur la ligne des 3points, fisher le bouscule dans le dos mais le ballon rentre 2+1 et les spurs repassent devant :?

Denière action kobe trouve ariza (auteur d'un tres bon match) esseulé, qui préfère attaquer le panier plutot que de shooté a mi distance, il joue la faute, son ballon ne rentre pas, pas faute c'est fini :!:

Un très gros match, Kobe qui fait encore une fin de match monstrueuse (ce 3 pt a douze secondes :shock: ).

Mais avec des Lakers plus frais (défensivement ils y étaient pas) et un gasol qui ne fait pas la sieste a la mi-temps, sur 7 matchs il n'y aurait pas photo a mon avis.

Mais les Spurs on peut être aussi une marge de progression d'ici la, eux qui retrouve peu à peu leur BIG 3. Et Mason m'a espanté, il a quasiment tout réntré c'était incroyable.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar tonito » 15 Jan 2009, 16:41

JC2MARS, j'ai vu le match et tu l'as vraiment très bien résumé, bravo =D>

par contre sur la dernières action de LA y'a pas un traveling de sifflé?
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar destination unknown » 15 Jan 2009, 17:49

JC2MARS, merci pr le resume! j'ai pas pu voir le match :(
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 15 Jan 2009, 18:54

Moi je retiens surtout Chris Paul qui a failli nous péter un quadruple double la même soirée.

En 42 minutes :

> 33 points, 11 passes, 10 rebonds et 7 interceptions :shock: :shock: :shock:
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café