Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Back To NBA (2008-2009)

05 Déc 2008, 08:58

Sur Boston c'est sur que quand Ray,Pierce et KG jouent a leur niveau que t'ajoute un Rondo niveau All star et que derrière le banc fait mieux que suivre ba ca explique beaucoup de chose

Ca va etre très intéressant ce Boston-Portland, Batum va surement etre sur Pierce ou Ray et j'ai bien envie de voir ce que ca va donner :)

06 Déc 2008, 09:04

Les Celtics sont au dessus du lot

Enorme défense pour battre Portland apparament

j'attend de voir le match pour commenter :)

06 Déc 2008, 11:39

gros match encore des Celtics :o

08 Déc 2008, 02:00

Le gros Ray va gagner le match à lui tt seul ce soir.

08 Déc 2008, 02:58

Et c'est fait grâce à un trois point magique dans le OT..Mr Ray avec plus de 30 pts....Merci Pierce aussi pour avoir égalisé..
Boston powaaaa.

08 Déc 2008, 16:37

pas pu voir Boston-Portland ni le game de cette nuit :(

Pas pu voir bcp de matchs ces 3-4 derniers jours :?

tu peut m'en dire plus zizou?

08 Déc 2008, 19:21

pareil pas le temps actuellement :(

11 Déc 2008, 08:19

Boris Diaw signe à Charlotte :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Boris Diaw, l'arrière des Suns de Phoenix, a été transféré jeudi à Charlotte. En compagnie de Raja Bell et Sean Singletary, le Français, dont le temps de jeu ne dépassait pas 22 minutes depuis le début de la saison régulière, a donc pris la direction des Bobcats. Ces trois joueurs ont été échangés avec Jason Richardson et Jared Dudley, qui ont fait le voyage inverse@léquipe.fr

11 Déc 2008, 11:27

Le match de la nuit :
Pour ceux qui se demandent encore qui des Nuggets ou des Pistons bénéficient le plus du trade Iverson-Billups, un coup d’œil au classement de la NBA donne déjà un bon indice. Avec 15 victoires pour 7 défaites, le deuxième meilleur total de la très relevée conférence ouest, Denver profite à plein de l’effet Billups. Mercredi soir, la franchise du Colorado a signé son 15e succès de la saison en dominant Minnesota (116-105). Désormais pourvus d’un véritable meneur, les Nuggets peuvent laisser les clés du camion à Carmelo Anthony, redevenu franchise player incontestable depuis le départ d’Iverson. Et l’ailier au bandeau assume son statut. Mercredi, le champion olympique a tout simplement sorti l’une des plus belles performances de sa carrière en égalant le record de points inscrits dans un quart-temps avec 33 unités au retour des vestiaires. Jusque là, les Nuggets s’étaient fait rentrer dedans par des Wolves volontaires, qui menaient de 12 points à la pause (44-56) grâce à Al Jefferson (26 points, 12 rebonds) et Randy Foye (26 points, 6 passes). Anthony, lui, était bien discret (9 points) avec un coude douloureux.

Un mal qui ne semblait plus le perturber quand il claquait un dunk bien senti pour ramener Denver à -7 au début du 3e quart-temps. Un premier panier déclencheur d’une véritable tempête. 4 paniers à trois points, saupoudrés de quelques lay-ups et jump-shots bien sentis, plus tard et les Nuggets avaient renversé la vapeur à l’orée de la dernière période (84-78). Anthony (45 points, 11 rebonds au final) pouvait se reposer, Billups (24 points, 6 passes), J.R Smith (9 points) et Anthony Carter (11 points, 4 passes) se chargeaient de plier l’affaire. «Je n’ai jamais joué un quart-temps comme celui-là», lâchait Anthony après le match. Et pour cause, seul un joueur a fait aussi bien dans l’histoire de la NBA. Il s’agit de George Gervin, l’ancien meneur des Spurs qui avait également scoré 33 points en 12 minutes contre New Orleans en 1978. Un petit lancer-franc de plus (9/12 dans l’exercice mercredi) et Anthony aurait relégué The Iceman au second rang. Partie remise ?

:shock: ouch !

Bon bein voilà Denver qui cartone maintenant que je m'en tape :lol:

11 Déc 2008, 12:57

ohaime72 a écrit:Boris Diaw signe à Charlotte :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Boris Diaw, l'arrière des Suns de Phoenix, a été transféré jeudi à Charlotte. En compagnie de Raja Bell et Sean Singletary, le Français, dont le temps de jeu ne dépassait pas 22 minutes depuis le début de la saison régulière, a donc pris la direction des Bobcats. Ces trois joueurs ont été échangés avec Jason Richardson et Jared Dudley, qui ont fait le voyage inverse@léquipe.fr

ouais j'ai vu ca

Phx manquait d'impact a l'exterieur,ils s'offrent un sacré shooter,le probleme c'est qu'en perdant Bell ils perdent aussi un bel impact défensif...et ils perdent Diaw qui est assez multi-fonctionel...pas convaincu par ce trade,ils peuvent y gagner comme y perdre,on jugera sur pièce

en tout cas c'est une bonne chose pour Diaw,je le trouvais en perte de vitesse,ca va peut etre le booster de jouer un peu plus dans une team qui va beaucoup jouer pour lui :)

11 Déc 2008, 13:44

the big boss, absolument, Boris doit absolument jouer plus sinon il va stagner ou pire et vu son potentiel ce serait un beau gâchi.

11 Déc 2008, 16:49

ohaime72 a écrit:the big boss, absolument, Boris doit absolument jouer plus sinon il va stagner ou pire et vu son potentiel ce serait un beau gâchi.

il peut aussi s'éffondrer totalement parcequ'il a pas le mental de "franchise player" ce qu'il va un petit peut etre du coté des bobcats maintenant wait and see,les bobcats font clairement de la place niveau salaire et Phx veut gagner le titre,en misant sur de la percussion arrière mais perdent un Bell qui pour moi assuraient leur cohésion défensive....sauf a récupérer un Posey/bell like,je les voit perdant dans ce trade

11 Déc 2008, 17:44

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:Boris Diaw signe à Charlotte :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ouais j'ai vu ca

Phx manquait d'impact a l'exterieur,ils s'offrent un sacré shooter,le probleme c'est qu'en perdant Bell ils perdent aussi un bel impact défensif...et ils perdent Diaw qui est assez multi-fonctionel...pas convaincu par ce trade,ils peuvent y gagner comme y perdre,on jugera sur pièce

en tout cas c'est une bonne chose pour Diaw,je le trouvais en perte de vitesse,ca va peut etre le booster de jouer un peu plus dans une team qui va beaucoup jouer pour lui :)

Ils ont quand même maintenant un putain de 5 majeur, même si le poste 3 est le maillon relativement faible

Nash Richardson
(Dragic) (Barbosa)

Barnes Stoudemire
(Hill) (amundson)

O'Neal
(Lopez)

Le banc, sauf au poste 2 et 3, est certe à chier mais avec un coach qui arrive à faire prendre cette mayonnaise, ça peut être énorme.

11 Déc 2008, 17:50

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:the big boss, absolument, Boris doit absolument jouer plus sinon il va stagner ou pire et vu son potentiel ce serait un beau gâchi.

il peut aussi s'éffondrer totalement parcequ'il a pas le mental de "franchise player" ce qu'il va un petit peut etre du coté des bobcats maintenant wait and see,les bobcats font clairement de la place niveau salaire et Phx veut gagner le titre,en misant sur de la percussion arrière mais perdent un Bell qui pour moi assuraient leur cohésion défensive....sauf a récupérer un Posey/bell like,je les voit perdant dans ce trade

Je ne crois plus en Boris depuis longtemps, son mental trop collectif et effacé son un handicap dans un sport de stats.

Sinon côté masse salariale, vu le salaire de Boris, z'ont pas vraiment fait beaucoup de place.

12 Déc 2008, 13:31

320cds a écrit:
the big boss a écrit:

Je ne crois plus en Boris depuis longtemps, son mental trop collectif et effacé son un handicap dans un sport de stats.

Sinon côté masse salariale, vu le salaire de Boris, z'ont pas vraiment fait beaucoup de place.

mais le contrat de boris est fini en 2010 je crois et richardson avait quand meme un maxi contrat a coté de lui

12 Déc 2008, 13:32

320cds a écrit:
the big boss a écrit:

ouais j'ai vu ca

Ils ont quand même maintenant un putain de 5 majeur, même si le poste 3 est le maillon relativement faible

Nash Richardson
(Dragic) (Barbosa)

Barnes Stoudemire
(Hill) (amundson)

O'Neal
(Lopez)

Le banc, sauf au poste 2 et 3, est certe à chier mais avec un coach qui arrive à faire prendre cette mayonnaise, ça peut être énorme.

Ouais en considérant que O'Neal et nash sont sur une pente plus descendante qu'ascendante et que stoudemire a semble il quelques soucis de cohabiation,ca leur fait certes une belle ligne arrière et pas mal de joli noms mais j'ai du mal a y croire

12 Déc 2008, 13:45

the big boss a écrit:
320cds a écrit:
the big boss a écrit:

mais le contrat de boris est fini en 2010 je crois et richardson avait quand meme un maxi contrat a coté de lui

celui de Bell se termine en 2009, donc effectivement les Bobcats se sont préparés un peu de place dans la masse salariale pour les étés à venir.

Sinon, à la base, la star locale est Gerald Wallace (et à un degré moindre, y a Felton et Okafor); donc Diaw ne vient pas avec le statut leader.
Mais, il peut tirer son épingle du jeu dans la redistribution des cartes qu'il va y avoir depuis le depart de Richardson.

12 Déc 2008, 16:56

le carton des Celtics cette nuit :D 8)

Boston réussit le meilleur début de son histoire
En laminant Washington 122-88 la nuit dernière, Boston a remporté son treizième succès consécutif et surtout établi avec 21 victoires pour 2 défaites depuis l'ouverture des débats le meilleur début de saison de l'histoire des Celtics. Le Big Three de la franchise de l'Est des Etats-Unis s'est encore illustré jeudi soir avec 22 points, 6 rebonds et 8 passes pour Paul Pierce, 22 points pour Ray Allen, 11 points, 12 rebonds et 7 passes pour Kevin Garnett.

=D> =D> =D>

12 Déc 2008, 18:33

Castor_Troy a écrit:
the big boss a écrit:
320cds a écrit:
the big boss a écrit:

celui de Bell se termine en 2009, donc effectivement les Bobcats se sont préparés un peu de place dans la masse salariale pour les étés à venir.

Sinon, à la base, la star locale est Gerald Wallace (et à un degré moindre, y a Felton et Okafor); donc Diaw ne vient pas avec le statut leader.
Mais, il peut tirer son épingle du jeu dans la redistribution des cartes qu'il va y avoir depuis le depart de Richardson.

J'avais oublié Walace,je suis pas du tout les Bobcats meme si maintenant je vais les suivre un peu plus avec Diaw...on verra ce que ca donne :)

Note que Diaw+Bell ils gagnent 2 joueurs d'impact qui puvent leur faire pas mal de bien a court terme également

15 Déc 2008, 10:07

Information
15/12 08h22 - Basket, NBA

Mutumbo vers les Celtics ?

Actuellement sans contrat, Dikembe Mutumbo pourrait rejoindre les Celtics dans les prochaines semaines.

Dikembe Mutumbo au Celtics ? Le mythique pivot zaïrois est sans contrat depuis son départ des Rockets à la fin de la saison dernière. Il espère trouver un club rapidement, lui qui s’entraîne trois heures par jours du côté d’Atlanta où il vit avec sa famille. "Je suis en bonne forme", affirme-t-il dans le Boston Globe. Outre Boston, Miami et San Antonio seraient intéressés par sa venue. Agé de 42 ans, Mutumbo a été élu quatre fois meilleur défenseur de la Ligue. Il a contré 3 278 ballons au cours de ses 17 ans de carrière.

:lol: je savais même pas qu'il jouait encore :lol:
Répondre