Back To NBA (2008-2009)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar Fennec » 03 Juil 2009, 23:25

Le Sheed tout proche de Boston :

Information
Selon le Boston Globe, Rasheed Wallace (2,11 m, 35 ans) serait tout proche de s'engager avec Boston. Une offre a été formulée au "Sheed" à l'issue d'une réunion au sommet de trois heures qui a réuni jeudi d'un côté Wallace et son agent, Bill Strickland, et de l'autre le General Manager des Celtics Danny Ainge, son adjoint Wyc Grousbeck, et les trois stars de l'équipe, Ray Allen, Kevin Garnett et Paul Pierce. Cependant, l'intérieur polyvalent des Pistons pourrait encore rencontrer d'autres franchises de la League (Charlotte, Cleveland, Orlando et San Antonio) avant de se décider. En tout cas, cette approche est une nouvelle étape dans l'impressionnante course à l'armement que se mènent les meilleurs équipes de la NBA, un mouvement de fond marqué par les transferts de Shaquille O'Neal aux Cavs, de Ron Artest aux Lakers, voire de Richard Jefferson aux Spurs.

La folie les transferts cet été :shock:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar tonito » 04 Juil 2009, 04:45

retournement de situation, Hedo file à Toronto selon ESPN
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar ohaime72 » 04 Juil 2009, 09:00

tonito, que va t il aller se faire chier la bite là bas ? :shock:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 04 Juil 2009, 10:13

ohaime72 a écrit:tonito, que va t il aller se faire chier la bite là bas ? :shock:

Clair

Portland j'aurais compris, ya quand meme une belle team, jeunes avec potentiel et tout, mais Toronto :shock:

En tout cas c'est mignon les trade cette année, je sais pas si je vais pouvoir suivre tout l'été, mais ya des risque qu'au retour des vacances je reconnaisse plus aucune équipe a ce rythme :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 06 Juil 2009, 17:06

Rasheed Wallace 2 ans à Boston.

cela va faire 4 All Star à Boston.

Garnett, Pierce, Allen, et Wallace :shock:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 06 Juil 2009, 18:57

ohaime72 a écrit:Rasheed Wallace 2 ans à Boston.

cela va faire 4 All Star à Boston.

Garnett, Pierce, Allen, et Wallace :shock:

Est-ce sur que les 3 autres vont rester aussi....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 06 Juil 2009, 20:18

the big boss, Allen pas certain aux dernières nouvelles.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 06 Juil 2009, 20:30

ohaime72 a écrit:the big boss, Allen pas certain aux dernières nouvelles.

J'ai vu ca

J'attend de voir la monture finale, tout va trop vite et je suis pas assez pour commenter la politique des clubs

Sinon j'ai trouvé ca

Information
Forgotten man Marion might be best suited with Cavs

By John Schuhmann, NBA.com
Posted Jul 6 2009 11:07AM

With Hedo Turkoglu shopping for a new home in Toronto, Rasheed Wallace agreeing to sign with the Boston Celtics and Jason Kidd saying he'll re-sign with the Mavs, the list of free agents who can make a serious impact next season is dwindling.

Of our original top 12 free agents, only five remain: Lamar Odom, Paul Millsap, David Lee, Marvin Williams and Shawn Marion. Only Odom and Marion are unrestricted, with Odom expected to stay with the defending champion Lakers.

That leaves Marion, who can give a contender an upgrade at forward or some added depth and versatility. But so far, the Matrix has looked like a forgotten man.

The four-time All-Star has seen his numbers and reputation take a hit since he was traded away from Phoenix (and its MVP point guard Steve Nash) in 2008. He lasted a year in Miami and will leave Toronto after just 27 games.

In order to sign Turkoglu, the Raptors will renounce their rights to Marion, among other players. So with Toronto out, and a sign-and-trade deal gone, too, Marion's list of potential destinations just got shorter.

There are still a couple contenders looking to spend money. The Blazers have about $8 million in cap room, which they were ready to give Turkoglu. The Cavs and Magic, meanwhile, were willing to use their full mid-level exceptions on guys like Wallace, Trevor Ariza and Ron Artest, but have been spurned so far.

We've also yet to hear from the Hawks, but they've got to worry about re-signing Williams and guard Mike Bibby before bringing in anybody new.

The Blazers need a veteran who can defend, and they could also get better at the small forward and point guard positions. But they are reportedly targeting Lee after losing Turkoglu.

The Magic just need depth after losing several rotation players this summer. They're looking at moving Mickael Pietrus into the starting lineup and have only Ryan Anderson as a back-up big man. The addition of Marion would allow Rashard Lewis to move back to small forward, Pietrus to back-up both Lewis and Vince Carter, and give them more versatility at both forward positions.

But Cleveland may be the best fit for Marion. The Cavs need athleticism and versatility on their frontline. Their big men are either old and slow (Shaquille O'Neal and Zydrunas Ilgauskas) or young and inexperienced (Darnell Jackson and J.J. Hickson). Marion is on the wrong side of 30, but he's still one of the league's best athletes.

General manager Danny Ferry and coach Mike Brown have the memory of the Cavs struggling to guard Lewis and Turkoglu in the Playoffs fresh in their minds. Re-signing Anderson Varejao is important, but Marion can guard almost every position on the floor.

The question is: Will Marion take the mid-level exception to join a contender? This is the first time he's been a free agent and at 31, this may be his last chance to cash in. He reportedly rejected a big payday from the Raptors earlier last week.

But if Portland spends their money elsewhere, the mid-level may be the best he can do.

Still, Marion can help himself and his reputation by helping the Cavs get over the hump. And if doesn't want a long-term, mid-level deal, he can just sign for one year and become a free agent next summer. That would also allow Cleveland to remain flexible and bring in another big free agent (like Bosh) to join LeBron James in 2010.

So far, the Cavs have come up empty in the 2009 free agent market. Ferry has one more year to convince James to stay in Cleveland, and as evidenced by the Shaq trade, he's willing to take chances. But before he can convince the MVP to re-sign next summer, Ferry's got to convince a free agent or two this year. And for some reason, none of his initial targets have wanted the opportunity to play with James and O'Neal.

Ferry can salvage his post-Draft offseason by adding Marion. While Marion and the Cavs have been free agency's biggest losers, they might be perfect pairing, too.

J'avoue que je savais meme pas que MArion était free agent et c'a m'étonne quand meme qu'il ait pas plus d'options que ca...

Et come ils le disent, il ferait bcp de bien aux cavs, meme si il perdrait surement de l'argent par rapport a un contrat éventuel a Portland...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 06 Juil 2009, 22:11

:shock:
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 07 Juil 2009, 06:49

Kidd prolonge à Dallas #-o

Encore un super joueur qui ne gagnera jamais le titre...

pourquoi ne pas avoir été à LA....dmg
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manel » 07 Juil 2009, 09:11

Parce qu'un meneur passeur comme Kidd ne sera véritablement pas utilisé à bon escient dans l'attaque en triangle des Lakers.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 07 Juil 2009, 12:41

manel, pas faux.

Celtics: Grant Hill et Tyronn Lue espérés

Quelques heures après avoir trouvé un accord avec Rasheed Wallace, les Boston Celtics continuent de prospecter sur le marché des agents libres. Selon le Boston Herald, la franchise du Massachussetts espère attirer dans ses filets le vétéran Grant Hill, qui a joué la saison dernière chez les Phoenix Suns. Par ailleurs, le président Danny Ainge aimerait recruter Tyronn Lue pour doubler le poste de meneur de jeu qu'occupe Rajon Rondo.

Ils font comment pour avoir toute cette masse salariale ??

Garnett, Sheed, Allen, Pierce, Rondo...
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 09 Juil 2009, 11:24

et ça continue de bouger !!

Matrix signe à Dallas
McDyess aux Spurs
Big Baby Davis à Detroit
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 09 Juil 2009, 11:31

Davis à detroit....???
d'ou vient l'info?
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 09 Juil 2009, 12:04

A Zizou a écrit:Davis à detroit....???
d'ou vient l'info?

Un pote qui suit le basket de trés prés a vu l'info sur un site US.
Mais pour le moment rien n est fait en fait d aprés mes recherches.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 09 Juil 2009, 13:02

ça me laisse sur les fesses...parce que conçernant Boston je suis assez au courant..il y a bien eu des rumeurs mais Ainge à proposé qqch à Davis il me semble et il voulait rester...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 09 Juil 2009, 13:21

Qu'il se cassece gros sac

Autant il a fait des PO pas degeu autant je peut quand meme pas me le voir...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Genzô » 09 Juil 2009, 16:56

J'ai vu Marion à Dallas
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 09 Juil 2009, 17:23

c quoi les trade au Celtics
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ohaime72 » 09 Juil 2009, 18:33

Genzô a écrit:J'ai vu Marion à Dallas

Dallas se monte une petite équipe pas dégueu.
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café