Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Juin 2009, 12:36
en tout cas sur la vidéo ya que des dunks, quelques blocks bien sentis...pas un seul shoot en tete de raquette, pas une seule passe déterminante...OK les tops c'est surtout du Dunk et du Block mais ca me conforte vraiment dans le stéréotype NBA
22 Juin 2009, 12:59
the big boss a écrit:en tout cas sur la vidéo ya que des dunks, quelques blocks bien sentis...pas un seul shoot en tete de raquette, pas une seule passe déterminante...OK les tops c'est surtout du Dunk et du Block mais ca me conforte vraiment dans le stéréotype NBA
oui, c est ce que je me suis dis...mais c est tasse et prometteur.
A l évidence c est un Howard bis les épaules en moins, il n a pas de shoot non plus.
Modifié en dernier par
ohaime72 le 22 Juin 2009, 13:01, modifié 1 fois.
22 Juin 2009, 13:01
the big boss a écrit:
Honnetement je le connais pas, mais si c'est encore un de ces monstres mastoc au mains carrées, ca va devenir vite blazant de voir qu'il n'y a de la place que pour ce type de joueur....
en même temps, non.
Regarde les best actuels :
Kobe
James
Paul
Howard ?
et j en oublie...
Y a quand même du taquineur de baballe orange plus que de grosse badasse sans shoot ni finesse.
22 Juin 2009, 13:18
hajeem Thabeet , ca doit pas etre facile a porter en France comme nom
22 Juin 2009, 14:00
Thabbet ne sera jamais un joueur dominant, ça sera au mieux un Dalembert ou un Chandler.
Cette année la draft ne sera pas exceptionnelle à part Griffin et sans doute Rubio après il y a trop de joueurs "batard" des 2 dans le corps de 1, peut y avoir quand même quelques petites suprises mais pas de futur gros gros all star à mon avis.
22 Juin 2009, 15:12
pas de frenchie ?
22 Juin 2009, 17:07
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:
Honnetement je le connais pas, mais si c'est encore un de ces monstres mastoc au mains carrées, ca va devenir vite blazant de voir qu'il n'y a de la place que pour ce type de joueur....
en même temps, non.
Regarde les best actuels :
Kobe
James
Paul
Howard ?
et j en oublie...
Y a quand même du taquineur de baballe orange plus que de grosse badasse sans shoot ni finesse.
Je parle de jeu interieur,évidement qu'il y a quelque joli manieur de ballon en NBA (sinon ca serait la loose)
Et puis bon v'la les exemples, Howard et James sont juste des pures montagnes de muscles en plus de leur "technique" (pcke bon Howard a pas de shoot quoi, et James c'est hyper talentueux,mais aussi très très bourrin)
22 Juin 2009, 21:02
2.21 pour 119 kg, c'est une ablette
Bien trop leger pour faire peur
22 Juin 2009, 21:08
Genzô, il prendra 15 a 20 kilos a une saison
22 Juin 2009, 21:11
EL MAGNIFICO a écrit:pas de frenchie ?
si 2 sont prévus au second tour, nando de colo et l'autre jsais plus son nom
22 Juin 2009, 21:45
l'autre jsais plus son nom a de bonnes chances surtout après la grosse saison qu'il vient de sortir (12pts et 6 rbds par match).
22 Juin 2009, 22:17
Je viens de voir un truc incroyable lors de la draft 84
Le 20eme choix, réservé aux Bulls, était : Carl Lewis
23 Juin 2009, 07:44
Genzô, oui c est assez incroyable.
Quel athlète complet
Modifié en dernier par
ohaime72 le 23 Juin 2009, 07:51, modifié 1 fois.
23 Juin 2009, 07:49
the big boss, James est tout aussi capable de jouer en touché et en finesse, ou alors tu n'as pas vu beaucoup de match de Lebron.
J avais mis Howard dans le lot car parmi les 4 ou 5 meilleurs joueurs NBA actuels que j ai cité , il n a que lui qui n a pour ainsi dire que son physique pour jouer au basket.
23 Juin 2009, 12:33
ohaime72 a écrit:the big boss, James est tout aussi capable de jouer en touché et en finesse, ou alors tu n'as pas vu beaucoup de match de Lebron.
J avais mis Howard dans le lot car parmi les 4 ou 5 meilleurs joueurs NBA actuels que j ai cité , il n a que lui qui n a pour ainsi dire que son physique pour jouer au basket.
c'est d'ailleurs pour ca que je précise que James malgré sa finesse et son talent a un jeu quand meme principalement axé sur le physique, mais qu'importe, puisqu'encore une fois je parlais exlusivement (et meme si c'est pas dans mon premier message, mea culpa) de jeu Interieur, et la accroche toi aux branches pour me trouver 5 interieurs NBA a la panoplie très large, qui sorte du sacro saint "physique/Physique/physique/Dunk"
23 Juin 2009, 12:41
the big boss, en effet pour le jeu intérieur tu as raison..c est fini les Olajuwon ou autre Pat Ewing au shoot soyeux.
23 Juin 2009, 12:47
Quel régal!!!
Je viens de me rematter le game 2 des PO entre Boston et Chicago au Garden.
"big" Bird versus "little"Jordan plus de 63 points quand même (49 dans le match 1)
...excellent.
MJ avait déjà les moves, l'adresse et la volonté qui ont fait de lui ce qu il est devenu. et il avait déjà la balle dans les moments chauds il arrache la prolong à la der seconde en faisant un 2/2 aux LF suite à une faute de Mc Hale alors que MJ était à "3 points" au moment de sont shoot...
Son type de jeu de l époque était assez révolutionnaire comparé aux autres mecs sur le terrain dans ce match là.
Boston quelle équipe :
Bird, Mc Hale quel joueur le panier qu il met assis par terre en s arrachant pour capter le rebond off
!!! , Ainge, Parish, Walton
Chicago :
MJ, Oackley, Woolridge
, Paxon, Banks
24 Juin 2009, 11:35
ohaime72 a écrit:the big boss, en effet pour le jeu intérieur tu as raison..c est fini les Olajuwon ou autre Pat Ewing au shoot soyeux.
Ya quelque pivots de ce modele en Europe (le meilleur exemple est Baptiste, pourtant c'est un US), c'est d'ailleurs ce point la que j'appuyais (maladrotiement puisque j'ai généralisé) pour montrer ma préférence au jeu européen
24 Juin 2009, 15:52
Richard Jefferson chez les Spurs.
Il a été échangé contre Bowen, Oberto et Thomas.
Les spurs vont clairement perdre de la force en défense mais alors en attaque avec Parker, Ginobilli et Duncan (meme si ils vont surement se relayer en fonction des blessures de chacun), ça peut donner!
Mais ils vont clairement etre à la recherche d'au moins un intérieur pendant cet intersaison.
24 Juin 2009, 15:57
Demain c'est la draft
Les Timberwolves ont 6 picks
dont 4 au premier round