Back To NBA (2008-2009)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Back To NBA (2008-2009)

Messagepar dlb1664 » 22 Nov 2008, 12:34

Bêné, Nicodoc, oui ça je savais, mais là maintenant il devient quoi ? (il est dans l'effectif de Denver mais ne joue pas ...)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Nicodoc » 22 Nov 2008, 13:08

Ben c'est un peu leur Givet à eux...lol
A mon avis ça sent le bras de fer...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 22 Nov 2008, 14:38

Putain ,j'aurais bien regarder le match nets raptors

129/127 en OT avec un alley oop de carter à 5s de la fin (39 pts, 9 rbd, 6 assist)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 22 Nov 2008, 18:07

dlb1664 a écrit:Bêné, Nicodoc, oui ça je savais, mais là maintenant il devient quoi ? (il est dans l'effectif de Denver mais ne joue pas ...)

Denver est OK pour le couper.

Actuellement il réfléchit aux diverses solicitations qu'il a reçu (Cleveland et Charlotte). S'il choisi finalement de retourner à Détroit, il y a un délai de 30 jours pour ce genre de trade-cut-come back, réglement NBA oblige.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar seleçao_OM » 23 Nov 2008, 20:00

A la mi temps de boston raptors, les présentateurs parlent de Lebron aux Knicks :shock:

et carter a cleveland
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 24 Nov 2008, 11:50

seleçao_OM a écrit:A la mi temps de boston raptors, les présentateurs parlent de Lebron aux Knicks :shock:

et carter a cleveland

Faut pas s'emballer pour Lebron. En fait les Knicks essaient via les derniers trade de faire de la place dans leur masse salariale, quitte à sacrifier le sportif à court terme, pour obtenir le graal à terme, Le Bron, quand il sera free agent.

Le pari me parait risqué car certe Big Apple en elle meme attire les joueurs mais Le Bron ne voudra pas aller dans une team sportivement à chier. Il veut des bagues le gars.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bêné » 24 Nov 2008, 18:03

320cds, oui il veut des bagues mais j'avais lu sur le site de SI que James donnait sa préférence à New Jersey en cas de départ... c'était y'a de ca 1mois et demi.

D'ici la fin de saison il aura été annoncé partout t'facon :mrgreen:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 24 Nov 2008, 18:13

Un lebron chez les knicks ca peut faire gagner des bagues
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 28 Nov 2008, 11:09

Information
Thursday, November 27, 2008
AI's a no-show at Thanksgiving practice

The Pistons thought they were getting Thanksgiving day off, but Michael Curry decided that the lack of practice time they've had since acquiring Allen Iverson made that an unaffordable luxury. So he scheduled a 10 a.m. practice and told the team he would keep them only an hour.

They all arrived for work as scheduled - except Iverson. Curry said Iverson would be fined heavily, would not start Friday night's game against Milwaukee and might not play at all.

When Joe Dumars made the trade that sent Chauncey Billups and Antonio McDyess to Denver - McDyess is coming back to the Pistons after sitting on a mandated 30-day period - he said he and Iverson talked at length and Dumars was struck by Iverson's sincerity in proclaiming he was focused only on winning an NBA championship after amassing every individual accolade attainable, from the scoring title to the MVP award.

This won't sit well with Joe D. You can bet that he and Iverson will be having at least one more heart to heart.

Donc si je comprends bien Mc Dyess va revenir à Detroit après une période de 30 jours, sinon pour Iverson ça me fait un peu chier je sais pas s'il a fait le bon choix en allant à Detroit...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 28 Nov 2008, 17:40

dlb1664 a écrit:
Information
Thursday, November 27, 2008
AI's a no-show at Thanksgiving practice

The Pistons thought they were getting Thanksgiving day off, but Michael Curry decided that the lack of practice time they've had since acquiring Allen Iverson made that an unaffordable luxury. So he scheduled a 10 a.m. practice and told the team he would keep them only an hour.

They all arrived for work as scheduled - except Iverson. Curry said Iverson would be fined heavily, would not start Friday night's game against Milwaukee and might not play at all.

When Joe Dumars made the trade that sent Chauncey Billups and Antonio McDyess to Denver - McDyess is coming back to the Pistons after sitting on a mandated 30-day period - he said he and Iverson talked at length and Dumars was struck by Iverson's sincerity in proclaiming he was focused only on winning an NBA championship after amassing every individual accolade attainable, from the scoring title to the MVP award.

This won't sit well with Joe D. You can bet that he and Iverson will be having at least one more heart to heart.

Donc si je comprends bien Mc Dyess va revenir à Detroit après une période de 30 jours, sinon pour Iverson ça me fait un peu chier je sais pas s'il a fait le bon choix en allant à Detroit...

C'est ca oui MC Dyess était dans le trade uniquement pour équilibrer financierement...ensuite ya la blague des 30jours qu'est justement censé eviter ces manips douteuses mais bon...

sinon sur le choix de AI Ba detroit s'interessait très clairement plus au contrat d'Iverson qu'au joueur en lui meme maintenant c'était bien le bordel du coté des Nuggets alors...

Sinon me suis passé le Portland-Miami parcequ'on m'avais dit le plus grand bien de Batum sur ce match....et ba effectivement c'est WOW défensivement parlant il a rien perdu (il a énormément progréssé même) et il défendait sur Wade
qui a scoré une toute petite douzaine de point...

En plus de son impact défensif il a eu un ptit peu de réussité notament a 3pts pour faire un match plus qu'acceptable offensivement :)
Je me suis regardé ses stats de la saison,apparament il tourne a 6pts-2rbds ce qui explique que nos chers medias francais preferent largement les feuilles plus parlantes de Mike Pietrus mais vu les commentaires sur son apport défensif,apparament c'est tout les soir comme pour le match contre le Heat question intensité et Gnac

je suis sur qu'il va réussir bien mieux que des mecs comme Ajinca ou Noah qui sont un peu surcotés (meme si je crois plus en Ajinca qu'en Noah)parceque sa gestuelle de tir est très propre,et meme si il a presque aucune munition offensive (logique quand on voit avec qui il joue)il est capable de se mettre en valeur avec très peu (il est d'ailleurs a 44% a 3pts depuis le début de l'année)

C'est pas juste un défenseur un peu intense a la Diawara,il a vraiment une qualitée offensive superieure au Yak :)

Ca m'a fait très plaisir de redécouvrir ce môme au niveau NBA,je vais suivre Portland avec plus d'attention :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seleçao_OM » 28 Nov 2008, 19:17

Ce soir ils vont jouer face à NO, fatigué de son gros match cette nuit
Image
Image

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 28 Nov 2008, 19:23

the big boss, et comment se débrouille Oden?

car statisquement parlant,il a l'air de commencer à se démmerder en NBA.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the big boss » 29 Nov 2008, 17:50

Castor_Troy a écrit:the big boss, et comment se débrouille Oden?

car statisquement parlant,il a l'air de commencer à se démmerder en NBA.

Ba a Portland le leader c'est clairement Roy qui a pas mal de shoot :)

Derrière les gars comme fernandez,ou Oden sont un peu 2eme option (meme si ca se ressent pas forcément aux shoots pris ne serait ce que parceque Roy distribue pas mal le jeu) et Oden a encore trop peu joué pour qu'on se fasse une vraie idée mais je reste persuadé qu'il a tout pour dominer a l'interieur,il a des belles mains et défensivement c'est tout sauf degeu

Si il arrive a être épargné par les blessures et qu'il s'épanouit completement la relation Roy-Oden (meneur-interieur) peut faire super mal,surtout vu la qualité des joueurs qui les entourent (Aldridge,fernandez voire batum sans oublier des mecs comme pryzbyla qui doit pas regretter d'etre resté a Portland)

Si on laisse a McMillian le temps de faire grandir son équipe d'ici 2ans ils seront candidats au titre (avec un peu de réussite a la draft ca peut aller plus vite) en attendant ca reste une équipe qui pour moi peut battre n'importe qui sur un ou 2 matches mais qui manquera d'experience dans l'emballage final

Vraiment une équipe réjouissante a voir jouer :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 01 Déc 2008, 18:59

Tient l'équipe qui cause de Batum dans ses "surprises" de la saison :)

Information
Nicolas Batum : si le Normand avait été placé dans le cinq majeur par l'entraîneur des Blazers, c'était surtout pour des raisons tactiques, Travis Outlaw offrant tout son sel en sortie de banc. Mais le rookie a su mériter sa place en ajoutant de bonnes performances offensives (15 points à 6/9 en 22' contre Miami le 26 novembre, 12 points à 5/8 en 20' le 28) à son implication défensive. Il a même dépssé les 30 minutes en un match pour la première fois de la saison dimanche contre Detroit, rien que ça. Résultat, le retour du titulaire habituel Martell Webster, qui doit avoir lieu cette semaine, a relancé les rumeurs nées cet été d'un départ d'Outlaw. Portland l'aurait proposé à Memphis contre le meneur Mike Conley Jr, qui avait atteint la finale NCCA avec le pivot des Blazers Greg Oden, son ami d'enfance. Et si rien n'indique que cette transaction soit en cours de finalisation, elle illustre bien le nouveau statut de Batum, que personne n'imagine plus en NBDL.

et quelques résultats avec pas grand chose de suprenant

Information
Basket - NBA - Inarrêtables Lakers
Les Los Angeles Lakers (Photo Reuters) ont obtenu leur septième succès de rang dans la nuit de dimanche à lundi contre Toronto (112-99). Ils ont ainsi conforté leur première place à l'Ouest... juste devant Portland, victorieux dans la salle des Pistons (96-85). Les Blazers ont également profité du faux pas de Phoenix face aux Nets (109-117) de Devin Harris (47 points !). Chicago s'est imposé à domicile face à Philadelphie (103-92) et Denver a fait plié Houston (104-94).

Los Angeles Lakers - Toronto Raptors : 112-99
Les Lakers sont bien les meilleurs à l'Ouest : ils l'ont encore prouvé en améliorant leur record de ligue (14 victoires, une défaite) face aux Raptors (112-99). Pau Gasol (24 points, 9 rebonds), Kobe Bryant (23 points, 7 passes) et Andrew Bynum (18 points, 10 rebords) se sont chargés d'assurer leur septième victoire de rang. Malgré un collectif bien huilé (six joueurs à 11 points ou plus), Toronto a accusé 10 points de retard dès la mi-temps. Preuve de la sérénité californienne, Kobe Bryant n'a pas joué le quatrième quart-temps. Dommage pour ses statistiques : avec 15 points de plus au compteur, le n°24 aurait été, pour une journée, l'homme le plus rapide à atteindre les 22 000 points en carrière, devant Wilt Chamberlain.

Phoenix Suns - New Jersey Nets : 109-117
Apparemment les Suns avaient décidé de recevoir New Jersey sans prévoir de défense spécifique sur Devin Harris... à part commettre des fautes ! Le meneur des Nets a profité de son passage dans l'Arizona pour inscrire son records de points en carrière (47 points, 8 passes, 7 rebonds) : surtout Harris a passé 21 de ses points dans la dernière période. Son insolente efficacité en tête de raquette (17/17 aux lancers-francs) a également été primordiale pour permettre à son équipe de s'imposer à l'US Airways Center pour la première fois depuis quinze ans ! «J'étais simplement en mode attaque», a souri l'homme dont le précédent record culminait à 33 points. En face Steve Nash (26 points, 9 passes) et Amare Stoudemire (25 points, 12 rebonds) ont retardé l'échéance mais Vince Carter (28 points, 5 passes) a bien épaulé l'homme du soir. La différence s'est faite en dernière période (43-24 pour les Nets) avec la sortie définitive de Stoudemire : «Il a perdu son calme. C'était la clé pour nous car il nous tuait», se souvient Harris qui a placé définitivement New jersey en tête à 102-100 grâce à un shoot en extension à 2'11 du terme d'une rencontre où Boris Diaw a été peu en réussite pendant ses 23 minutes sur le parquet (4 points à 1/4, 3 rebonds, 1 passe). A noter que c'est la deuxième fois consécutive qu'un joueur inscrit plus de 40 points face aux Suns : vendredi soir, Dwyane Wade (43 points) s'était déjà bien amusé avec Miami à Phoenix (107-92).

Philadelphie 76ers - Chicago Bulls : 92-103
Les Bulls ont clôturé leur voyage de sept matches et douze jours par une victoire à Philadelphie, ce qui leur permet de rétablir quelque peu leur balance, toujours déficitaire (8 victoires, 9 défaites). Derrick Rose (18 points, 10 passes), Ben Gordon (21 points, 6 rebonds) et Drew Gooden (20 points et 12 rebonds) ont été les principaux artificiers à avoir fait sauter les verrous de la défense érigée autour d'Elton Brand (21 points, 12 rebonds). Joakim Noah aurait pu mieux faire mais il a bien osé : il a contré deux tirs, inscrit 4 points et pris 4 rebonds en 13 minutes seulement (2/4 aux lancers-francs et deux fautes). Dommage pour les 76ers, qui menaient de 15 points dans le premier quart-temps avant de perdre définitivement la tête dans le troisième : ils enregistrent ici leur deuxième défaite de rang et pointent en queue de wagon de la division Atlantique (7 victoires, 10 défaites).

Detroit Pistons - Portland Trail Blazers : 85-96
Nicolas Batum est peut-être tombé mieux qu'il ne le pensait. L'ancien Manceau rêvait de San Antonio, mais c'est finalement à Portland qu'il a atterri cet été, dans l'équipe surprise de ce début de saison. Dimanche soir, les Blazers ont encore étonné. Pour le premier de leurs cinq déplacements consécutifs, ils sont allés s'imposer dans le bouillant Palace d'Auburn Hills, face aux Detroit Pistons. La franchise de l'Oregon s'est à nouveau appuyée sur sa triplette gagnante, Marcus Aldridge (27 points) - Brandon Roy (19 pts, 5 passes) - Greg Oden (11 pts, 13 rbds), pour l'emporter. Après ses quinze points inscrits face à Miami mercredi dernier, le Français s'est cette fois montré plus discret (7 pts, 7 rbds, 4 passes), bien qu'il a quand même passé plus de trente minutes sur le parquet, preuve que son entraîneur Nate McMillan lui fait de plus en plus confiance. Avec sa troisième victoire consécutive, Portland remonte à la deuxième place de la conférence Ouest. Il y a bien longtemps que les Blazers n'avaient pas été à pareille fête. Les Pistons en revanche font la grimace, à l'image de leur dernier renfort Allen Iverson (photo L'Equipe), insignifiant (9 pts, 3 passes, 1 rb). Quand l'arrière ne passe pas la barre des dix unités, sa nouvelle équipe ne s'impose jamais.

Ils sont un peu médiocre dans leur commentaire de Portland,j'ai a nouveau pu matter le match,et si ils ont trouvé Batum discret c'est qu'ils ont pas regardé le meme match que moi,OK il a pas scoré des valises mais il a fait un match défensif énorme sur Iverson nottament qui finit pas a 9pts par hasard :) Derrière c'est sur que Oden-Aldridge-Roy ont assuré,quand on pense que Fernandez a fait un match bof bof et que Przybilla a eu un peu plus de mal a défendre que d'hab ils ont une belle marge de maneuvre et ils ont pas fini d'emmerder le monde :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2008, 08:50

Gros match de Wade hier dans la victoire de Miami face à Golden State apres prolong : 37 pts 13 pd 5 reb
Résultats de la nuit :
Timberwolves - Bobcats 90 - 100
Magic - Celtics 88 - 107
Heat - Warriors 130 - 129
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Déc 2008, 11:12

Celtics goooooooooooo 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Genzô » 02 Déc 2008, 12:58

Le pari me parait risqué car certe Big Apple en elle meme attire les joueurs mais Le Bron ne voudra pas aller dans une team sportivement à chier. Il veut des bagues le gars.

Bla bla bla

Ca m'a tjrs fait marrer ça

Si il veut vraiment sa bague, il signe à Boston ou en Calfiornie en fin de contrat pour 1M
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2008, 08:22

Victoire des pistons face à San Antonio Iverson 19 pts 6 pd Wallace 19 pts
Défaite surprise des Lakaers contre les Pacers, Denver et Portland qui n'en fini plus de gagner !
Résultats de la nuit :

Lakers - Pacers 117-118
Wizards - Nets 108-88
Trail Blazers - Knicks 104-97
76ers - Bulls 103-95
Clippers - Mavericks 98-100
Pistons - Spurs 89-77
Raptors - Nuggets 93-132
Jazz - Kings 99-94

Un point sur les classements :

Image

Image
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar the big boss » 03 Déc 2008, 09:10

GENZO a écrit:

Bla bla bla

Ca m'a tjrs fait marrer ça

Si il veut vraiment sa bague, il signe à Boston ou en Calfiornie en fin de contrat pour 1M

Sauf que ya pas de place en terme de plafond salarial du coté des lakers comme du coté de Boston pour un mec comme Lebron (et si tu parle d'accepter Peanuts en terme de salaire,le mec a 23ans,il a encore le temps)

quand tu te tappe les salaires de Kobe+Odom+Gasol+Bynum ou de Garnett+Ray+Pierce globalement t'arrive assez vite pas loin de la limite...

Donc Lebron si il se casse de Cleveland devra trouver un club qui a de la place salariale (NY a fait un vide assez énorme) et assez compétitif (lac'est chaud pour NY)

Bon sinon cette nuit Portland a encore gagné,j'ai encore regardé le match,c'était peut etre leur moins bon depuis un ptit momement on notera le merveilleux résumé de l'équipe qui juge batum a sa production chiffrée sans regarder le match sans aucun doute, je crois qu'ils ont pas compris que le baskett c'était pas qu'affaire de stats

Information
New York Knicks - Portland Trail Blazers : 97-104
Portland enchaîne. Les Blazers ont en effet, sur le parquet des Knicks, décroché leur cinquième victoire consécutive, lors d'un match où le dos de Chris Duhon a finalement fait pencher la balance ! Le joueur des Knicks était en effet l'homme du match jusqu'à la fin du troisième quart-temps. Menant la charge et assurant la fluidité du jeu, il permettait à New York de garder la main. Oui, mais ses douleurs dorsales empirant au fur et à mesure de ses 44' de jeu, il n'allait plus rentrer un panier dans la dernière ligne droite. Dommage pour un joueur qui avait inscrit 23 points, son records de la saison, jusque-là, en plus de ses 5 rebonds et 13 passes décisives. David Lee (19 pts, 12 rbds) ne pouvait pas, seul, finir la lutte face à Portland. Les Blazers, eux, ont de nouveau démontré leur puissance collective avec cinq joueurs (Aldridge, Blake, Fernandez Outlaw et Roy) au-dessus des 15 points, sans oublier Joel Przybilla et ses 14 rebonds. Le Français Nicolas Batum n'a pas vraiment pesé dans la victoire de son équipe avec seulement 2 rebonds et 2 passes décives en 20 minutes de jeu.

A noter le match un petit peu moyen d'Oden qui a pas énormément joué et qui semble encore diminué

Faut que j'arrive a matter Indiana-Lakers,mais apparament Indiana était en état de grace (fallait bien ca pour battre les lakers)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 05 Déc 2008, 02:25

Dsl de pas tenir à jour plus souvent le topic mais en ce moment c'est very hard..

Enfin ça m'empêche pas de suivre ma dream-team de Boston et ma gâchette Ray Allen..quelle série de Boston et ça devient si facile..et quelle série du gros Ray, avec ses 6 derniers matchs à plus de 20 pts dont le dernier en date avec un 31 pts en 39 min..je l'avais dis qu'il allait s'y mettre et là on y est..
Concernant l'équipe, Tony allen commence à s'affirmer de plus en plus et j'aime vraiment bien le changement qu'a fait Rivers depuis le match de Chicago avec la suspension de Garnett..Plus de rotation et Scalabrine commence petit à petit à faire le travail de Brown l'an passé..t'ajoutes à ça un rondo en forme et cette série s'explique rapidement..

Pour portland c'est pas une surprise et on en avait parlait en tant qu'équipe à surveiller à l'ouest..
Et pour Iverson, ça sent le trade foireux à plein nez...enfin je sais pas si ça a été évoqué avant mais le cas Maybury fait de plus en plus de bruit aux Knicks..

Et demain soir à ne pas louper, le match Boston-Portland
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café