Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:Je sais pas si ya débat en ce moment mais pour moi, James est plus fort que Jordan, au moins sur le talent pur.
Je trouve que "The Chosen One" est vraiment bien adapté à ce mec...ses capacités physiques dépassent les limites humaines :dope:
Nemenems a écrit:Un premier quart temps de dingue, les Cavs rentraient tout alors que le Magic rien. Ils menaient de plus de vingt points après 12 minutes. Le Magic n'a jamais pu vraiment revenir.
A noter que dans cette série : quand James marque moins de 40 points son équipe s'impose, quand il en marque plus de 40 son équipe perd. Une nouvelle preuve que c'est toujours mieux de jouer en équipe
Dimeco63 a écrit:Bêné a écrit:Je sais pas si ya débat en ce moment mais pour moi, James est plus fort que Jordan, au moins sur le talent pur.
Je trouve que "The Chosen One" est vraiment bien adapté à ce mec...ses capacités physiques dépassent les limites humaines :dope:
Ah non ça va pas recommencer ce cirque,les minots raconter la même y' a 4/5 ans avec Kobe personne ne sera jamais plus fort que MJ c'est tout
P.S : tu la déjà vu jouer MJ début des 90's et 98 après le second retour de retraite
Bêné a écrit:Dimeco63, oui t'inquiète j'ai suivi MJ en tout cas à partir de 1990 et c'est en toute connaissance de cause que j'annonce mon ressenti avec LBJ.
Je comparerais plus Jordan à Bryant, avec une bonne équipe et des bagues pleins les doigts,et hyper chiant quand tu supportes l'équipe adverse de la sienne
Sincèrement, tu vois jouer James, le mec il est juste au dessus de tout le monde, à l'extérieur,à l'intérieur n'en parlons pas pour un mec de sa taille. Meme en 1992 je ne me rappelle pas avoir vu Jordan sortir des feuilles pareilles et en finale de conf'
Et as tu vu la rapidité de ce gars en contre attaque,c'est juste hallucinant.
Pour info des mecs comme Dwight Howard ou Ben Wallace ne rendent que 5 cm à ce garcon...look at the difference
PS : je ne parle pas du rayonnement qu'a provoqué la carrière d'e l'un ou de l'autre pour la NBA dans le monde, je ne parle seulement que du JOUEUR.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Sur certaines actions, il est à 4 pas, et personne ne siffle marcher
dlb1664 a écrit:Genzô a écrit:Sur certaines actions, il est à 4 pas, et personne ne siffle marcher
y'a des marcher en NBA ?????
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ohaime72 a écrit:Genzô, je partage...Lebron est avantagé plus qu aucun autre joueur.
Comme MJ....
Genzô a écrit:dlb1664 a écrit:Genzô a écrit:Sur certaines actions, il est à 4 pas, et personne ne siffle marcher
y'a des marcher en NBA ?????
Je sais bien, mais tout de même
dlb1664 a écrit:ohaime72 a écrit:Genzô, je partage...Lebron est avantagé plus qu aucun autre joueur.
Comme MJ....
pendant que tu y'est t'a qu'à taper aussi sur pelé, Zidane ou Armstong !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités