Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Scalabrine dans le 5 de Boston, cela m aura bien fait rire qd meme...même s il a fait son job.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:une finale Magics Nuggets, ca serait marrant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Lakers - Nuggets : 4-2
Cavs - Magics : 4-3
Lakers - Cavs : 4-1
Dimeco63 a écrit:Genzô a écrit:Lakers - Nuggets : 4-2
Cavs - Magics : 4-3
Lakers - Cavs : 4-1
c'est mignon
Dimeco63 a écrit:J'ai poster ça, car je suis un hater je déteste LA c'est tout, j'y croirai jusqu'au bout qu'une team peu les battre et si c'est pas le CAVS je serais derrière le MAGIC
P.S : sérieux les gars les Lakers quoi comment on peu soutenir cette équipe de beattles la, pourquoi pas Nancy ou Souchaux aussi
Dimeco63 a écrit:J'ai poster ça, car je suis un hater je déteste LA c'est tout, j'y croirai jusqu'au bout qu'une team peu les battre et si c'est pas le CAVS je serais derrière le MAGIC
P.S : sérieux les gars les Lakers quoi comment on peu soutenir cette équipe de beattles la, pourquoi pas Nancy ou Souchaux aussi
ohaime72 a écrit:
Qd on aime un peu le basket on ne peut pas ne pas reconnaitre que LA ça joue qd même pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités