Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2008, 19:31
Suite à l'effusion d'histoires personelles racontées dans le topic depeches, ce topic permettra à chacun de raconter son anecdote. Vous avez fumé 4 mecs à coups de coudes, vous avez serré sophie ferracci dans un parking, vous jouez au tchoukball avec Fabrice ou vous vous êtes branlés sur une aire d'autouroute ce topic est fait pour vous.
22 Oct 2008, 19:32
j'ai croisé hier un papi de 50-60 ans habillé en wesh bagui casquette sac a dos et gros blouson
22 Oct 2008, 19:34
marseillais4ever, Putain mais pas touche à Sophie Feracci je t'ai dit !
22 Oct 2008, 19:35
J'ai défié des flics à un feu tricolore, en me mettant sur leur ligne et en faisant vrombir le moteur :
quand le feu est passé au vert, je suis parti au taquet avant de me caler à 50
22 Oct 2008, 19:35
Mon entraineur de foot est....l'ancien entraineur de Ben Arfa quand il était jeune.
22 Oct 2008, 19:37
Un soir on a croisé des lascards en scooter à un feu avec des potes, on était en 104 ils faisaient les malins et commencé à nous insulté , le passager enlève son casque et commence à s'en servir pour frapper la bagnole de mon pote et ces conos ont oublié qu'il y avait des portes à l'arrière , on a eu le temps de descendre et de le mettre leur race avant que le feu passe au vert.
22 Oct 2008, 19:38
Magneto a écrit:marseillais4ever, Putain mais pas touche à Sophie Feracci je t'ai dit !
un jour je me la taperai et je viendrai tout raconter en detail ici
sinon aujourdhui jai vu dominique leglou et oscar pistorius et hier jai fait une grimace dans le dos de david douillet et pascal gentil
22 Oct 2008, 19:40
bobpanda a écrit:Un soir on a croisé des lascards en scooter à un feu avec des potes, on était en 104 ils faisaient les malins et commencé à nous insulté , le passager enlève son casque et commence à s'en servir pour frapper la bagnole de mon pote et ces conos ont oublié qu'il y avait des portes à l'arrière , on a eu le temps de descendre et de le mettre leur race avant que le feu passe au vert.
bien joué !
22 Oct 2008, 19:42
today j'ai vue le soleil dans le Nord
22 Oct 2008, 19:45
EL MAGNIFICO a écrit:today j'ai vue le soleil dans le Nord
tu déconnes
22 Oct 2008, 20:46
IceCold a écrit:J'ai défié des flics à un feu tricolore, en me mettant sur leur ligne et en faisant vrombir le moteur :
quand le feu est passé au vert, je suis parti au taquet avant de me caler à 50
Dans le même genre.... en arrivant à un péage, je voulais aller à la voie express, mais à ce moment là, une voiture sur ma droite accélère pour passer devant moi (genre, me coupe un petit peu la route). Là, j'accélère, je la colle un peu, appel de phare, un coup de klaxon... c'était une voiture de flic.
L'ont pas ramené n'empêche !
22 Oct 2008, 21:41
Apéro au Raph'.
22 Oct 2008, 22:02
marseillais4ever a écrit:... ou vous vous êtes branlés sur une aire d'autouroute ce topic est fait pour vous.
j'ai niqué une meuf sur une station d'autoroute.
on partait avec ma classe de 1ere au ski, elle m'avait branlé dans le bus ( au fond la rangée de 5 , ou tu te posais quand t'etais un patron
), quand est arrivée la pause casse-croute,pan !elle a ramassé
depuis j'ai vu sur Copains d'abord qu'elle est mariée , mère de 2 marmots. Virginie L...... si ton mec savait ...
22 Oct 2008, 22:35
pourri ce TALC, M4E est en mode fourcroy
22 Oct 2008, 22:39
loursin, tu dis ça parce que t'as aucune anecdote à raconter. Enfin à part celle ou tu tétais fait abusé sexuellement par le vendeur moustachu de sidi brahim dans sa renaut express au milieu de cartons de yaourts périmés mais ça ca va plutot dans le topic sms.
22 Oct 2008, 22:47
marseillais4ever, non les anecdotes ringardes du mec qui s'est tapé jeanine en colo ou qui s'est battu avec jean-louis en sortant de boite j'avoue c'est pas ma spécialité.
tu faiblis nettement sur les TALC, je sais c'est sévère mais je dis ça parce que je t'aime bien et tu mérites mieux
22 Oct 2008, 22:50
J'ai mis un ptit pont à IazIo BoIoni
22 Oct 2008, 23:31
j'ai serré la main à Cesare Maldini lors d'un tournoi amical de foot en salle au palais des sports de Marseille
22 Oct 2008, 23:36
j'ai le numéro perso de denis maréchal
22 Oct 2008, 23:49
marseillais4ever, As tu pondu ton talc en déféquant ? ça fera une petite anecdote en plus.