Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés.
loursin, C'est un animateur tout à fait respectable et puis sa fille est une grande actrice "plus belle la vie".
c'est qui ?
sonny a écrit:niqos a écrit:Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés.
loursin, C'est un animateur tout à fait respectable et puis sa fille est une grande actrice "plus belle la vie".
c'est qui ?
ca me fait penser qu'un pote sors avec une des actrices de la série. il m'a pas encore dit qui mais si c'est elle vous pouvez oublier le num
loursin a écrit:sonny a écrit:niqos a écrit:Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés.
c'est qui ?
ca me fait penser qu'un pote sors avec une des actrices de la série. il m'a pas encore dit qui mais si c'est elle vous pouvez oublier le num
colette renard ?
loursin a écrit:sonny a écrit:niqos a écrit:Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés.
c'est qui ?
colette renard ?
Nosco a écrit:Rayon anecdotes, ma mère, en vélo ( ), a failli écraser Ray Dom et Estelle il y a quelques jours.
Donibrasco a écrit::mrgreen: c'était moi, c'était en février et elle était à 12 degré un truc comme ça, qu'est-ce que j'ai pu rigoler n'empêche, le caméraman il a pas tout montré, Giménez genre il veut me donner son maillot je lui fait non c'est bon pas toi , je me suis embrouillé avec Bonnissel aussi mais grave!
Ca fait plaisir de voir que des mecs ont suivis le trucs, n'empêche ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois d'être reconnu dans la rue c'est marrant, le mieu c'est au parc quand le supporter du psg descend me voir devant la caméra et qu'il dit, franchement dieu sais que je supporte le psg, mais tu l'a tué notre supporter...
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 115 invités