Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC OFFICIEL ANECDOTES

23 Oct 2008, 18:26

marseillais4ever a écrit:doni sest fait serré par maoulida ?
je savais qu'on allait en apprendre des belles dans ce topic

Non non non, toifilou il est gentil mais moi "no pédalos". :mrgreen:

23 Oct 2008, 18:36

avoue son léger zozotement t'a emoustillé

23 Oct 2008, 19:39

j'ai vendu du pain à Karen Cheryl

23 Oct 2008, 19:43

J'ai mis un vent à Lorik Cana :oops: (oui bon, ... presque hein.. :mrgreen: ... une nana a crié : "loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik une photo stp". là il se retourne et a cru que j'étais l'hystérique qui demandait une photo :evil: . Du coup il s'approche et moi ben j'ai tourné la tête... :oops: on est con des fois :lol: )
Modifié en dernier par Oubangui le 23 Oct 2008, 19:44, modifié 1 fois.

23 Oct 2008, 19:44

a 5ans j'ai échangé quelques balles avec Cantona

C'était joel par contre :twisted: :mrgreen:

23 Oct 2008, 19:45

Doni c'était toi le mec qui se jetait dans la mer alors qu'il faisait tarpin froid? :ptdr: :ptdr:
Devant la Commanderie,tu demandes la bouteille de Ferreira avec un "tu bois ça et tu deviens bidon au ballon"...:ptdr: :ptdr:
La parisien qui avait essayer de se couper les cheveux imitant le sigle du PSG... :ptdr:

23 Oct 2008, 20:14

:mrgreen: c'était moi, c'était en février et elle était à 12 degré un truc comme ça, qu'est-ce que j'ai pu rigoler n'empêche, le caméraman il a pas tout montré, Giménez genre il veut me donner son maillot je lui fait non c'est bon pas toi :mrgreen: , je me suis embrouillé avec Bonnissel aussi mais grave!
Ca fait plaisir de voir que des mecs ont suivis le trucs, n'empêche ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois d'être reconnu dans la rue c'est marrant, le mieu c'est au parc quand le supporter du psg descend me voir devant la caméra et qu'il dit, franchement dieu sais que je supporte le psg, mais tu l'a tué notre supporter... 8)

23 Oct 2008, 20:19

quel moment memorable de 365 fr :lol:
Modifié en dernier par EL MAGNIFICO le 23 Oct 2008, 20:34, modifié 1 fois.

23 Oct 2008, 20:22

:?:

23 Oct 2008, 20:23

8)

23 Oct 2008, 20:37

En même temps le supporter du PSG, la tête qu'il avait...:ptdr: , il était tout chétif. :mrgreen:
J'ai pas tout suivi j'ai juste vu quelques épisodes, mais c'est vrai que tu lui a mis le feu, heureusement d'ailleurs vue la gueule de l'adversaire... :mrgreen:

23 Oct 2008, 20:43

Oui ca c'est clair c'était pas dur, mais ca va il était brave franchement. J'étais passé dans métro minute et marseille plus y'avait des pubs pour l'émission!

23 Oct 2008, 20:51

Donibrasco, Tu devais faire quoi pour le "mettre minable"?

23 Oct 2008, 20:52

ouais enfin te la raconte pas trop non plus, c'était quand même présenté par Patrick Chene quoi

:fier:

23 Oct 2008, 20:53

j'ai les gants de gardien de stéphane Cassard 8) :oops:

23 Oct 2008, 20:55

Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés. :wink:

loursin, C'est un animateur tout à fait respectable et puis sa fille est une grande actrice "plus belle la vie". :mrgreen:

23 Oct 2008, 20:56

Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés. :wink:

loursin, C'est un animateur tout à fait respectable et puis sa fille est une grande actrice "plus belle la vie". :mrgreen:

c'est qui ? :cretin:

23 Oct 2008, 20:57

niqos a écrit:j'ai les gants de gardien de stéphane Cassard 8) :oops:

Es tu as déja arrêté quelque chose avec ?

23 Oct 2008, 20:58

niqos a écrit:
Donibrasco a écrit:Magneto, un tête à tête dans une cage, tout les coups autorisés. :wink:

Bein juliette Chênes, bon me demande pas le rôle qu'elle a je ne partage pas ta passion pour ce feuilleton débile. 8)

23 Oct 2008, 20:59

Donibrasco a écrit:
niqos a écrit:j'ai les gants de gardien de stéphane Cassard 8) :oops:

Es tu as déja arrêté quelque chose avec ?

ben oui un ballon de foot :jesors:

Donibrasco a écrit:
niqos a écrit:

Bein juliette Chênes, bon me demande pas le rôle qu'elle a je ne partage pas ta passion pour ce feuilleton débile. 8)

comment tu sais qu'elle joue dans le feuilleton alors ? redaface2
Répondre