Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: TOPIC OFFICIEL ANECDOTES

24 Oct 2008, 17:52

djul13 a écrit:Avec un pote on a failli fumer Barthez en sortant du Big Ben, bon okay on était un peu fritaille, mais on l'aborde sympa pour dire bonjour toussa, il nous envoie salement chier, on a pas trop apprécié :lol:

Autre Vincent Guerin, vous vous souvenez le petit frisé du PSG, on lui a mis une murge à la Nitro quelque chose d'énorme remarquez il tenait la route le sportif.

Un mec qui va au Big Ben ne peux être qu'un mec bien même si il joue pour la team Omlive à Ces. 8)

24 Oct 2008, 19:58

J'ai vu Eric Naulleau dans le métro tout à l'heure. Il était en train de lire un bouquin (qu'il va sans doute défoncer samedi soir :mrgreen: ).

24 Oct 2008, 20:04

j'ai assisté au mariage de David Douillet aussi (à Meulan, 78, ma ville à l'époque) et j'ai serré la main à Chirac 8)
depuis je suis un autre homme :oops: :mrgreen:

24 Oct 2008, 20:10

EL MAGNIFICO, Pareil pour Aubry :mrgreen:

D'ailleurs la semaine dernière j'étais à coté d'elle au feu, à peine passer au vert, son chauffeur t'a tapé une de ces accélérations :shock: :lol:

Sinon j'ai souvent vu Makoun sur Lille, trop posé ce mec il se prend pas la tête Il était hyper accessible. Mavuba est souvent vers le Vieux Lille.

Et puis: J'ai serré la main à Zidane 8)

24 Oct 2008, 20:14

El Maestro a écrit:Et puis: J'ai serré la main à Zidane 8)

Moi à Clinton. 8)

24 Oct 2008, 20:21

moi a fan de coach vahid

24 Oct 2008, 22:11

J'avais été à l'avant première de "3 amis" de Michel Boujenah, et il était là. L'occasion de discuter un peu avec, il est super sympa.

Et y'a 1 mois et demi, avec mon club, on a joué contre Frenoy Le Grand, une équipe de région parisienne dont Francis Lalanne est le président. Il vient chaque dimanche suivre les matchs, et j'ai eu l'occasion de discuter un peu, très abordable, simple et sympa. =D>

25 Oct 2008, 13:00

jme suis bourré la gueule avec gustave de kervern et tapé une nana qui s'était tapé thierry henry :o

25 Oct 2008, 13:24

J'ai serré la main a david douillet quand j'étais petit a une compétition de judo 8)
J'suis en photo avec lui aussi 8)

25 Oct 2008, 13:27

J'ai serré la main à un lépreux, et bien devinez quoi... il me l'a laissée 8)

26 Oct 2008, 13:38

J'ai serré la main de Julien Lepers à question pour un champion spécial noël en 1999 8)

26 Oct 2008, 13:43

je me suis serré la main un jour, et même que je me suis signé un autographe

26 Oct 2008, 13:49

J'ai serré une nana hier :oops:

26 Oct 2008, 14:29

marseillais4ever a écrit:J'ai serré une nana hier :oops:

:lol:

26 Oct 2008, 14:31

Croiser King Cantona dans un petit supermarché du XVI ème.

26 Oct 2008, 14:34

marseillais4ever, C'est des anecdotes pas des exploits que l'on parle ici

26 Oct 2008, 14:58

titours, je l'ai un jour croisé Gare Saint-Charles... je me suis prosterné devant lui, avant de lui demander un autographe :mrgreen:

26 Oct 2008, 15:02

IceCold a écrit:titours, je l'ai un jour croisé Gare Saint-Charles... je me suis prosterné devant lui, avant de lui demander un autographe :mrgreen:

Cantona, il a un charisme énorme, rien que de le croiser, tu te sent tout petit.

26 Oct 2008, 15:28

Ma copine est surveillante dans le collège du fils Cantona, mais de Joël ca ne l'empêche pas de se la péter diablement! Sinon j'ai joué à tout le monde veut prendre sa place et j'ai serré la main à Nagui et surtout j'en suis pas fier. :oops:

26 Oct 2008, 15:29

Anecdote intéressante : je connais un mec qui va se faire siffler ce soir, et il est sur le forum 8)
Répondre