Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2004, 12:14

Salahedine a écrit:tu crois que j'ai que ca à faire de dépenser mon argent dans des logiciels qui exploitent les pauvres en Asie ou en afrique?je leur rend la monnaie de leur pièce,ils se feront pas d'argent sur mon dos.

je t'encourage vivement à bruler tout de suite tes nikes, adidas enfin beaucoup de tes fringues, j'imagine que tu te ballades pas toute la journée en babouches et djellaba :?

16 Fév 2004, 12:23

Mettons de cote la blague carambar de al mouj...
C'est vrai que lorsque l'on a un conscience de ce pb, on peut qd meme farie attention a ce qu'on achete notamment avec les produits labellises Max Havelaar
Perso, j'achete depuis deja qq annees plus de Nike

16 Fév 2004, 12:56

djul13 a écrit:
Salahedine a écrit:tu crois que j'ai que ca à faire de dépenser mon argent dans des logiciels qui exploitent les pauvres en Asie ou en afrique?je leur rend la monnaie de leur pièce,ils se feront pas d'argent sur mon dos.

je t'encourage vivement à bruler tout de suite tes nikes, adidas enfin beaucoup de tes fringues, j'imagine que tu te ballades pas toute la journée en babouches et djellaba :?

je porte pas de nike,ni d'adidas,bien sûr y'a des fois t'as pas d'autre choix que de te balader avec des sapes qui leurs appartiennent parceque souvent y'a pas d'alternative.déjà,à la base,tout ce qui est ricain ou en lien avec un autre pays que l'on connait tous,leurs produits je les boycott,j'ai pas envie d'engraisser ces porcs avec mon argent

16 Fév 2004, 17:01

ps: en quoi Microsoft exploiterait des pauvres en Afrique et en Asie?

16 Fév 2004, 17:52

Perso, j'achete depuis deja qq annees plus de Nike

Il est vraiment ,il est vraiment , il est vraiment phenomenal lalalalalalallalalalalalala

16 Fév 2004, 17:53

ben on sait bien que les cd de windows sont pressés par des gamins chinois au burin et au martau, bit par bit .

16 Fév 2004, 17:59

Neoflex, :ptdr:

16 Fév 2004, 18:20

c bien connu Redmond se trouve en Chine 8)

Neoflex, :mrgreen: =D>

je t'encourage vivement à bruler tout de suite tes nikes, adidas enfin beaucoup de tes fringues, j'imagine que tu te ballades pas toute la journée en babouches et djellaba

de toute facon nike c pr les connards 8)

16 Fév 2004, 21:27

moi j'ai pas un probleme mais plusieur probleme avec mon ordi tout d'abord quand j'allume mon ordi et que j'arrive sous windows 98 ( :oops: ) mon bureau est tout blanc avec marquer en haut a gauche bureau
ensuite explorer chez moi merde , des que je commence a rester longtemps sur le net un message s'affiche comme explorer va devoir fermer etc....
et ce n'est pas tout mon ordi parfois se rallume et s'eteint tout seul 8)
c'est pas une star mon pc ? 8)

16 Fév 2004, 21:30

formatte 8)

ps : c qui le gros lard en avatar ? :oops:

16 Fév 2004, 21:30

antivirus a jour ne donne rien ?
sinon win98 est en lui meme un enorme bug

16 Fév 2004, 22:00

j'y ai penser a formater mais j'ai vraiment la flème de graver tout ce que j'ai sur mon ordi
pour l'antivirus le mien est pas trop a jour , m'en faudrait un de nouveau c'est sur , vous me conseiller quoi?

16 Fév 2004, 22:13

nod32
Répondre