Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2004, 02:51

c vrai?

je croyais ... t'en est sûr? :shock:

15 Fév 2004, 02:55

"Windows Update collecte également l'identificateur et la clé du produit pour confirmer que vous exécutez une copie sous licence valide de Windows. Cette copie permet de recevoir des mises à jour continues à partir de Windows Update. L'identificateur et la clé du produit ne sont pas conservés une fois la session Windows Update terminée, à moins que l'identificateur du produit ne soit pas valide."

:lol:

15 Fév 2004, 04:57

en tout je connais quelq un de tres pres :roll: qui l a toujours fait

15 Fév 2004, 12:20

Major Tonio a écrit:"Windows Update collecte également l'identificateur et la clé du produit pour confirmer que vous exécutez une copie sous licence valide de Windows. Cette copie permet de recevoir des mises à jour continues à partir de Windows Update. L'identificateur et la clé du produit ne sont pas conservés une fois la session Windows Update terminée, à moins que l'identificateur du produit ne soit pas valide."

:lol:

t'inquiète j'ai une copie pirate moi aussi de windows xp et je fais les update sans problème,ca marche nikel.
pourtant j'ai pas mit le cdkey original mais un cdkey generator et ca marche très bien 8)

15 Fév 2004, 13:05

moi ma version est temporaire car g u un prob avec une autre (legale) mais bon j'évite les problemes

15 Fév 2004, 13:22

tu fais a la radical :

tu formate
tu flash ton bios
et tu recomence

15 Fév 2004, 14:04

t'inquiète j'ai une copie pirate moi aussi de windows xp et je fais les update sans problème,ca marche nikel.
pourtant j'ai pas mit le cdkey original mais un cdkey generator et ca marche très bien

=D> =D> =D> bilou si tu ns entends fais ton taf #-o

15 Fév 2004, 14:11

c'est qui bilou? :evil:

15 Fév 2004, 14:27

Salahedine :shock: :shock: #-o tu connais pas bilou?

ça se vois que tu es un rebelou ki achete pas ls logiciels windows #-o

ps: c est bill G. bilou :roll:

15 Fév 2004, 14:33

tu crois que j'ai que ca à faire de dépenser mon argent dans des logiciels qui exploitent les pauvres en Asie ou en afrique?je leur rend la monnaie de leur pièce,ils se feront pas d'argent sur mon dos.
c'est qui bilou? :roll:

15 Fév 2004, 14:41

BILL GATE !!!!! 8)

15 Fév 2004, 14:42

Salahedine a dit
bilou?

DTC 8)

15 Fév 2004, 15:16

si c'est ta facon de penser tant mieux,mais ca n'est pas la mienne,donc ne pense pas à ma place s'il te plaît :roll:
mes pc?je les ai pas acheté,ni volé,on me les a donné

15 Fév 2004, 15:17

ca implique alors aussi que tu crée tes propres vetements, chaussures, que tu ne telephone pas ...

15 Fév 2004, 15:20

Salahedine, on peut savoir qui ? (si tu veux pas repondre c'est pas grave)

Et puis vous etes tous mecontent de Windows (bon ok c'est clair que c'est loin d'etre parfait) mais vous etes libre de prendre d'autres systèmes et vous verrez ...

Re: encore un probleme !

15 Fév 2004, 15:23

ben a écrit:voila mon nouveau souci :

kan je demarre pas de soucis , les applications s'ouvrent normalement mais une fois que je les referme , plus moyen de les rouvrir !!

ça me le fait avec winrar , le gestionnaire de taches , ma connexion free et kelkes autres ...

je commence a me stresser sévère !!!!!!!!!!!!!!!!!

a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Voilà ce qui arrive quand on traine sur des sites pas trés claires à télécharger des "SexView.exe" ® Misère [-X

15 Fév 2004, 17:19

eternal-darkman a écrit:Salahedine, on peut savoir qui ? (si tu veux pas repondre c'est pas grave)

un très bon ami à mon père,qui a un magasin informatique à grenoble.il m'a refilé le surplus :)

15 Fév 2004, 18:11

Salahedine a écrit:tu crois que j'ai que ca à faire de dépenser mon argent dans des logiciels qui exploitent les pauvres en Asie ou en afrique?
tu deviens de plus en plus drole :ptdr: de :ptdr:

16 Fév 2004, 06:58

beenie a écrit:
Salahedine a écrit:tu crois que j'ai que ca à faire de dépenser mon argent dans des logiciels qui exploitent les pauvres en Asie ou en afrique?
tu deviens de plus en plus drole :ptdr: de :ptdr:

qu'est-ce que tu veux beenie, au moins j'ai ca...
mais on a pas les mêmes valeurs :roll:

16 Fév 2004, 09:27

A qui tu vas faire croire que tu n'as pas de licences a cause de l'exploitation de pauvres en Asie et Afrique?
Comme jester l'a dit c'est une excuse en bois. Dis simplement que tu pirates car tu veux pas mettre de fric dans ca.

ps: en quoi Microsoft exploiterait des pauvres en Afrique et en Asie?
Répondre