Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:gob a écrit:excellente idée ce topic
Par contre, je ne te remercie pas pour les photos des plages.
Ca m'a définitivement enlevé toute envie de bosser ...
Allez, courage. Plus que 35 ans, et tu pourras commencer à songer à la retraite.
bobpanda a écrit:Gob je dois avoir des photos de la monnerie et du creux de l'enfer si tu veux pour te faire bosser.
Dominicano a écrit:gob a écrit:excellente idée ce topic
Par contre, je ne te remercie pas pour les photos des plages.
Ca m'a définitivement enlevé toute envie de bosser ...
Ok, alors je ne te montrerais pas celle ci
Jester a écrit:Dis t'as été où en RepDom ? Car je me tâtais pour y aller...
Par contre t'as pas eu les ouragans et tout le tintouin à cette période ?
peezee a écrit:Dominicano, pas mal ces toph's avec ton Nikon D40X. C'est bien ça ton appareil, nan? Je reconnais le grain et la colorimétrie en condition ensoleillée sous ISO-100 et expo 1/160è sec...
gob a écrit:PS :Fourcroy, quelle retraite ?
celle que va me donner la caisse des médecins pour qui je cotise 800 euros mensuels et qui va déposer le bilan en 2025 ?
EL MAGNIFICO a écrit:on a beau dire quand a connut l'Irlande sous le soleil ça faut tous les pays du monde
j'attends sonny pour dire qu'il n'y a jamais de soleil chez nous
Dominicano a écrit:Jester a écrit:Dis t'as été où en RepDom ? Car je me tâtais pour y aller...
Par contre t'as pas eu les ouragans et tout le tintouin à cette période ?
Je suis allé à plusieurs endroits en RD, mais pas dans des hôtels all inclusive, sinon pour 1 jour ou 2 lors de virées.
Ma femme est dominicaine, j'ai un logement là bas, et de la famille dans divers endroits.
Sinon, pour les endroits visités lors de mes 5 voyages: Santo Domingo, Hato Mayor del rey, San pedro de Macoris, La Romana, Boca Chica, Las Terrenas, miches, Altos de Chavon, San Cristobal... et je dois en oublier.
Pour les ouragans, non, je les ai évités d'une quinzaine. J'ai eu de grosses pluies la 1ere semaine (21 au 26/09), après du beau temps et beaucoup de chaleur.
J'ai une galerie photo sur la RD si ça t'interesse: http://galerie.tierradominicana.fr/
Les photos de mon dernier voyage n'y sont pas encore.
fourcroy a écrit: Mais il est clair que les gens de notre génération (excuse-moi pour l'approximation ) ont quelque soucis à se faire et ne doivent pas compter sur une retraite de base confortable...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 211 invités