Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Fév 2004, 23:29
ben, on a pas dit le contraire!!! le
c'est a cause de vleutox
14 Fév 2004, 23:32
salut dessno !!
faudrait creer un nouveau groupe: la secte vleutox
a+
14 Fév 2004, 23:37
salut
turini !!
Pas de secte
Mais un fan club ouai
A+
P.S:dsl de détourné le topic,paix a son ame
14 Fév 2004, 23:37
Dessnoman a écrit:ben, on a pas dit le contraire!!! le
c'est a cause de vleutox
je ne rale pas je dis que c'est kan même triste parce que même dopé ça reste un homme et un grand champion(les autres sont tous dopées aussi donc...)
15 Fév 2004, 01:19
il avait pas k'à se doper....
15 Fév 2004, 01:22
respect...c'est pa le moment de parler de ça
15 Fév 2004, 01:58
Guillaume Warmuz a écrit:Je le kiffais en plus Pantani,c'était le seul qui mettait vraiment le feu en montagne dans le tour
|
Et quand des pompiers mettent le feu pour toucher une prime il se font taper dessus.
15 Fév 2004, 04:40
RIP.
Sur la Gazzetta: "nella stanza c'erano scatole di ansiolitici, ..." - autrement dit il y avait des boîtes d'anxyolitiques dans sa chambre (qui, pris à forte dose peuvent entraîner la mort". Ailleurs ils disent que Pantani était venu seul dans un hôtel du bord de mer (Rimini) et que les employés le trouvaient plutôt bizarre...
On verra bien, mais quand on sait que Pantani avait été soigné plusieurs fois pour dépression...
15 Fév 2004, 08:23
Il cadavere è stato trovato in un residence di Rimini, nella stanza c'erano scatole di ansiolitici. lunedì sarà effettuata l'autopsia.
le cadavre a été trouvé dans une residence de rimini , dans la chambre il y avait des boites d aanyxiolitiques , l autopsie sera faite lundi
15 Fév 2004, 11:12
Attendons les resultat de l'autopsie te des analyses toxicologiques mais effectivement un suicide semble probable.
En tout pantani etait suivi depuis plusieurs mois pour une syndrome depressif .
Triste epilogue d'une descente aux enfers entamée en 99.
15 Fév 2004, 11:42
Un vrai champion ce Marco ! Encore une fois il est arrivé au sommet avant les autres...
15 Fév 2004, 12:59
Tchao Le Pirate, encore un que la presse a tué !!
15 Fév 2004, 15:35
RIP
Guillaume Warmuz a écrit:
Je le kiffais en plus Pantani,c'était le seul qui mettait vraiment le feu en montagne dans le tour
|
c'est pas grve Ullrich est là
15 Fév 2004, 16:44
Cookies a écrit:Tchao Le Pirate, encore un que la presse a tué !!
et la dope aussi!!!