Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Oct 2008, 10:59
Magneto a écrit:fourcroy, Tu peux être un esprit fort et rester correct, Knurt était toujours en train de prendre les gens pour des abrutis, de provoquer et de rabaisser les autres.Di Maggio je ne me souviens pas pourquoi il a été banni.
et Beenie, pas mal de monde était contre son ban mais apparemment, c'est surtout le fait que ce soit le énième qui a gonflé les modos.
Tiens tiens, ca me rappelle une personne actuellement sur ce forum...et pourtant lui n'est pas banni, non?
14 Oct 2008, 11:04
fourcroy, C'est pas mon avis.
Dédé de Rocca, Au lieu d'insinuer, pourquoi tu ne nommes pas directement? Tu as un grief particulier avec quelqu'un?
14 Oct 2008, 11:05
de toute façon, le fait est que tous ces bans de dimanche soir sont dûs à un bug, ou autre... alors bon
après, si tu parles de la personne à qui je pense, il est certes très critique, mais est assez intelligent pour savoir où est la limite et employer des tournures de phrases qui font que.
14 Oct 2008, 11:08
Magneto, tu sais tres bien de qui il parle, non?
14 Oct 2008, 11:14
poupou alpin, qui???
14 Oct 2008, 11:15
poupou alpin a écrit:Magneto, tu sais tres bien de qui il parle, non?
c'est clair...c'est tout de meme assez évident qu'il parle de ce gros enfoiré de
loursin!
14 Oct 2008, 11:18
fourcroy a écrit:Sans parler de dictature, il n'est pas faux qu'Omlive a un peu de mal avec les voix à la fois fortes et discordantes : Beenie, Di Maggio, Knurt...
Mon cher
fourcroy, je n'ai coté que celui-ci mais je ne peux que plussoyer tes derniers posts.
14 Oct 2008, 11:19
Loursin il prend pas les gens de haut, il les prend de côté...mais il a pas le choix aussi c'est pas sa faute si il a une surcharge pondérale.
LEAVE LOURSIN ALONE ! HE'S A HUMAN ! FUCKERS !
14 Oct 2008, 11:26
fred2406, Castor a répondu
14 Oct 2008, 11:26
poupou alpin, Oui je le sais, mais j'aimerais juste qu'il le dise, au lieu de faire des sous entendus sans fondement.
14 Oct 2008, 11:27
Magneto a écrit:poupou alpin, Oui je le sais, mais j'aimerais juste qu'il le dise, au lieu de faire des sous entendus sans fondement.
Ah ba ca, faut voir avec lui. Je suis d'accord avec toi.
14 Oct 2008, 11:39
Moi j'aimerai que Dede nous cite les gens qui sont dans son cas, à savoir qu'ils se tatent de partir tout ça...juste pour voir quoi...
Et puis un forum c'est pas une banque, tu peux aller t'inscrire dans d'autres pour voir si l'herbe est plus verte, pas besoin de faire un examen de conscience pour savoir si il serait pas mieux de le quitter pour par hasard avoir le courage de cliquer sur "s'enregistrer" dans un autre forum...
14 Oct 2008, 12:12
Zobi1, merci de ton soutien petit con
14 Oct 2008, 12:12
il est plus-tôt grand
14 Oct 2008, 12:16
Magneto a écrit:fourcroy, c'est pas mon avis.
Ca prouve juste qu'il n'y a pas que sur l'équipe de France qu'il t'arrive d'avoir tort...
14 Oct 2008, 12:19
fourcroy, J'ai tort par rapport à quoi sur l'EDF?
14 Oct 2008, 12:25
Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:Sans parler de dictature, il n'est pas faux qu'Omlive a un peu de mal avec les voix à la fois fortes et discordantes : Beenie, Di Maggio, Knurt...
Mon cher
fourcroy,
je n'ai coté que celui-ci mais je ne peux que plussoyer tes derniers posts.
quoté tu voulais dire
14 Oct 2008, 12:27
Magneto, je trouve ton anti-domenechisme un peu outrancier et tu as une tendance générale à surévaluer les joueurs jouant en série A par rapport aux autres (ce n'est que mon avis, évidemment). Mais bon, ce n'est pas le sujet ici et il s'agissait d'une vanne clin d'oeil, nothing more...
14 Oct 2008, 12:34
Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Tu sais si t'aimes pas la dictature, personne ne te retient.
Rocca a eu un ban temporaire (et c'est pas le premier donc normalement c'était ban définitif), il dérape souvent car c'est un sanguin, même si il est très sympa.
Après sil il veut faire une pause du forum il a le droit.
Je me tate à rester ou pas.
Et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
Regarde le nombre de membres et tu constateras par toi meme qu'il y a un souci.
mouais mais bon la quantité c'est bien mais si t'as des kilos de mecs lourdingue ou con.
on est pas ol land ici, on calcule pas la qualité en fonction du nombre d'inscrit
14 Oct 2008, 12:35
sonny a écrit:Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:Sans parler de dictature, il n'est pas faux qu'Omlive a un peu de mal avec les voix à la fois fortes et discordantes : Beenie, Di Maggio, Knurt...
Mon cher
fourcroy,
je n'ai coté que celui-ci mais je ne peux que plussoyer tes derniers posts.
quoté tu voulais dire
non, la touche 'o' se trouve juste trop près du 'i'.