Modérateur: Modérateurs
fred2406 a écrit:Dédé de Rocca, fais gaffe tu vas aussi te faire bannir..
Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Tu sais si t'aimes pas la dictature, personne ne te retient.
Rocca a eu un ban temporaire (et c'est pas le premier donc normalement c'était ban définitif), il dérape souvent car c'est un sanguin, même si il est très sympa.
Après sil il veut faire une pause du forum il a le droit.
marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba a écrit:marseillais4ever a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ptin, j'ai été ban aussi
on s'en était pas rendu compte
excuse moi de ne pas passer ma vie ici
coquin genre le chnordiste au chomage que tu es a une vie sociale
D'ailleurs ton compère an thom a également disparu en meme temps
Dédé de Rocca a écrit:Magneto a écrit:Dédé de Rocca, Tu sais si t'aimes pas la dictature, personne ne te retient.
Rocca a eu un ban temporaire (et c'est pas le premier donc normalement c'était ban définitif), il dérape souvent car c'est un sanguin, même si il est très sympa.
Après sil il veut faire une pause du forum il a le droit.
Je me tate à rester ou pas.
Et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
Regarde le nombre de membres et tu constateras par toi meme qu'il y a un souci.
Dédé de Rocca a écrit:Je me tate à rester ou pas.
Et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas.
Regarde le nombre de membres et tu constateras par toi meme qu'il y a un souci.
Magneto a écrit:fred2406, Non mais il parle de dictature, etc etc...
Je suis désolé mais si j'ai l'impression que je suis dans une dictature sur un forum, je le quitte.
poupou alpin a écrit:Qu'est ce qui t'arrives mon dédé? T'es stressé? T'en veux à la terre entière ce matin?
Magneto a écrit:fourcroy, Tu peux être un esprit fort et rester correct, Knurt était toujours en train de prendre les gens pour des abrutis, de provoquer et de rabaisser les autres.
Di Maggio je ne me souviens pas pourquoi il a été banni.
et Beenie, pas mal de monde était contre son ban mais apparemment, c'est surtout le fait que ce soit le énième qui a gonflé les modos.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, fourcroy et 217 invités