Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:la seule raison a ce foutoir c'est que Betsamee, est aussi doué en informatique que peezee l'est en bourse
Rafael a écrit:Et puis pas besoin de spéculer sur le dos des pauvres pour avoir une BM © un mec du centre
Rafael a écrit:Et puis pas besoin de spéculer sur le dos des pauvres pour avoir une BM © un mec du centre
JPP REVIENS a écrit:Rafael a écrit:Et puis pas besoin de spéculer sur le dos des pauvres pour avoir une BM © un mec du centre
Ouais, mais ça reste plus marrant si on fait comme ça
fourcroy a écrit:Betsamee, ça ne me regarde pas, mais je crois que tu fais une erreur. Travis t'a traité d'incompétent en informatique, pas en enculage spéculatif des populations défavorisées.
bobpanda a écrit:Ne parles pas de prizee comme cela Bets, j'ai des potes qui y bossent.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:la seule raison a ce foutoir c'est que Betsamee, est aussi doué en informatique que peezee l'est en bourse
je te fais un bras d'honneur depuis la BM que je viens de me payer avec l'oseille que j'ai specule sur votre dos bande d'encules de pauvres
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:la seule raison a ce foutoir c'est que Betsamee, est aussi doué en informatique que peezee l'est en bourse
je te fais un bras d'honneur depuis la BM que je viens de me payer avec l'oseille que j'ai specule sur votre dos bande d'encules de pauvres
T'as BM de racaille elle fait bander personne
Les vrais roulent en Audi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités