Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Anniversaire (suite)

05 Juil 2011, 16:38

De toute façon il ne vient plus beaucoup (du tout?) :|

05 Juil 2011, 16:54

Il m'a confié avoir récemment rencontré l'amour de sa vie en la personne de Pedrolito, jeune éphèbe Uruguayen d'une quinzaine d'années qui préparerait les Pines à la colada comme personne, dixit le maître du X à deux inconnus.

Il aurait donc peu de temps à consacrer au forum, aux nombreux accidents de voiture de Sonny, à la détresse affective de Dédé, sans oublier les quelques émois fragiles des quelques adolescents peuplant le topic consacré aux troubles hormonaux.

Il se consacre actuellement à ses quelques passions : les relations à double entrée, l'alcool, les vacances scolaires et les courses poursuites en déambulateur.

Un esprit sain, dans un corps sain.

05 Juil 2011, 16:54

A moins que quelqu'un sache quelle est son adresse, on n'a plus qu'à attendre septembre, et regarder les rubriques faits-divers parlant de vieux prof dont le cadavre pourrissait depuis 2-3 mois dans son appart sans que les voisins ne s'en aperçoivent.

05 Juil 2011, 16:57

JPP REVIENS, :prosterne:

05 Juil 2011, 21:46

Merci

05 Juil 2011, 21:50

Un petit mot du centre de thalasso où je passe la semaine avec Pedrolito, qui passe le plus clair de son temps à sortir avec des amis rencontrés sur place pendant que je prends des bains de boue (pour m'habituer à la terre, si certains ignorent cette blague éculée). Bisous à tous, en particulier à mon ami JPP.

06 Juil 2011, 06:20

fourcroy, éculée, éculée... ça, c'est seulement si tu montes à Paris. redaface2

06 Juil 2011, 09:18

Image

21 Juil 2011, 16:54

Bon anniversaire au Pancho !
Le staff a renouvelé son stock de putes et de coke pour l'occasion?

21 Juil 2011, 16:59

Pour Pancho on renouvelle plutôt les menottes, les fouets et les planches à clous...

21 Juil 2011, 17:00

JPP REVIENS, Et je suppose que tu t'improvises Maître de Cérémonie ?

21 Juil 2011, 17:01

Non, je suis type en latex avec une pomme dans la bouche et le cul à l'air, attendant son juste châtiment.

21 Juil 2011, 17:02

Je voyais plutôt Peezee dans ce rôle....

26 Juil 2011, 08:08

Par contre, aujourd'hui, je pense que JPP va vouloir être le maitre de cérémonie. Bon anniv à iso.

26 Juil 2011, 10:15

J'y ai pensé hier soir quand je l'ai vu sur son facebook, je voulais lui laissé un joyeux anniversaire l'engin mais je ne voulais pas lui pourrir la journée sachant que JPP s'en chargera. :mrgreen:

26 Juil 2011, 10:21

Non, je boude, personne ne m'a fêté mon anniversaire sur ce forum...

26 Juil 2011, 10:22

JPP REVIENS, Joyeux anniversaire.

C'était quand?

26 Juil 2011, 10:26

Samedi !

26 Juil 2011, 10:28

JPP REVIENS, Tu avais pas dit que t'en avais rien à branler qu'on te souhaite ton anniversaire sur un forum toi ?

Sinon, Bon anniversaire en retard alors.
Je pouvais pas te le souhaiter samedi, c'est le jour du seigneur.

26 Juil 2011, 10:29

Je croyais que tu ne le voulais pas.....bref joyeux anniversaire vieille crapule.
Répondre